Chapitre 16

3.1K 235 18
                                    

Comme beaucoup de matin, c'est Oriana qui me réveille, je dois dire que se sont loin d'être mes réveils préféré, mais je sais aussi ça me manquerais si elle ne le fessait plus. Je me lève donc, aujourd'hui est encore, une journée, bien chargé. Je m'habille et je vais directement dans la chambre de Jackson. Je frappe à sa porte et rentre. Oraure n'est pas avec lui.

- Hello comment tu vas ?
- Bien merci. Tu me ramener un truc à manger, j'ai trop faim.

Que serait Jackson sans la nourriture, mais cela me rassure cela prouve qu'il va déjà mieux. Je m'éclipse et je descends dans la cuisine, comme tous les jours, je suis la dernière à descendre. Thomas me lance un pique comme à son habitude, une routine s'est réinstalle entre nous ce qui me fait du bien. Je l'ignore et je vais chercher un paquet de gâteau avant de remonter.

Je dis au revoir à Jackson, parce qu'on se reverra que dans quelques jours maintenant. Je lui fais un sourire puis je sors de sa chambre pour rejoindre les autres. Nous descendons au sous sol pour traversé le portail cette fois Thierry vient avec nous, je passe la dernière, mais avant de partir, je pose une question à Victor.

- J'ai remarqué que Maléfica avait les yeux noirs qu'est-ce que cela signifie.

- C'est ce qui arrive aux personnes qui utilise la magie noir, tu sais Maléfica était vraiment une personne très sombre et c'est perdu dans la magie sans retour en arrière. Ma t-il répondu.

Cela m'a donné l'impression qu'il connaissait Maléfica comme si ils avaient été amis auparavant, j'ai vu son regard triste, on aurait dit qu'il avait perdu un ami dans cette obscurité. Je ne lui pose pas plus de question voyant bien que c'est trop personnel et passe le portail.

Arrivé à Sélénia, on se dirige toute suite vers l'impressionnent château de cristal, devant on se sent tout petit, des gardes sont devant les portes, il nous empêche de passer, nous lui informons que nous venons sous les ordres de Victor.

Un garde rentre dans le palais pour demander plus d'information par rapport à notre visite. Il revient quelque temps après et nous ouvre la porte. On rentre à l'intérieur, qui donne directement sur deux trônes, qui sont tout au fond de la pièce, sur l'un d'eux la Reine y siège. De chaque côté des murs il y a des escaliers qui se rejoignent pour former une sorte de pont où une grande porte se tient, sur le côté gauche il y a une fontaine, sur le côté droit il y a deux portes, ce château a l'air d'un vrai labyrinthe.

La Reine, nous demande de nous approcher, des gardes sont à côté d'elle. Nous nous exécutons et nous nous approchons de son trône.

- Je vous rencontre enfin mes futurs chefs gardiens royaux.

Nous opinons.

- Je n'est pas besoin de vous expliquer la situation par rapport à Maléfica ?

Nous hochons la tête. Nous sommes tous intimidés par elle, elle est si majestueuse, elle a de long cheveux bleu pastel, de grand yeux violet et un teint de porcelaine. La robe qu'elle porte est tout simplement sublime, c'est robe blanche longue qui lui colle au corp, ses manches sont amples au niveau des poignées on dirait une robe de mariée.

- J'ai une question. Pourquoi nous alors que vous avez des centaines de garde, et que nous maîtrisons tout juste nos pouvoirs depuis un an. Ose demandé Oriana.

- Depuis des générations votre famille est dans la garde royale et vous avez des pouvoir puissants depuis toujours donc il me semble normal de faire appel à vous.

Oriana hoche lentement la tête. Et après un cours silence La Reine reprend la parole.

- Nous ne ferons rien tant qu'ils ne nous attaquent pas, nous nous défendrons seulement.

- D'accord, vous savez s'ils sont puissants ?

- Non, mais je pense que la plupart auront un niveau moyen et certains seront peut-être plus puissant. Maléfiqua était très puissant, il a dû crée une armé d'une centaine de personnes.

Nous discutons encore un peu, puis elle nous dit que nous pouvons disposer.

Nous nous dirigeons vers la sortie. Arrivés dehors, les gardes ne sont plus là, on avance un peu plus, quand d'un coup une boule de feu me rate de peu, je lève les yeux vers le ciel, des vingtaine de personnes vole au-dessus de nous. Je me mets en position de combat. Ils sont déjà là.

- Que quelqu'un prévienne la Reine ! Crie Thomas.

Oriana court vers l'entrée, mais nos ennemis se mettent devant. Ils nous encerclent.

On se met en rond pour leur faire face, mais la moitié est encore au-dessus de nous. On attend qu'ils attaquent en première. Ce qu'ils font de suite, ils attaquent tous en même comme si ils communiquaient par télépathie. Je crée une sphère de glace autour de nous avant que leur attaque nous atteint, qui se casse sous l'effet de l'impact. Nos animaux magiques dois nous aider. Je pense à Lefkos pour qu'il vienne. Le problème c'est que nous ne disposons pas tous d'animaux magique.

Je leur explique mon plan Thomas, Oriana et Inès reste en bas pour combattre ceux qui ne vole pas, et moi, Liza et Oraure sur nos animaux magiques pour battre ceux qui sont dans les airs.

Les filles appellent le leur. Lefkos se pose à côté de moi au même moment à côté de moi. On essaye du mieux qu'on peut de contrer les attaques en même temps. Je monte et je demande à mon animal magique de me mettre à hauteur de mes ennemis pour me battre.

Il fait ce que je lui dis. Je me bats du mieux que je peux. Un de mes ennemis a l'air plus fort que les autres, il me lance une boule de feu, je n'ai pas le temps de réagir Lefkos non plus et on la prend de plein fouet ce qui nous fais chavirer alors qu'on est à dix mètres du sol. En pleine chute libre, je sens mes ailes sortir et m'arrête à deux mètres du sol. Je vois Inès se faire propulser et je vois une sorte de cheval noir et blanc avec des cornes de cerf et une longue queue de loup l'a rattrapé au vol.

Les gardiens de SéléniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant