⬆️ lisez avec de la musique 😊⬆️
Hancock repoussa l'attaque de la Marine et sauva son île, elle savait ses enfants en sécurité et elle savait qu'en se tenant éloignée d'eux elle les protégerait.
Pendant ce temps, les trois enfants grandirent. Lucy avait sept ans et elle se montrait en grande soeur exemplaire pour les deux autres âgés de cinq ans. Ils se chamaillaient sans cesse et elle était là pour les tenir en place. Maria ne leur avait jamais expliqué d'où venaient les pouvoirs que les enfants possédaient, Lucy et Antoine étaient élastiques tandis que Takuka charmait les hommes d'un clin d'oeil.
Un beau jour, le célèbre équipage au chapeau de paille débarqua sur l'île. Lucy avait trouvé Zoro, le second de l'équipage qui s'était perdu une fois de plus. Elle lui avait offert l'hospitalité et celui-ci avait découvert les pouvoirs d'élasticité de la jeune fille. Seul son capitaine devait en être capable. Et lorsque l'équipage retrouva l'homme aux cheveux verts, ils ne purent que constater que ces enfants étaient plus que particuliers.
Chopper le médecin de l'équipage fit quelques tests sur les trois enfants et il en conclus qu'ils étaient bien les enfants de Luffy. Maria expliqua alors toute l'histoire. Bien évidemment, Antoine avait le même caractère que son père et beaucoup était étonné que Luffy puisse être père.
Les trois enfants finirent par rejoindre l'équipage au chapeau de paille. La vie sur le bateau, déjà bien mouvementée, l'était encore plus.
Robin, la belle archéologue de l'équipage apprit aux enfants à lire, écrire et compter. Nami apprit à Takuka et Lucy la navigation. Antoine lui s'entrainait à utiliser son pouvoir avec Luffy, et Lucy de temps en temps. Et parfois, il bricolait avec Usopp et Franky. Sanji, ravie que deux fillettes qui deviendraient de belles jeunes femmes aient rejoint l'équipage, avait du mal à croire que Luffy avait eu des enfants avec la plus belle femme du monde, pour le coureur de jupon qu'était Sanji c'était un coup dur. Tout l'équipage riait alors du malheureux du cuisinier.
Mais ce bonheur prit fin assez rapidement. Sanji était parti faire quelques courses avec les deux jeunes filles. Il tourna la tête quelques secondes et les fillettes disparurent. Ne les retrouvant pas il prévint l'équipage qui fouillèrent l'île sans retourner sur leur bateau durant plusieurs jours. À leur retour, une feuille était placardé sur l'une des portes du navire. Il y avait un dessin, un cercle et trois triangles rouges ressemblant à une patte d'animal. Ce symbole était celui des dragons célestes.
Hancock fut prévenu et elle rejoignit l'équipage. Ils devaient faire demi-tour et retourner à Red Line. C'était au sommet que vivaient les dragons célestes. L'impératrice quant à elle, priait de toutes ses forces, elle savait ce que les dragons célestes réservaient à ses deux filles, elle avait elle-même été prisonnière. Elle savait aussi que lorsque Luffy et les autres s'en prendraient aux dragons célestes, il n'y aurait plus de retour possible.
Pendant ce temps, les deux jeunes filles étaient livrées à elles-mêmes. Menottées, enchainées parfois battues, le voyage jusqu'à Marie-Joie, la forteresse des dragons célestes fut un horrible cauchemar. Elles parvinrent en vie jusqu'aux cellules, des centaines et des centaines de cellules dans les sous-sols de la forteresse.
Malgré le fait qu'elle était jeune, Lucy protégeait sa soeur autant qu'elle le pouvait. Elle lui avait fait promettre de ne pas pleurer, de ne pas se reposer sous peine de se faire tuer. Elle lui avait fait promettre de tenir jusqu'à ce que Luffy vienne les chercher car elle savait qu'il viendrait. Takuka avait accepté et faisait tout pour tenir sa promesse.
Elles étaient, comme le reste des prisonniers, un terrain de jeux pour les dragons célestes. Battues chaque jour, seul un verre d'eau et un morceau de pain devaient les maintenir en vie. Lucy était exténuée, elle se retenait chaque jour de pleurer mais la douleur des coups était trop forte, elle hurlait à chaque coup de fouet. Le dragon céleste, lui, riait aux éclats. Elle n'en pouvait plus.
Sa force revenait lorsqu'elle voyait sa petite soeur. Takuka tenait sa promesse, elle ne pleurait pas, dormait très peu. On avait beau la frapper, aucune émotion ne se dessinait sur son visage. Elle recevait alors plus de coups mais rien y fait, elle semblait morte de l'intérieur.
Après deux semaines, le jour tant redouté par les prisonniers arriva. Ils allaient se faire poser la marque indélébile des dragons célestes au fer rouge. Chacun son tour, le hurlement de celui qui se faisait bruler venait déchirer le silence qui régnait.
Le tour de Lucy arriva, on lui posa la marque sur le dos, comme pour Hancock. Elle perdit presque connaissance, on lui jeta un sceau d'eau glacée pour atténuer la brûlure puis elle retourna dans sa cellule. Et lorsqu'elle vit sa petite soeur se faire embarquer, mes larmes coulèrent toutes seules, elle ne pouvait rien faire pour les en empêcher.
De même que pour sa soeur, la marque fut posée dans le dos de Takuka. La jeune fille qui n'avait montré aucune émotion jusque-là changea. Cette brûlure était comme l'élément déclencheur.
Elle se mit à hurler et une aura noire entoura la fillette. Tout ceux qui se trouvait dans la salle avec elle furent tués sans exception. Ce qui sorti du corps de l'enfant n'avait rien d'inoffensif. Un démon gigantesque détruit entièrement Marie-Joie. Les prisonniers profitèrent du bazar pour s'enfuir.
Cette nuit fut la plus sanglante de toute.
Le démon disparu et Takuka revint à elle. Sa soeur vint la chercher et elles s'enfuirent. Tout était détruit et en feu. Mais les dragons célestes ne supportant cet affront lancèrent une grande tuerie. Ils tiraient sur tout les prisonniers qui s'échappaient. Leur cible principale était Monkey D Takuka. Elle devait disparaitre de ce monde.
Lucy courrait derrière sa soeur, elle la poussait pour avancer plus vite. Malgré l'horreur qui se déroulait autour des deux fillettes, elles souriaient. Elles souriaient parce qu'elles quittaient enfin cet enfer.
En bas, le bateau de Luffy avait accosté et ils avaient escaladé Red Line. Ils étaient au sommet tandis qu'Hancock, Antoine et Chopper étaient sur le bateau. Ils assistèrent alors au désastre qui leur faisait face. Ils se devaient de retrouver les jeunes filles en priant pour qu'il ne soit pas trop tard.
VOUS LISEZ
Vénus (pause)
FanfictionL'histoire que vous allez suivre est celle d'une bande de jeunes pirates qui partent à l'aventure. Tous aussi dégantés les uns que les autres, suivez leur voyage sur toutes les mers de ce vaste monde. Et qui sait... Peut-être découvrirez-vous des va...