Chapitre 12

3.7K 275 26
                                    

Cette personne nous projets tous à terre sans qu'on est eu le temps de faire quoi de se soit. Je me relève difficilement et regarde autour de moi pour voir ce qui se passe. C'est un homme que je n'ai jamais vu, il a des yeux, des cheveux et des ailes noirs. Les yeux noirs signifient quoi comme pouvoir je n'ai encore jamais vu ça. On nous en à jamais parlé auparavant.

- Je t'ai enfin trouvé fiston.

C'est là que je comprends que c'est Maléfica, le père de Thierry. Avec du recule cela semble assez logique qui d'autre nous aurait attaqué ainsi alors que Thierry est avec nous, cet homme à vraiment une aura maléfique. J'ai une idée, mais c'est maintenant ou jamais je baisse ma barrière de protection pour communiquer avec Liza par la pensée.

- Liza, c'est moi Talia dit aux autres que se mettre en place. Je lui dis par la pensée.

Elle leur transmet le message et nous nous remettons tous a notre place en toute discrétion pendant que le père et le fils parle. On se regarde tous. On hoche toute la tête. Je me concentre sur ma puissance, je ressens dans tout mon corps ma magie, nous n'avons pas le droit à l'erreur. On est connecté par les pensées grâce à Liza. Thierry à aperçu ce qu'on fessait et l'occupe. Liza le prévient quand il doit partir le plus vite possible si il veut pas se faire tuer avec lui. Quand tout le monde, c'est enfin bien concentré sûr sa puissant, on peut enfin commencer.

Nous disons à l'unisson : me ti dýnami ton gonión mas.

Thierry s'est enlevé au bon moment et son père est pulvérisé en pleine face par le sort. Je sens le regret, culpabilité me monté. Je me dis que c'est horrible, qu'on est horrible, on vient de tuer son père devant ses yeux, on a tué un homme, aussi maléfique qu'il soit, on l'a tué. Même si c'est lui qui nous l'a demandé cela reste son père, et c'était aussi notre mission, il a tué nos parents à tous. Je suis à bout de force je sens mes membres se dérober et je tombe d'épuisement avant de fermer les yeux, je vois Jackson tombé comme une masse.

Quand j'ouvre les yeux je ne vois rien, il fait noir, je me relève pour m'assoie. Je suis dans ma chambre. Je regarde l'heure sur mon portable à côté de moi ; une heure trente, j'ai dormi toute la journée, je suis portant toujours aussi fatigué. Je décide de descendre parce que j'ai la gorge sèche. Je descends les escaliers le plus doucement possible. Sûr, le canapé Thierry dort, je vais dans la cuisine et prends un verre pour boire. J'entends un bruit derrière moi, je fais volte-face. Thierry.

- Excuse moi.

- Ce n'est pas grave, est-ce que tu vas bien ? Je lui demande timidement.

- Ce serai plutôt à moi de te le demandé.

- Je veux dire, on a réussi ?

- Oui. Dit-il détournant le regard.

- Tu es sûr que ça va ?

- Oui ça va ne t'inquiète pas.

- Je sais qu'il t'a fait du mal, mais c'est ton père et on la tué devant toi.

- C'est moi qui l'ai demandé, mais malgré le mal qui m'a fait pendant toute ces années, je ne peux pas m'empêcher d'être mal, de culpabilisé.

- Je comprends, c'est normal.

- Non, tu ne peux pas comprendre. Élève t'il la voit.

- Mais pourquoi dès que je veux être sympa avec toi, tu me renvoies sur les roses ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Il ne me répond pas et s'apprête à partie.

- Attends, Jackson va bien ? Je l'ai vu tombé avant de m'évanouir.

- Oui, je crois, enfin, je ne sais pas, il est dans sa chambre.

Je le remercie et je remonte les escaliers et je vais dans ma chambre, j'irais voir Jackson demain matin quand je me réveillerais, il est entre bonne mains. Je n'arrive pas comprendre le comportement de Thierry, je me suis confiée, je l'ai aidé comme je pouvais et en remerciement dès que je lui parle, en réponse je n'ai que des aboiements ou de l'ignorance.

Je me rendors énerve et frustrée.

Dès que je me réveille, je m'habille et je vais directement dans la chambre de Jackson. Je frappe à sa porte personne ne répond, alors je rentre. Je vois Oraure à son chevet endormir tout comme Jackson. Je m'assois sur la chaise à côté de son lit, à l'opposé d'Oraure. Et je prends le temps de réfléchir. Décidément, en ce moment, tout va de travers à ce que j'ai compris, Jackson est pas mal amoché et tout le monde est épuisé, Jackson et moi sommes deux à être le plus affecté, mais lui ça à l'air d'être vraiment sérieux, Victor nous avait prévenue. Je me sens affreusement coupable pour Thierry, il a l'air triste et je crois qu'il m'en veut vraiment alors que j'essaye de faire l'inverse je sais plus comment m'y prendre avec lui, quoi que je face, quoi que je lui dise, j'ai l'impression qu'il me déteste de plus en plus. Et je ne sais pas pourquoi j'ai envie de l'aider, je veux qu'il soit heureux parce que depuis son plus jeune âge, on dirait qu'il n'a jamais connu le bonheur. Bien que moi j'ai pas étais souvent épanoui par le passé même si depuis que j'ai rencontré le groupe tout va mieux, je voudrais qu'il voit ce que ça fait d'être heureux. Mais je croix que pour lui nous ne pourrons jamais être amis.

Un mouvement à ma droite, me fais sortir de mes pensées, je tourne la tête pour apercevoir Oraure qui vient de se réveiller. Je lui souris. Quand elle voit qu'elle tenait la main de Jackson, elle l'enlève vite et elle détourne le regard gêné. J'étouffe un rire. Elle se racle la gorge.

- Comment est-ce que tu vas toi ?

- Encore un peu fatigué, mais ça va et toi ?

- Ça pourrait aller mieux.

- Et lui comment il va ?

- Il est dans une sorte de comas, mais il va se remettre. Enfin, j'espère. Dit-elle en chuchotent sa dernière phrase.

- Ne t'inquiète pas, il est fort, je suis sûr qu'il sera debout en moins d'une semaine.

- Oui, espérons.

Je lui souris chaleureusement avant de me lever lui faire un câlin pour lui remonter le moral et pars de la chambre plus ou moins rassurée.

Encore dans mes pensée je trouve cela étrange tout de même tous ça est beaucoup trop facile nous l'avons tué avec un seul sortilège alors que nos parents ont essayé toute leur vie pour le faire sans réussite, quelque chose se prépare et ça ne sens pas bon du tout.

🔹vote

🔹Commente

🌠1140 mots🌠


Les gardiens de SéléniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant