Chatitre VII

2K 166 0
                                    

💫 Flashback 💫

Je me réveille sur le sol dur et froid. J'ai mal au dos et il fait noir. L'atmosphère est aussi froide que le sol j'en est frisson. Je sais pas combien de temps je suis ici. Je me relève avec difficulté. Je vois rien je marche à l'aveugle. Mais j'ai pas le temps de trouvé le mur pour me soutenir que la porte s'ouvre dans un fracas qui me fais sursauter. Tessa y rentre.

Tessa:- Enfin réveille.
Moi:- Où, on est et ça fait combien de temps de je suis ici ?
Tessa:- Tu croix vraiment que je vais répondre à tes questions ?
Moi:- On sait jamais.
Tessa:- Bon je suis pas ici pour papoter mais pour parlé sérieusement.
Moi:- De quoi veux-tu parlé ?
Tessa:- De la Reine, tu connais ses faiblesses ?
Moi:- Ses faiblesses ? Pourquoi je serai ça ?
Tessa:- Te fou pas de moi tu dois connaître la Reine mieux que les autres.
Moi:- Les autres ?
Tessa:- Ouais ta bande de pote.
Moi:- Écoute je sais rien moi et je connais pas plus la Reine que mes amis j'ai vu la Reine trois fois comment je suis sensée savoir son point faible ?

Elle s'approche de moi et me donne un coup de genou dans le ventre, je laisse échapper un cris.

Tessa:- Mauvaise réponse.
Moi:- Mais p*tain je te l'ai dis je sais pas, j'en sais rien.

Elle me prend par les cheveux et me met coup de poing dans le visage. J'essaye de me défendre mais elle a plus de force que moi et que pour je ne sais quel raison je suis affaiblie, j'ai plus de force.

Tessa:- Et Thierry et Amélia ils sont où ?
Moi:- Qu'es que j'en sais.

C'est vrai que au château Thierry et Amélia n'y étaient pas je me demande où ils se sont cachés.

Tessa:- Très bien on va passer à la suite vu que tu veux pas répondre.

Attend quoi ? La suite, quel suite ? Je sais rien moi p*tain qu'es qui va m'arrivé encore. Elle m'attaché les mains mais avant de m'emmène dans une autre pièce elle me dit à l'oreille: Si tu tente quoi que se sois, tu crève. Je n'est donc rien tenté et si je l'aurai fais j'étais sur de mourir avec la force que j'ai. Dans la pièce et il y une table en métal et des armoirs en fer. J'ai un peu peur de se qu'il y a l'intérieur d'ailleurs. Quelqu'un arrive derrière moi et me bande les yeux. Je me sens soulevé puis on m'allonge sur quelque chose de froid je suppose que je suis sûr la table on m'attache mon poigner droit qui est collé à mon corp et l'autre tendu, on m'attache aussi les chevilles quand ils ont finis il m'enlève le bandeau. Deux hommes sont à coté de Tessa.

Tessa:- Alors répond à mes questions.
Moi:- Je te l'ai dis, je sais rien.

Tessa se tourne vers l'une des armoirs. Je reviens deux ans en arrière mais là c'est différent Thierry me voulait pas de mal on lui a exigé et il ma aidée à sortir mais Tessa fait tout l'inverse, elle est le contraire de Thierry. Elle revient un cuteur en main.

Moi:- Attends tu vas faire quoi avec ça ?
Tessa:- Te torturé bien sûr quoi d'autre ?
Moi:- Non non attend tu peux pas faire ça.
Tessa:- Et pourquoi pas ?
Moi:- De une parce que je sais rien de deux parce que je peux pas me défendre et c'est déloyal...
Tessa:- Et trois ?
Moi:- Il y en a pas.
Tessa:- Dommage c'est raisons sont pas suffisante.

J'essaye de me débattre comme je peux mais rien y fais elle approche cette lame de moi. Et fais les premiers trais. Bien que j'avais l'habitude à l'époque aujourd'hui j'ai aucune raison de le faire. Et la douleur est là.

Tessa:- Où sont les enfants de la Reine !?
Moi:- J'en sais RIEN !

Au bout d'une dixième de minutes je répond toujours pas à ses questions étend donné que je connais pas les réponses. Après toute cette torture il me rebande les yeux et m'emmène je ne sais où. Ils me jette par terre et je l'ai entend partir mais je n'est pas la force de me relève et quand ils m'ont jetter ma jambes ma fait atrocement mal. Puis je sombre dans un sommeil profond.

💫 Fin du flashback 💫

Je me réveille en sursaut. C'étais qu'un rêve ? Non ce sont mes souvenirs qui sont revenues. Un journée est passer depuis ma visite chez nos ennemis. J'ai donc retrouvé toute ma mémoire comme ça ? D'un coup ? Es que c'est ma visite chez eux qui me la fait retrouvé ou si j'avais attendu elle serait revenu toute seule. Je le serai peut-être jamais. C'est même sûr. Je descend pour boire un verre d'eau. Je n'arriverai pas à me rendormir pas après se que j'ai vu. Moi entrain de me faire torturé pour que j'avoue des choses que je ne connais pas. Mais qui est Tessa qu'es qu'elle a dans le crâne, ça ne lui fait donc rien de torturé des gens pour avoir des informations. Et si elle était comme Thierry qu'elle le fesais parce qu'on lui demander. Non impossible je l'aurai vu pendant la visite et elle réagit à tout l'inverse de Thierry.

Le lendemain je suis convoquée au palais par la Reine. Je prend le portail et arrive devant le château. J'y rentre sans problème. La Reine m'accueil et on va dans son bureau.

La Reine:- Comme on te la appris il y a plusieurs catégorie de Magie. La magie que tu le monde à: la magie commune, la Magie des Royales que l'on posède au couronnement comme la mienne, la Magie des chefs gardiens que l'on possède génétiquement ou à la cérémonie des gardiens et la Magie noire la Magie qui est faite pour faire le mal.
Moi:- Oui mais pourquoi me parlez vous de ça ?
La Reine:- Et bien j'ai beaucoup parlé avec Victor.
Moi:- Oh... Il vous a parlé de se qui c'est il y deux ans ?
La Reine:- Oui ton mal de tête qui signifie que tu es la plus forte du groupe.
Moi:- Mais ça change rien ?
La Reine:- Si justement...

🔹vote
🔹commente
🌟1035 mots🌟

Les gardiens de SéléniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant