Je me réveille, je regarde autour de moi, je ne reconnais pas cet endroit où suis-je ? J'essaye de me levais, mais mes bras sont attachés au lit où je suis couché. Avec ma glace, j'essaye de briser les chaînes, mais impossible, elle doit être ensorcelé avec de la magie noire. Je me mets à genoux. Comment j'ai pu arriver ici, je ne me souviens pas d'avoir était kidnappé. Je pense directement à Thierry qui ça pourrait être d'autre ? Encore un de ses sales coups, je savais que ça ferais bien trop longtemps que rien ne c'était passé, que c'était trop calme.
La porte s'ouvre soudainement. Ce n'est pas Thierry, mais l'un de ses gardes.
-Tiens tu es enfin réveille.
Je ne réponds pas.
- Bah alors, tu as perdu ta langue ?
Je ne réponds toujours pas.
Il me prend part le visage avec ses grandes mains est me dit :
- Tu es sûr de ne pas vouloir répondre.
Je me tue encore une fois.
Il me lance son poing en pleine figure. Je lâche un petit cri. J'ai atrocement mal. Tellement que je croix mon nez cassé. Je sens du sang coulé de ce dernier.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
J'entends une personne rentrer dans la pièce mais je ne la voie pas cacher par les muscles saillant du garde.
- Mais qu'est qu'elle fait là ?
Le garde ce tourne pour laisser apparaître Thierry ? Mais je ne comprend plus rien, si ce n'est pas sa faute si je suis là qui m'a emmené ici ? Il demande au garde de le suivre, lui aussi un peu perdu et ils sortent de la pièce. Cinq minutes plus tard Thierry revient mais cette fois seul. Il vient vers mon oreille est me dit :
- Je suis désolé de t'embarquer encore là-dedans.Son souffle chatouille mon oreille et me procure des frisons dans tout le corps, sans savoir si c'est de dégoût ou de peur. Je reprend mes esprits qu'est-ce qu'il raconte encore ? Il me détache, est, m'emmène dans le sous-sol de l'autre fois.
- Alors si tu nous disais ce que vous fessiez dans les bois la dernière fois ?
- Toujours la même disquette. Je lui réponds en levant les yeux.
- Tiens tu as retrouvée la parole. Tu vas pouvoir me répondre. Alors vous faisiez quoi ?
- Pourquoi est-ce que je te le dirai, ça ne te regarde pas !
- Peut-être pas moi, mais mon père oui, alors dis moi tout ?
Je ne lui réponds pas.
- Vous n'y étiez pas pour vous promener et cueillir des fleurs.
Je lâche un sourire bien sûr que non, on n'a pas raté 1 semaine d'école pour ça est heureusement. Mais je ne comprends pas son jeu, il y a deux minutes, il était en train de s'excuser et là, c'est limite s'il ne me met pas le couteau sous la gorge.
- Pourquoi tu souris ? Tu as quelque chose à dire. Il va falloir passer à la manière forte si tu ne réponds pas.
Il se rapproche de moi.
- S'il te plaît, raconte, quelque chose n'importe quoi, mais dis quelque chose, je ne veux pas faire ça.
Je reste encore stupéfaite mais bon sang, il est gentil ou méchant je sais plus où alors il fait ça juste pour m'embrouiller et ça marche.
- On est parti dans cette forêt dans le but de rapporter des ingrédients pour une potion puissante.
Il paraît soulager.
- Et quoi comme potion ?- Je m'en souviens plus ça commence par un K, je crois.
- A quoi sert elle ?
-Je crois que c'est un sort de protection.
-Bien.
Il fait demi-tour puis repart, mais avant, il se retourne vers moi et fixe quelque chose derrière. Je regarde à mon tour est vois une issue pour que je puisse partir. Là, c'est sûr, il n'est pas méchant, il joue un double jeu. Dès qu'il ferme la porte, je vais vers l'issue une fois dehors, je remarque qu'il y a mes affaires, je me retourne vers la fenêtre et vois Thierry quand il me voit, il me fait un clin d'œil je lui rend avec un sourire. Je prends mes affaires, où il y a mon téléphone, avant de me faire repéré je cours le plus loin possible. Une fois assez loin je prends mon téléphone j'ai presque plus de batteries il va falloir faire vite. J'appelle Inès et elle répond à la deuxième sonnerie.
- Allô ?- Oui Inès, c'est moi, Talia.
- Tu es où on te cherche partout. Elle me répond affolé
- Je me suis fait kidnapper, mais ne vous inquiétez pas, je suis sortie, je vous rejoins au Manoir le plus tôt possible. Je dois te laisser, j'ai plus de batteries.
Et je raccroche. Comment je vais faire le manoir es à l'autre bout du royaume. Marché jusqu'aux manoir va me prendre dès jours. Soudain, j'entends un cri qui vient du ciel. Je lève la tête et vois un animal magique c'est un loup géant blanc avec des rayure noir sur son corps et sur la tête des formes aztèques, ses yeux sont d'un bleu très clair presque blanc qui ressemble aux miens
Il se dépose à côté de moi.
- Bonjour, je suis ton animal magique, je m'appelle Lefkos. Tu as besoin de mon aide.
- Bonjour Lefkos, oui, j'aimerais revenir au Manoir.
Lefkos se baisse légèrement pour me laisser monter sur son dos et il commence à voler, je ne sais pas comment, car il n'a pas d'aile, il marche dans les airs, c'est assez impressionnant. Vingt minutes, plus tard, j'aperçois l'école. Il me dépose dans la cours où se trouve tous mes amis. Quand je descends Liza se jette dans mes bras. Et mon animal magique disparaît avant que j'ai le temps de le remercier.Mes amis sont soulagés de me revoir et je leur explique ce qu'il c'est passer sans leur dire ce que Thierry a fait, je ne suis pas encore sur ses intentions à cent pour cent je préfère gardé ça pour moi.
Nous reprenons une vie normal comme si rien ne c'était passer. Plus de ma volonté que de la leur mais je n'ai pas envie de parlé de tous ça à longueur de journée ce qui est important c'est que j'aille bien.🔹Vote
🔹Commente🌠1065 mots 🌠
VOUS LISEZ
Les gardiens de Sélénia
FantasíaEN RÉÉCRITURE 🖋 [Tome 1 Terminé ✔] [ Tome 2 Terminé ✔] ⚠ LE TOME 1 ET LE TOME 2 SONT DANS CE MÊME LIVRE ! Talia est une jeune collégienne harcelé par ces camarades de classe. Du jours au lendemain elle découvre qu'elle possède des pouvoirs comme...