Les 10 000 vu sur les 7 pouvoirs merci beaucoup c'est énorme ! Pour vous remerciez et aussi à cause de mon retard ce chapitre est un peu plus long ! ♡
Je suis devant la porte hésitante. Bon aller je dois y aller j'ai plus rien à perdre de toute façon. Et puis j'ai pas fais tout se chemin pour rien. Je fonce tête baisser et ouvre la porte dans un grand fracas. Tessa et la personne avec qui elle parle se retourne en sursaut.
Tessa:- Tiens, tiens, tiens qui voilà.
Moi:- Ma chère amie.
Tessa:- Qu'es qui t'amène ?
Moi:- De un ma mémoire et de deux ma vengeance.
Tessa:- Tu me hais temps que ça ?
Moi:- Tu n'imagine même pas. Je dis en balançant la lampe de chevet avec mon pouvoir.Elle l'esquive de peu et me lance une boule de feu de je contre avec un bouclier de glace. Je gèle le sol pour la déstabiliser. La personne à côté qui n'à pas réagi pour le moment comprend qu'il vaut mieux pour elle qu'elle se défende. Une liane entour mon pied et me tire en avant se qui me fais basculer en arrière. Elle a donc le pouvoir de la terre. Nous sommes deux contre un mais c'étais le risque de foncé dans le tas. Je me relève en vitesse et avec la glace j'attache la personne contre le mur avec de la glace à chaques poignets et aux pieds. Je me retourne vers Tessa elle est monter sur le lit pour pas glisser sur la glace. A se moment des bruits se font derrière moi. Je comprend que les deux personnes qui parler dans la chambre on entendu du bruit et vienne en renforts. Ils sont quatre et je suis seule je suis cuite... Ils manqueraient plus que le groupe de la cuisine défonce la porte et nous rejoignent et je peux signer mon arrêt de mort. Je sais plus quoi faire quatre personne m'entoure et si j'en attaque une les autres vont m'attaquer une seule personne est neutralisé mais il m'en reste trois. Je regarde autour de moi. Une idée me viens en tête.
Tessa:- C'est fini pour toi cette fois.
Moi:- Je ne dirai pas mon dernier mot.
Tessa:- C'est se qu'on verra.J'essaye d'agir vite je lance des stalactites au trois personnes elle n'en pas le temps de réagir que je prend Tessa et l'embarque dans le salle qui étais ouverte où il y avait ses alliés tout à l'heure. Je ferme la porte et met une couche de glace épaisse par dessus.
Tessa:- Qu'es que tu veux à la fin !?
Moi:- La vérité simplement la vérité.
Tessa: Mais quelle vérité ?!
Moi:- Je veux savoir se qui c'est passé quand vous m'avez kidnapper.Elle commence à rigolé sans pouvoir s'arrêté. J'attend qu'elle s'arête.
Moi:- C'est bon tu as fini ?
Tessa:- Excuse moi mais avec se qu'on t'a fais tu t'en souviens pas ?
Moi:- Je serai pas là sinon.
Tessa:- Attends, tu me fais marché.
Moi:- C'est pas mon genre.
Tessa:- Mais moi je suis pas ton amie alors tu te débrouille pour savoir. Moi je veux ta mort. Dit-elle en me lançant une boule de feu.Je l'esquive de justesse. Elle est au milieu de la pièce je réfléchis vite. Au dessus d'elle il y a la lampe. J'envoie une petite stalactite pour coupé le filé. L'ampoule lui tombe dessus elle est un peu assommé. J'en profite donc pour la mettre au sol. Avec la glace je fais une lame et lui met sous la gorge.
Moi:- Alors dis moi je qui c'est passer !?
Tessa:- Pourquoi je te le dirai !?
Moi:- Parce que je m'en souviens pas !
Tessa:- C'est pas une excuse valable.J'avance un peu plus ma lame vers son cou.
Tessa:- Tu osserais pas.
Moi:- C'est mal me connaître. J'aurai aucune pitié crois moi.
Tessa:- C'est pas comme ça que je te dirai quoi que se sois.Après avoir dis ça elle me met un coup de genou dans le ventre. Elle se liber. J'essaye de me révèle rapidement. Elle m'envoie un jet d'eau puisant qui je fait valse à travers la fenêtre. Le combat continu dehors. Le feu, la glace, l'eau et le magnétisme fuse dans tout les sens. Je suis légèrement baisser à la joue et à l'épaule. Et ma jampe me fais mal. Tessa elle est baissé au bras et son visage à quelque égratignure. Mais rien ne s'arrange pour moi car le reste de son groupe y compris ceux de la cuisine vienne lui donné renfors, hors moi je suis seul parce que mes amis sont chez eux fautes de pas les avoir prévenu. Mais c'est mon affaire.
Moi:- Tessa je veux juste savoir une chose.
Tessa:- Dis toujours.
Moi:- Es se que c'est vous qui m'avez faient ça. Dis-je en montrant mon bras gauche.
Tessa:- Bien sûr qui d'autre ?
Moi:- Ok d'accord alors je vous laisse tranquille. Je m'en vais.
Tessa:- Mais bien sûr je crois pas non. Tu es venu maintenant tu en subir les conséquences.A ses mots ses alliés m'entour. Je suis coincé. Ils sont sept et moi je suis seul. Ils commence à m'envoyer des sorts dans tout les sens, pour me protégé je fais un sphère de glace. J'essaye de tenir le plus longtemps possible mais elle commence déjà à se fissuré. J'arrive plus a tenir et ma sphère se brise. Je m'attend a voir ma vie défiler a recevoir tout les sorts sur moi mais rien, rien ne se passe. Je regarde autour de moi. Thierry et Amélia sont là. Thierry est dans les air grâce a ses ailes et Amélia autour de nos ennemis elle a fait une sorte de barrière au dessus de moi bien plus solide que celle que j'avais faites précédemment, elle la maintien d'une main et de l'autre main est jette des sort pour éliminer le maximum d'ennemis, elle est doué, très doué mémé, bien plus que moi. Thierry lui aussi élimine des ennemis et peu de temps après tous nos ennemis son a terre enfin tous a par Tessa nous n'arriverons donc jamais a l'éliminait ? Nous partons en vitesse avant de nous faire attaquer encore une fois par des renforts qui arriverons tôt ou tard. Arriver au Palais Amélia me saute au cou.
Amélia:- Ne fait plus ça !
Moi:- Promis.Elle s'écarte que moi. Et je me retourne vers Thierry son regard est sérieux. Je vais me faire sermonner a coup sur.
Moi:- Merci beaucoup, je sais pas comment j'aurai fais si vous étiez pas là tout les deux.
Thierry:- Je n'hausse l'imaginer.
Moi:- Je suis désolé j'aurai du vous le dire a vous.
Thierry:- Et pourquoi pas les autres.
Moi:- Liza m'en veux et elle a du prévenir les autres, j'ai préféré ne rien dire.
Amélia:- Tu aurais quand même dû le faire.
Thierry:- Tu es vraiment inconsciente.Je les évite du regard un peu honteuse mais se que j'ai fais ma donner des réponses, c'est pas moi qui me suis infliger ça mais comment le prouvé a Liza ou même aux autres ?
Amélia:- Viens on va a l'infirmerie tu es baisser.
Moi:- Mais t'inquiète pas se sont que des blessures superficielles.
Amélia:- Se n'est pas discutable.Elle m'attire vers l'infirmerie sans que je puisse répliquer. Après m'avoir fais les soins nécessaire je les salut et les remerci encore. Je me suis pas fais si sermonner que ça pas Thierry finalement le ton n'a même pas monter. De retour chez moi j'entend qu'on frappe a ma porte je n'y précipite. Je découvre Liza au pas de ma porte. Quand elle me voit elle me prend directement dans ses bras, un peu choquer je réagis pas toute suite puis finis par lui rendre. Elle s'écarte de moi et me regarde, elle a les larmes aux yeux.
Liza:- Je suis désolé. Dit-elle en chuchotant.
Moi:- C'est pas grave je t'en veux pas. Dis-je sur le même ton.Elle s'avance un peu plus dans la maison et je referme la porte.
Moi:- Tu reste là se soir ?
Liza:- Si je t'embête pas.
Moi:- Tu sais bien que tu m'embête jamais.On passe la soirée a discuter. Je lui raconte bien évidemment tout se qui c'est passer cette après-midi. Je me suis faite engueuler bien sûr mais elle est finalement heureuse que je sois encore là et vivante.
🔹vote
🔹commente
🌟1364 mots🌟
VOUS LISEZ
Les gardiens de Sélénia
FantasyEN RÉÉCRITURE 🖋 [Tome 1 Terminé ✔] [ Tome 2 Terminé ✔] ⚠ LE TOME 1 ET LE TOME 2 SONT DANS CE MÊME LIVRE ! Talia est une jeune collégienne harcelé par ces camarades de classe. Du jours au lendemain elle découvre qu'elle possède des pouvoirs comme...