Épisode 7

26 3 8
                                    

⬆️ lise avec de la musique ☺️⬆️

Il était assis avec un sourire sadique sur le visage et il reprit une gorgée. Ses cheveux étaient rasés sur les côtés avec une mèche blonde plaquée vers l'arrière. Sa peau claire était parsemée de bleus, d'égratignures et d'autres blessures en tout genre. Takuka comprit la remarque de Seigo "Kevin est difficile à voir", il possédait sûrement le pouvoir d'un fruit du démon. Un homme invisible serait d'autant plus intéressant pour eux, il avait cependant l'air difficile à convaincre.

Ils s'assirent autour d'une table, la tension était si forte qu'elle était palpable. Blueno resta à son bar, préférant prendre ses distances. Ana jetait des regards noirs à ce fameux Kevin, elle n'avait pas apprécié être sous-estimée par un homme réduit à la soumission de pirates. Takuka, méfiante, prit la parole avant que les regards ne dégénères en coups:

- Tu es donc le fameux Kevin... Nous aurions un service à te demander.

- Oui c'est moi, mais je vous connais pas... Pourquoi je vous aiderai ?

Il posa ses deux coudes sur la table sans faire disparaitre son sourire de méprit.

- En échange de ta liberté.

- De ma liberté ?!

Il petit rire s'échappa de sa gorge et il reprit:

- Parce que vous pensez avoir une quelconque chance contre Fourka ?! Laissez moi rire vous allez vous faire rétamer !

Ana tapa du poing sur la table et se leva brusquement.

- Avec un tel raisonnement je comprend pourquoi t'es soumis à lui !

- Ana calme toi et rassied-toi !

Dit Takuka en essayant de calmer le jeu cependant, Kevin se crispa et ravala son sourire. Il fronça les sourcils et se leva à son tour.

- J'ai ma liberté, je peux partir quand je veux. Il n'y aura pas de négociations.

Il quitta la table et déposa quelques pièces sur le comptoir avant de disparaitre.

- Ana tu pouvais pas te retenir ?!

Réprimanda la capitaine vraiment en colère. Il était peut-être leur seule chance de battre Fourka, après tout, ils ne savaient rien de lui.

- On se débrouillera sans lui.

Répliqua celle aux cheveux noirs. Malheureusement, sa fierté était bien trop grande et il était hors de question qu'elle présente des excuses. D'ailleurs il était peu probable que Kevin les accepte.

- Soyez indulgents... Si il s'enfuit de chez Fourka, il sait que c'est le village tout entier qui paiera pour lui...

Expliqua Blueno en terminant sa vaisselle.

- Le village a été la seule famille qu'il n'ai jamais eu.. C'est Blueno qui l'a trouvé un matin devant la porte, pourtant personne n'a jamais vu de bateau accoster cette nuit-là...

Continua Seigo.
Le village était considéré comme sa famille, il était évident que pour Fourka il serait plaisant de faire souffrir tant de personne.

- Comprendre les passés difficiles est assez commun chez nous n'est-ce pas Taku ?

Dit finalement Ana, calmée par ces tristes souvenirs. La capitaine hocha la tête, après tout, ils étaient tous des fins connaisseurs du sujet.

- Et c'est pour ça que je refuse que Naya et les autres enfants connaissent le même sort ! Si nous n'avons pas Kevin, nous devrons nous approcher de la base de ces pirates pour voir à qui nous avons à faire !

Dit solennellement Takuka, se tenant debout face à ses camarades. Ils acquiescèrent tous d'un hochement de tête. Ils commencèrent à réfléchir à un plan quand des cris venant du village se firent entendre. Seigo se mit à la fenêtre avec Mimori à ses côtés.

- Il y a des hommes dehors, ils sortent les habitants de chez eux... C'est d'une violence...

Dit Mimori d'un air désolé et choqué en restant le regard fixé sur ce qu'il se passait à l'extérieur.

- C'est les hommes de Fourka.

