Chapitre V

2.1K 183 13
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. Je me souviens un peu très de se qui c'est passer. J'ai fais la conne, ouais complètement, je sais pas se qui ma pris. Je suis couchée sur le dos en regardant le plafond essayant de tout remettre à ça place. Thierry. P*utain j'étais à deux doigt de le tuer. Mon pouvoir à pris le dessus. Qu'es que j'aurai fais si quelqu'un d'autre m'aurais vu. Et en plus je l'ai laisser en plan juste après m'avoir déposé dans mon lit. Je suis vraiment pathétique. Je me relève et descend en bas pour prendre un médicament. La gueule de bois c'est vraiment horrible. Je regarde mon téléphone cinq appels marqué, trois de ma mère, un de Thomas et un de Liza. Ma mère étend au travaille je lui envoie un message et après j'appelle Liza.

Liza:- Talia ?
Moi:- Oui c'est moi.
Liza:- Pourquoi tu répondais pas hier.
Moi:- Euh... J'étais occuper on va dire. Tu voulais me parlé ?
Liza:- Tu avais pas l'air bien hier je voulais t'inviter on aurait fait un soirée tous ensemble mais tu répondais pas.
Moi:- Je suis désolé...
Liza:- Pas besoin de me dire se qui c'est passer, Thierry est passer et nous a raconté.
Moi:- Ah...
Liza:- Tu es sur que ça va.
Moi:- Ouais.
Liza:- Tu pourrais être plus enthousiasme quand tu essayes de mentir a ta meilleure amie.
Moi:- Ouais je suis désolé.
Liza:- Arrête d'être désolé et expliqué nous ce qu'il se passe.
Moi:- Euh tu te souviens se que je t'avais racontée si qui c'est passer au collège.
Liza:- Ton harcèlement c'est ça ?
Moi:- Ouais. Tu te souviens se que je m'infliger ?
Liza:- Sur tes bras ?
Moi:- Oui. Tu sais j'avais un bandage au bras gauche.
Liza:- Oui. Mais où veux tu en venir c'est quoi le rapport?
Moi:- Et bien hier soir j'ai enlevé cette bande et j'ai découvert des tracé de mutilation.
Liza:- Pardon ?! Tu avais promis Talia !
Moi:- Je sais je sais mais je te l'ai dis je me souviens pas de qu'il c'est passer donc je sais pas si c'est moi ou eux...
Liza:- Tu me mens pas j'espère !
Moi:- Non je te jure.

Elle racroche. Et voilà je m'en douter personne va vouloir le croire. J'ai rien fais ou alors je souviens pas. Je sais pas je suis perdu. Et j'ai sûrement perdu ma meilleure amie alors que j'y suis pour rien. Tessa je te hais et je vais me vengé. Je le jure.

Je monte dans mon grenier pour prendre le portail magique. Je traverserai océans et rivière si il le faut. Je me dirige vers le palais pour savoir si ils ont des informations. Un garde me reconnais et m'ouvre directement. Et je vais vers le bureau de la Reine je toque et rentre. En me voyant elle paraît surprise.

La Reine:- Talia qu'es ce que tu fais là ?
Moi:- J'ai besoin de votre d'aide.
La Reine:- Je t'écoute.

Après avoir longuement discuter avec elle, elle fini par accepter de me donner les informations qu'ils ont. Ils en ont pas beaucoup mais je contente de ça. En repartant du château Thierry apparait devant moi a mon plus grand bonheur et malheur à la fois.

Thierry:- Talia ? Qu'es ce que tu fais ici ? Les autres sont là ?
Moi:- Non je suis seule.

Il fronce les sourcilles.

Thierry:- Qu'es qui t'amène ?
Moi:- Juste une petite visite comme ça.

Il hoche la tête pas très convaincue, on dirai que en se moment mentir est pas mon truc. Mais je peux pas lui dire sinon il préviendrait les autres et je veux pas car sois ils comprendraient pas sois ils voudront m'accompagner et je veux pas qu'ils fasse ni l'un ni l'autre. Thierry me salut sens poser de question même si je pense que ça le démange.

Moi:- Au faire Thierry merci pour hier soir.
Thierry:- Pas de quoi. Dit-il en se retournant puis en repartant aussitôt.

Je pars en vitesse ma prochaine destination l'ancien refuge de Maléfica. J'appelle Lefkos pour aller plus vite. Arriver au milieu de la forêt je demande à mon animal magique je descendre au sol, il galope jusqu'à la sortie de la forêt, je descend de son dos et il disparu dans les nuage. Je continue à pied. Arriver devant la maison de Maléfica. J'attend aucun bruit a l'intérieure, je regarde par la fenêtre rien, ils ne sont pas là. J'attends encore quelque minute pour en être sûr. Puis je reprends ma route. Deuxième hypothèse la montagne où on a était piégé la dernière fois. Je décide de partir à pied. Une dixième de minutes plus tard je suis au pied de la montagne. Je rappelle Lefkos et on monte en haut de la montagne je le remerci puis repars. La maisonnette est toujours là. Je m'approche de celle-ci. Elle est trop petite pour que tous le monde habite là c'est pas ici. Je regarde autour de moi, je m'approche de l'extrémitéde la montagne à l'opposé de là d'où je viens. En bas il y a une grande maison et derrière une autre montagne s'y situe. C'est surrement elle. Elle est bien planqué parfais pour que personne ne la trouve. Je descend en essayant de faire le moins de bruit possible. Enfin arrivé en bas sens me faire repérer. Je passe par derrière la maison, il y a une porte. Je l'ouvre en fessant attention. Je longe les murs. J'arrivé vers un salon plusieurs personne y sont. J'ai le pouvoirs du magnétisme, un vase est posée sur la table base je le fais envolé et cogne contre la tête d'une des personne. Ils ne sont que trois, les autres se précipite vers lui j'en profite du faire volé deux verre et les fracassés aussi sur leurs têtes. Je passe devant la porte la cuisine je la ferme doucement et la ferme à clé. Je vais dans le couloir il y a 6 portes, je suppose qu'il y a une salle de bain et 5 chambre. Deux porte sont ouvertes. Je fais un miroir de glasse. Je regarde à il y quelqu'un grase au miroir. Je vois personne. Je fais pareil avec l'autre porte deux personnes sont en train de parlé je les reconnais pas. Je passe discrètement. Et passe au autre j'entends pas de bruit. Il reste une porte je tent l'oreille. Deux autres personnes parle. Je reconnais l'une des voix c'est celle de Tessa.

Média les yeux de Tessa.
🔹vote
🔹commente
🌟176 mots🌟

Les gardiens de SéléniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant