Le lendemain matin en je me regardant dans le miroir le matin, je remarque que j'ai bel œil au beurre noir, que je vais sûrement garder une bonne semaine, je suis heureuse de voir, je vais encore passer inaperçue dans les couloirs.
Cette semaine j'ai appris qu'a Sélénia dans la grande forêt qu'on appelle Silva il est à des lacs qui représente chaque pouvoirs, rien qu'à leur description ces lacs ont l'air d'être incroyable, c'est mon nouveau but je veux tous les voir.
Le soir après les cours, on a toujours les cours avec Miranda même si on contrôle bien nos pouvoirs spéciaux ils ne sont pas très puissant donc on s'entraîne encore quelques semaines. La fin d'année approche à grand pas et à la fin de l'année, on devra contrôler nos pouvoirs à la perfection, nous sommes les futurs gardiens de la reine et on a déjà une mission bien précise : sauvez la reine de Thierry ou plutôt son père de ce que j'ai compris. Et ça, ça va être compliqué puisque qu'on ne l'a jamais vu et on ne sait pas où il se trouve ni vraiment comment le battre.
Aujourd'hui, nous sommes dimanche nous avons donc décidé de faire une sortie entre amis est vu qu'on est encore en période scolaire, nous devons rester à Sélénia. Nous partons en ville pour boire quelque chose et discuter, après, nous partons faire une balade dans les bois de Silva. Nous marchons tranquillement quand nous entendons des mouvements dans les airs. Nous levons la tête et nous voyons Thierry se diriger vers nous à toute vitesse. Il ralentit et se dépose au sol devant nous.
- J'ai besoin d'aide. Dit-il en déstresse.- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je lui réponds un peu sur la défensive.
- C'est mon père. Dit-il en regardant derrière lui. Il veut me tuer.
- Mais qu'est-ce que tu racontes. Demande Oraure désemparé.
- Parce que je ne fais pas ce qu'il veut, il dit que je suis une honte pour lui, qu'il veut me tuer.
- Il t'a demandé de faire quoi ? Demande Inès innocente.
- À ton avis Inès. Tu crois qu'il nous a poursuivie tout se temps pour s'amuser. Je rétorque.
- Tu veux faire quoi, Thierry ? Je continue.
- Il n'y a qu'une solution. Me répond-il droit dans les yeux, avec un air déterminé.
À ce moment-là, je savais ce qu'il allait dire et ça aller être très dur pour lui, malgré tous, je ne lui en veux pas que tous ce qu'il a fait il en a était obligé et je veux l'aider, mais je reste sûr mes gardes, on ne sait jamais, ça pourrait être encore un sale piège. Mais il n'y a qu'une solution même si c'est dur pour lui, il le fallait.- Le tuer. Continue t'il.
Mes amis étaient choqués par ses propos, mais on savait bien que ça devait arriver un jour ou l'autre. Et l'idée de tué quelqu'un même mal attentionné me hante, je n'en serai pas capable, je le sais, mais je ne m'aurais pas le choix, nous aurons pas le choix.
- Comment tu veux qu'on s'y prenne ? Demande Thomas.- Vous avez le livre avec tous les sorts de la garde à la fin il y a une technique très puissante, d'après la légende, elle pourrait tuer m'apporte qui même les démons les plus puissants.
- Comment tu sais qu'on a ce livre ?! Demande interloqué Oriana.
Tout le monde se retourne vers moi.
- Quoi j'ai rien dit moi.- Non, c'est vrai, c'est juste que je vous surveille et que Talia ouvre se livre tous les jours.
- Bon ce n'est pas que je n'aime pas vous entendre parler, mais il va te retrouver si on reste planté ici alors on fait quoi on ne connaît pas ta technique. Nous arrête Jackson.
- On doit aller chez Victor.
- Quoi, mais on n'a pas le droit. S'inquiète Oraure.
- On n'a pas le choix. Dit Oriana en ouvrant un portail.
- On va dire quoi à Victor. Demande Liza stressé.
- La vérité, quoi d'autre ?
Le portail est fini et nous passons tous par le portail et on se retrouve devant la maison de Victor. Nous y voilà, l'ambiance est palpable. Thomas frappe à la porte. Victor vient nous offrir, quand il nous voit il eu un hoquet de surprise.
- Qu'est-ce que vous faites là ?! Et que fait ce démon avec vous ?
VOUS LISEZ
Les gardiens de Sélénia
FantasyEN RÉÉCRITURE 🖋 [Tome 1 Terminé ✔] [ Tome 2 Terminé ✔] ⚠ LE TOME 1 ET LE TOME 2 SONT DANS CE MÊME LIVRE ! Talia est une jeune collégienne harcelé par ces camarades de classe. Du jours au lendemain elle découvre qu'elle possède des pouvoirs comme...