Expliqua froidement Seigo, les sourcils froncés et les points et la mâchoire serrés. Takuka s'approcha de la fenêtre et vit l'horreur que vivaient les habitants. Les hommes défonçaient les portes et jetaient les habitants sur le sol dans la rue en riant.

- On doit faire quelque chose Taku !

Suggéra Ana, encore calme pour le moment. La capitaine n'ajouta rien mais il était évident qu'elle ne pouvait pas fermer les yeux. Elle sortit par la porte de derrière suivit de ses amis. Seigo et Blueno s'échangèrent un regard, ils préfèrent regarder la scène de l'intérieur.

- He ! Qui va la ?!

Hurla l'un des hommes de Fourka. Tandis que certains formaient un cercle autour des habitants, d'autres se retournèrent vers le groupe d'amis. Tous aussi armés les uns que les autres avec des sourires peu chaleureux sur le visage. Takuka s'avança, une main posée sur les deux sabres qu'elle avait à la ceinture, et dit:

- Relâchez ces gens.

Son ton était calme mais froid et ferme. Les pirates se mirent à rire. Non seulement ils ne prenaient pas en compte les mises en garde d'un gamin mais encore moins d'un fille. L'un d'entre eux s'approcha de la brune, il passa son bras autour des épaules de la jeune fille puis il lui plaça un couteau sous la gorge.

Les autres membres de leur équipage encerclèrent le reste de l'équipe qui resta calme.

- Toi et tes amis seraient sûrement de beaux cadeaux pour Fourka...

Il rit de nouveau tout comme ses compagnons. La brune profita de leur inattention pour prendre discrètement le poignard qui était accroché autour de sa cuisse. Elle le planta vigoureusement dans le ventre du pirate ce qui coupa nette ceux qui riaient encore. Ils froncèrent tous les sourcils prêts à attaquer.

- Je le répète une dernière fois. Relâchez ces gens.

La colère s'empara des pirates, ils refusaient de se laisser marcher dessus par des gamins. Après une sorte de cri de ralliement, ils se jetèrent sur Takuka et ses amis.

La brune dégaina seulement un sabre. Elle était rapide et agile, ses adversaires n'avaient pas le temps de la voir qu'ils étaient déjà morts.

Pour Ana et Antoine, ce fut un jeu d'enfant, une partie de rigolade, un petit entraînement tellement ce fut simple. Sans utiliser leur pouvoir, ils frappèrent à mains nues leurs adversaires. De même pour Kid et Ace qui s'en donnait à coeur joie. Law dégaina son sabre et ce fut pour lui aussi d'une simplicité ennuyante. Mimori, quant à elle, utilisa son pouvoir, étranglant par derrière ses victimes avec ses lianes.

Une fois que ce pseudo combat fut terminé, ceux qui étaient encore en vie furent relevés par les membres du petit groupe face à la capitaine.

- Aller voir Fourka et dîtes lui qu'il va recevoir de la visite.

Dit-elle avec un sourire sur les lèvres avec presque un petit rire qui s'échappa. Les pirates s'enfuirent terrifiés et vaincus. Après cela, Law et Mimori soignèrent les habitants et le reste s'occupèrent des cadavres.

Takuka surveillait les environs, son regard s'arrêta sur le rebord d'un toit. Il n'y avait rien pourtant elle aurait juré avoir vu ou ressentit la présence de quelqu'un.

- Vous êtes plutôt fort...

Dit Seigo, assez impressionné par leur performance.

- Mais ne vous fiez pas à eux, ils sont l'équipe de reconnaissance, autrement dit les plus faibles. Fourka se fiche qu'ils meurent ou non. Le véritable équipage est composé de plus de membres plus puissants que ceux-là...

Ajouta-t-il inquiet en regardant en direction de la base des pirates.
Ana se joins à eux et posa sa main sur l'épaule de Seigo avec un franc sourire.

- T'inquiète ! Si ça c'était l'amuse bouche j'ai hâte de voir le plat !

Dit-elle en se réjouissant. Takuka confirma ses dirent en souriant gentiment. Ils avaient déjà vu pire.

Vénus (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant