Chapitre III

2.1K 185 56
                                    

Amélia:- Mais c'est pas le pire, ils ont eu des enfants, des jumeaux et c'est moi et Thierry.

Je perd mes mots Thierry et Amélia frère et soeur impossible. Je suis sous le choque j'aurai jamais imaginer ça. C'est pour ça qu'il peut invoquer un animal magique

Moi:- Mais alors toi aussi tu peux avoir un animal magique ?
Amélia:- Non enfaite vu qu'on est jumeaux les deux pourvoirs qu'on les chef de la garde est divisais donc moi j'ai un pouvoir en plus. Comme toi tu as tes ailles.
Moi:- Et tu as quoi toi ?
Amélia:- Je peux soigner les gens. Mais ça reste limité.
Moi:- J'ignorai tout cela.   
Amélia:-Il y a eu pourtant un cours sûr ça                             
Moi:- Mais j'ai étais souvent absente.
Amélia:- Oui c'est vrai.
Moi:- Comment on va faire pour l'annoncer a Thierry
??:- M'annoncer quoi ?

On se retourne et vois Thierry appuyer contre la porte.

Moi:- ça fais longtemps que tu es là ? Dis-je avec un rire nerveux.
Thierry:- Tu réponds pas a ma question.
Moi:- Eum...  Amélia c'est quoi se qu'on devait dire à Thierry déjà ?
Amélia:- Euh je sais plus tu viens on va demander a ma mère.
Moi:- Oui tu as raison.

Elle commence a partir, je la rejoins en passant a côté de Thierry mais celui-ci m'attrape le bras.

Thierry:- Tu pourrais mentir un peu mieux. Qu'es-ce que je dois savoir.
Moi:- Je pense pas être la bonne personne pour te m'annoncer on devrai voir la Reine.
Thierry:- D'accord tant que je sais la vérité.

On part rejoindre Amélia et la Reine, elles sont toute les deux en train de discuter mais s'arrête quand on arrive.

Thierry:- Bon vous allez me dire se qui se passe a la fin !
La Reine:- Oui bien sur c'est juste un peu délicat pour moi.
Amélia:- Maman tu me la dis a moi tu peux lui dire a lui aussi.

Elle souffle un bon coup et se lance.

La Reine:- Bon est bien en faite ton père et moi on eu une aventure et on a eu des jumeaux, et les jumeaux c'est toi et Amélia.
Thierry:- Attendez-vous en train de me dire que vous êtes ma mère et que vous m'avez laisser avec lui  alors qu'il me violenter et que vous aurez peu me "sauvez".
La Reine:- A ton avis pourquoi on était en guerre depuis tout se temps.
Moi:- C'est pour ça ?!
La Reine:- Oui, après avoir accoucher de vous mes parents on voulu que ça reste discret,  j'ai voulu quitter votre père mais il voulait en garder un. Je pouvais comprendre mais je savais qu'il ne savait pas s'en occuper donc j'ai refuser. Mais un jour quand je me suis réveiller l'un des jumeaux avaient disparu. J'ai demander au chef de la garde de le retrouver parce que je savais que c'était lui mais il ne son jamais revenu. Puis il y a eu toi Talia avec tes amis et je remercierai jamais assez de me l'avoir ramener.
Moi:- C'est normal.
Thierry:- Mais vous avez pas voulu me contacter depuis que je suis sorti de cette enfer ?
La Reine:- Tu savais rien et je savais que tu étais en sécurité mais maintenant si tu veux venir vivre ici c'est comme tu veux.
Thierry:- C'est vrai ? 
La Reine:- Bien sur tu es toujours mon fils. Tu as déjà un chambre depuis longtemps.
Moi:- J'ai une question. Vous avez jamais revu nos parents mais vous savez pas vraiment si ils sont mort ?
La Reine:- Talia je veux pas te donner de faux espoirs mais depuis le temps je doute fortement qu'il soit encore en vie.

Je hoche la tête, mais j'y croix pas je suis sûr qu'ils sont encore en vie quelque part. Je sors de la salle pour rejoindre les autres. J'ai le moral a zéro, je ne serrai dire pourquoi.  Thierry arrive dernier moi.

Thierry:- Mmm, je vais rentrée avec vous pour prendre toute mes affaires et je vais vivre ici.
Thomas:- Hein ? Pourquoi !?
Thierry:- Tu leur expliquera ? Dit-il en s'adressant à moi.

J'ai un  pincement au cœur mais hoche la tête quand même. Nous partons après avoir dit au revoir Amélia, La Reine et au Roi que nous rencontrons par la même occasion il est très souvent absent car il a beaucoup de déplacement a faire. La Reine nous a confier un boule magique chacun pour nous avertir quand nos nouveau ennemis reviendront. On arrive chez Victor pour lui raconter se qui c'est passer, Thierry a pris toute c'est affaire est et repartie aussitôt. Nous nous somme ensuite réunis chez les jumelles et Jackson. Je leur raconte le folle histoire de la Reine et Maféfica. Je rentre assez vite chez moi pour me coucher, je me sens pas bien. Cette journée a était riche en émotion. Rien ne c'est passer les jours qui suives, je me suis pas entraîner, j'ai même pas vu mes amis et on a eu aucune nouvelles de le Reine ou encore de Thierry. Quelqu'un frappe a la porte je me lève du canapé que j'ai pas quitter de la journée et traîne des pieds jusqu'à la porte. Thomas se présente devant ma porte.

Moi:- Thomas qu'es que tu fais là ?
Thomas:- Sympas l'accueil.
Moi:- Désolé je m'attendais pas te voir.
Thomas:- Je vois ça. Je me demander se que tu avais on te vois plus. Et vu la dégaine que tu as on dirais que tu es en dépression.
Moi:- N'importe quoi, je suis juste fatiguer.
Thomas:- Je peux rentré ou tu vas me laisser dehors?
Moi:- Tu vas rester dehors.

Il hausse les sourcilles et croise les bras comme pour me dire "Tu est sûr ?" et je lui lance un sourire pour lui répondre "oui", il décroise les bras et vient me soulever pour me mettre en sac à patate il m'emmène à l'intérieure et me pose sur le canapé, il est a califourchon sur moi.

Thomas:- Alors ?
Moi:- Mais tu as triché. Dis-je en boudant.
Thomas:- Alors dis moi pourquoi tu es dans cette état ?
Moi:- Dans quel état ?
Thomas:- En dépression.
Moi:- Je suis pas en dépression.

Thomas:- Alors pourquoi tu es pas sortie de la semaine.
Moi:- Je te l'ai dis, j'étais fatiguer.

Il ouvre la bouche pour répondre, mais nos boules magique se met a biper. On se lève rapidement et on se dirige vers on grenier pour prendre le portail. Le palais est en danger.

       
🔹vote
🔹commente
🌟1072 mots🌟

Désolé pour le petit retard j'étais malade. ^_^

Vous préféré le couple Thierry Talia ou Thomas Talia ?


Les gardiens de SéléniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant