⬆️ lisez avec de la musique ☺️⬆️
La jungle était d'autant plus dense dans cette partie de l'île. Les feuillages des arbres formaient un toit qui les recouvrait entièrement. L'humidité était constante ainsi que la chaleur qui ne s'évacuait jamais. La fine équipe était comme un repas qui mijotait à petit feu dans une casserole recouverte d'un couvercle.
- J'en aurait presque chaud...
S'exclama Ana en se faisant de l'air avec sa main.
- La ferme Ana, t'imagine pas la chance que t'as !
- Commence déjà par assumer ta couleur de cheveux le roux !
- Je suis pas roux !
- Eh ! Taisez-vous et gardez votre énergie plutôt que de vous hurler dessus !
Réprimanda une fois de plus la capitaine.
- Faites attention, la végétation est aussi dangereuse que les animaux sur cette partie de l'île.
- Merci Leïla c'est rassurant...
- Quand sont les prochains pièges ?
- Je ne sais pas... Ils sont mobiles en fait.
Leïla avança de quelques pas avant que son oreille affûtée ne bouge vers un bruit presque inaudible.
- Il y a quelque chose à droite !
Tous se tournèrent et ils se murent en garde, fixant les feuillages dans l'espoir de voir leur ennemi attaquer.
Un bourdonnement sourd se fit entendre de plus en plus fort. Soudain un essaim d'abeilles géantes sortit de derrière les arbres.- Second piège !
Elles pointèrent leurs dards en avant. L'une d'entre elle le propulsa sur le sol et un nouveau apparut sur son abdomen.
- Ne vous laissez pas toucher par leurs dards, ils contiennent un venin mortel !
- Vu la taille qu'ils font on mourra transpercé avant même de ressentir le venin.
S'écria Law en fixant ces immenses insectes volants.
- Merci Law c'est vachement rassurant ! Leïla comment on combat ces trucs ?!
- On ne les combat pas. Ils sont trop nombreux. On doit trouver une rivière, ils ne s'approchent pas de l'eau !
Répondit la jeune fille au rouquin. Ils suivirent alors la jeune fille dans la forêt qu'elle semblait connaitre par coeur. Chaque arbre, chaque branche, chaque feuille, elle semblait savoir où se trouvait chacun d'entre eux et elle avançait à une vitesse quasi surhumaine.
- Le courant d'eau ne devrait plus être très loin !
Plus ils avançait plus un bruit assourdissant, en plus de celui des abeilles, sa faisant entendre.
- Leïla c'est quoi ce bruit ?
- La cascade ! On est vraiment plus très loin !
Soudain à travers les feuillages, les mouvements d'une eau limpide se firent apercevoir. En arrivant au bord Leïla leur fit signe de sauter à l'eau. Mimori fit apparaitre une liane qui devint branche pour que tout les utilisateur de fruits du démon puissent s'y agripper.
VOUS LISEZ
Vénus (pause)
FanfictionL'histoire que vous allez suivre est celle d'une bande de jeunes pirates qui partent à l'aventure. Tous aussi dégantés les uns que les autres, suivez leur voyage sur toutes les mers de ce vaste monde. Et qui sait... Peut-être découvrirez-vous des va...