Le lendemain matin je pars vers le bureau de la directrice avant que les cours ne commencent. Je frappe à sa porte, la porte s'ouvre toute seule celle de Victor. Je lui fais part de ma requête. Je voudrais appeler Victor pour lui communiquer notre l'altercation avec Thierry hier. Et puisque notre téléphone terrestre ne marche pas dans le monde magique et que je n'ai pas d'appareil à disposition je suis donc contrainte de demander cela à la directrice. Le problème c'est que je ne peux lui donner la raison de mon appelle à Victor. De plus elle vient juste de refuse ma demande malgré mon insistance sur fait que c'est urgent et après plus de vingt longue minutes à me battre avec elle, elle finit par céder.
Je prend le téléphone et sort de la pièce pour parler avec Victor. J'informe donc Victor de tous ce qu'il sait passer hier. Il me demande si on a réussi notre sort je lui réponds que malheureusement non. Il me dit ensuite qu'il va prévenir la Reine que Thierry a refait son apparition et qu'il faut que je le rappelle s'il revient et m'informe aussi qu'il va parler à la directrice pour qu'on puisse communiquer, après cela nous raccrochons. Je redonne le téléphone à la directrice puis pars en cours avec un peu de retard.
Après avoir mangé on se retrouve à notre point de rendez-vous pour s'entraîner. On fait le reste des combinaisons possible. On fait la dernière combinaison normalement c'est la bonne. On fait Liza, Talia, Jackson, Oriana, Thomas, Inès et Oraure. Une boule de toutes les couleurs se forme on dirait une arc-en-ciel enfermé dans une bulle, elle est magnifique. Soudain la boule s'élargit et nous propulse chacune d'un côté. On se relève difficilement sous l'impact du sol.
Magnifiquement dangereuse. Je demande si tout le monde va bien. Ils me rassurent tous. Un hologramme de Victor apparaît.
- Qu'est ce qui s'est passé Victor. Je demande lui demande.
- Vous avez réussi à libérer les pouvoirs de la garde. Me répond-il.
- C'est-à-dire ? Ne comprend pas Oriana.
- Que vous êtes plus fort. Mais maintenant vous devez quitter l'école.
- Comment ça déjà ? Mais on a même pas fait la moitié de l'année. S'affole Thomas.
- Je sais mais maintenant vous avez un devoir à accomplir.
- On va chez toi alors.
- Vous y resterez pas longtemps.
Et il disparu.
- Alors on rentre maintenant ? Demande Inès
- Apparemment. Réponds Thomas.
On est tous un peu perdu de ce qu'il vient de se passer, j'ai l'impression qu'on nous cache des choses en permanence, le sort qu'on vient d'accomplir n'est qu'en faite une ouverture à autre chose jusqu'où on va aller ?
Oraure crée un portail. On le traverse tous, pour finir chez Victor. Il nous accueille à bras ouverts cela fessait un moment qu'on l'avait pas vu, en faite depuis les dernières vacances à Noël on c'était retrouvé pour aller en même temps à Sélénia. Victor nous explique qu'on a ouvert une sorte de porte où notre magie est plus puissante. Il nous informe que devons parti en expédition pour chercher un grimoire avec tous les sorts de la garde royale pour pouvoir vaincre nos ennemis. Nous allons aussi recevoir un animal magique pour nous aider. J'ai hâte de connaître le mien. Victor a appelé le manoir pour leur expliquer que l'on sera pas en cours pendant quelque temps. Nous partons demain matin. Ce soir nous dormons chez Victor. On n'a pas prévenu nos parents et c'est mieux comme ça, si on leur dit ils nous laisseront pas partir et ils s'inquiéteraient pour rien.
Je suis assis dans le fauteuil du salon devant le feu, perdu dans mes pensées. Je laisse absolument rien paraître mais je suis terrifié on ne sait pas comment ça va se passer ni comment ça va se finir. Quant aux garçons ils n'ont pas l'air d'avoir peur du moins c'est-ce qu'ils font voir. Les filles elles, Liza a un grand courage que j'admire mais je sais qu'au fond d'elle, elle a peur aussi, Inès elle, elle est perdue elle se demande ce qu'elle fait là alors qu'elle n'a rien demandé, Oriana elle prend ça à la rigolade enfin c'est-ce qu'elle veut faire croire alors qu'en fait c'est tout l'inverse, elle est terrifiée à l'idée de partir vers l'inconnu sans adulte et Oraure elle, elle le cache pas c'est la seule qui ne cache pas qu'elle a peur qu'elle préféré sa petite vie d'avant bien tranquille. Oraure vient me sortir de mes pensées.
- Comment tu fais pour rester aussi normale ? Me demande-t-elle.
- Normale ?
- Oui tu as l'air sereine comme si rien ne pouvait se passer de grave.
- Les apparences sont parfois trompeuses tu sais.
- Tu veux dire qu'en réalité tu es terrifié .
- Totalement terrifié.
- Tu le cache très bien.
Je ne réponds pas à sa dernière phrase. Je sais très bien caché mes émotions et mon harcèlement au collège y fait beaucoup. J'ai d'autre séquelle comme avoir du mal à s'exprimer en public mes émotions négative comme la peur, la tristesse ou encore le stresse ou l'anxiété.
Je me lève pour aller me coucher et monte les escaliers, nous avons une chambre chacun ici c'est tellement grand qu'il y a huit chambres et deux salles bain une pour les filles et une pour les garçons. Je me mets en pyjama et me glisse sous la couette et admire ma chambre. Il y a peut-être huit chambres mais elles sont d'assez petites, dans la pièce il y a juste un lit deux place, une armoire et quelques tableaux accroché aux murs en guise de décoration. Je n'ai pas à me plaindre j'ai toit sur la tête.
Quelqu'un frappe à ma porte, je me lève de mon lit pour aller ouvrir. Je tombe sur Jackson.
Jackson me propose de faire un jeu en bas avec les autres, j'accepte et je le suis. Ça nous fera du bien à tous de faire un jeu pour oublier tout ça le temps d'une soirée. Ils sont tous assis dans le salon. Je découvre que le jeu qu'ils ont choisi et le loup-garou, je suis soulagé qu'ils ont choisi ça aujourd'hui et pas action ou vérité comme ils le font d'habitude, je déteste ce jeu. On a fait plusieurs parti puis on finit par arrêter sur les coups de minuit. On s'est bien amusé. Après on s'est séparé pour se coucher chacun dans sa chambre. Demain est un jour spéciale dont je n'ai pas spécialement hâte.
🔹vote
🔹commente
🌠1100 mot 🌠
VOUS LISEZ
Les gardiens de Sélénia
FantasyEN RÉÉCRITURE 🖋 [Tome 1 Terminé ✔] [ Tome 2 Terminé ✔] ⚠ LE TOME 1 ET LE TOME 2 SONT DANS CE MÊME LIVRE ! Talia est une jeune collégienne harcelé par ces camarades de classe. Du jours au lendemain elle découvre qu'elle possède des pouvoirs comme...