Tous les sept éparpillaient dans les rues de cette ville pauvre et délabré, on se parle grâce au pouvoir de Liza. Je surveille le moindre mouvement autour de moi.
Une silhouette apparaît devant moi. Je signale le aux autres que j'ai du mouvement. Puis j'entend un clic derrière moi j'ai pas le temps de me retourné que mon corps heurte le sol violemment, je ne vois plus rien juste le paysage flou et trois personnes que je n'arrive pas bien à discerné mais elles on l'air de se battre et les bruits autour de moi me le font pensé aussi. Puis plus rien juste le noir absolue, je commence à être habitué de se noir et à en avoir marre aussi.
Quand mes yeux s'ouvre je suis attaché sur une chaise. Je regarde autour de moi je ne vois rien de familier à par Thierry qui est à mes côtés attachés aussi. Je veux utilisé mes pouvoirs pour me libéré mais impossible aucuns pouvoirs ne veux se manifesté. Thierry dort encore à côté de moi. Il n'y à personne à par mon copain, mes pouvoirs marche pas, je sais pas où je suis, je commence à angoissé. J'ai du mal à respiré, je tremble et les larmes me monte au yeux. Je sens une main prendre la mienne je me retourne c'est celle de Thierry qui a réussi à glissé sa main dans la mienne. Je suis soulagé mais toujours inquiète si j'ai plus de pouvoir ça veut dire que lui non plus et je peux pas contacté les autres non plus.
Thierry:- Ça va allé d'accord ?
Je hoche la tête pas très convaincu.
Moi:- Qu'es qu'il c'est passé ? Et surtout qu'es que tu fais là ?
Thierry:- Tu as étais attaqué par les personnes que vous cherchiez et je suis là parce que j'ai entendu ma mère parlait avec mon beau-père et ça m'inquiétais alors je suis venus.
Moi:- Je comprend mais si c'est trop dangereux ils nous auraient pas envoyé ici.
Thierry:- Surement pour vous testez.
Moi:- Ça reviens au même si il y a plus les chefs gardiens comment ils vont faire.
Thierry:- C'est déjà arrivé tu le sais bien.
Moi:- Oui il y a longtemps maintenant.
J'apprécie pas trop qu'il mentionne mon père mais je sais qu'il n'a pas tord en même temps.
Mes pensées sont interrompues par la porte qui nous fait face. Deux personnes entres dans la pièce. Une femme et un homme.L'homme:- Ils ont enfin finit dormir c'est deux là. Ça fait deux heures qu'on attend ça commencé à être lourd.
L'homme en question est assez grand, blond, aux yeux gris d'une froideur que je n'est jamais vu auparavant. La femme à côté de lui est plutôt petite, blonde aussi avec des yeux verts étincelants. Ils ont donc le pouvoir du métal et de la terre.
Cela me fait pensé où sont les autres ? Est-ce qu'ils vont bien? Sont-ils ici eux aussi ? Si ils sont pas ici se serra plus facile de sortir mais à l'inverse ça va être très compliqué puisque nous ne possédons plus nos pouvoir.
La femme:- Comme vous avez pu le constater vos pouvoirs sont inactifs c'est normal, c'est un sortilège, une sorte de potion qu'on vous a donnez.
Mes yeux s'écarquilles à cette nouvelle il y a aucun sort pour retiré les pouvoirs du moins légal et du côté de la magie noire j'en sais trop rien mais dans cette magie il y a des potions se qu'on a pas du tout de notre côté et c'est possible qu'il est une potion comme celle-là après tout la magie noire n'a aucune limite c'est peut être ça le plus inquiétant.
Moi:- Vous voulez faire quoi de nous.
La Femme:- Oh vous deux et vos amis allez nous donnez vos pouvoirs et on pourras dégagé La Reine et Le Roi pour pouvoir libéré nos amis en prison et prendre le contrôle du Royaume.
VOUS LISEZ
Les gardiens de Sélénia
FantasyEN RÉÉCRITURE 🖋 [Tome 1 Terminé ✔] [ Tome 2 Terminé ✔] ⚠ LE TOME 1 ET LE TOME 2 SONT DANS CE MÊME LIVRE ! Talia est une jeune collégienne harcelé par ces camarades de classe. Du jours au lendemain elle découvre qu'elle possède des pouvoirs comme...