Chapitre XIII

1.8K 170 46
                                    

 Amélia je suis sur que c'est elle je me lève rapidement est cours pour la rattraper, je veux pas qu'elle s'imagine des choses qui ne sont pas vrai. J'arrive devant sa chambre je frappe à sa porte et rentre. Elle est devant sa fenêtre sur son canapé, quand elle se retourne elle a les larmes aux yeux.

Amélia:- Qu'es que tu veux ?
Moi:- Je veux pas que tu croix des choses qui sont pas vrai.
Amélia:- J'imagine que tu vas me dire que tu es avec mon frère.
Moi:- Non on est pas ensemble.
Amélia:- Pour quel raison vous vous étés embrasser alors ?
Moi:- Je sais pas mais je te jure que je suis pas avec lui c'est la première fois qu'on s'embrasse et je te l'aurai dis si je m'étais mis avec lui.
Amélia:- Qu'es que tu ressens pour lui alors.
Moi:- J-je sais pas je suis complètement perdu.
Amélia:- Ça veux tout dire ça.
Moi:- Hein ? Quoi ? Ça veux dire quoi.
Amélia:- Je te le dirai pas. En tout cas je suis contente que tu m'ais rien cacher.
Moi:- Non t'inquiète pas je te cache rien.
Amélia:- Je te laisse aller le voir.
Moi:- Ouais le pauvre je l'ai laisser en plan.

Je sors de sa chambre pour retourné chez celle de Thierry mais il est derrière la porte de la chambre de sa sœur. Je suis surprise de le voir là surtout qu'il a du entendre tout se qu'on c'est dit.

Moi:- On devrait peut-être parler.
Thierry:- Je pense oui. 

On va dans sa chambre. On se regarde mais personne hausse prononcer un mots c'est lui qui brise le silence en premier.

Thierry:- Euh... j'ai entendu tout se que vous vous êtes dit avec ma sœur. M-mais je veux savoir se que tu pense de tout ça.
Moi:- Je sais pas si tu as entendu mais je suis complètement perdu et je sais pas se que tu en pense alors je te retourne la question.
Thierry:- Je croix qu-que... purée que c'est dur de le dire à voix haute. Dit-il plus pour lui que pour moi. Ce qui me décroche un sourire.
Moi:- Si tu veux pas le dire c'est pas grave montre le moi.

Il s'approche de moi à la vitesse de la lumière et m'embrase contrairement à tout à l'heure se baiser est fougueux presque sauvage quand ses lèvres quitte mes lèvres il prononce ces mots que j'ai toujours voulu entendre seulement je suis bien trop perdu dans mes sentiments pour lui répondre et lui dis que je vais réfléchir avant de lui répondre. Avant de sortir du palais pour rentrer chez moi Amélia vient à ma rencontre.

Moi:- Amélia il faut que je te dise quelque chose, enfin te demande.
Amélia:- Je t'écoute.
Moi:- Et bien Thierry ma demander de sortir avec lui.
Amélia:- C'est vrai ! Et tu as répondu quoi ?!
Moi:- Que j'allais réfléchir. Dis-je en baissant les yeux un peu honteuse.
Amélia:- Mais pourquoi ?
Moi:- Mais toi ça te dérange pas que je sorte avec ton frère.
Amélia:- Pas du tout au contraire si ça vous rend heureux.

Je fus soulager quand elle me dit ça. Je rentre chez moi après. Comme à mon habitude je me laisse tomber sur mon lit et réfléchis et pense toujours à la même personne. Suis-je amoureuse de lui ? J'ai envie d'être avec lui, se mec il est en or mais je ne connais pas l'amour. Je veux pas que si on se met ensemble on ne sera plus comme maintenant. Je lui est tout confier et il a fait pareil avec moi. Ma réflexion est interrompu par ma mère qui frappe à ma porte.

Ma mère:- Je peux rentré?
Moi:- Oui...
Ma mère:- Qu'es qui te chagrine ?
Moi:- Des histoires de cœurs.
Ma mère:- Avec qui ?
Moi:- Thierry. Dis-je en soupirant.
Ma mère:- Et qu'es qui c'est passer ?
Moi:- Bien on c'est embrassé et il ma demander de sortir avec lui.
Ma mère:- Et le problème il est où ?
Moi:- Bas je sais pas.
Ma mère:- Tu veux pas sortir avec lui ?
Moi:- Si, enfin je sais pas.
Ma mère:- Pourquoi tu te casse la tête fonce et tu verras bien.
Moi:- C'est vrai je me casse la tête pour rien mais j'ai pas envie de faire des bêtises.
Ma Mère: Tu verras bien, tu le sais pas si tu as pas essayer. 
Moi:- Tu as raison je verras bien et si ça marche pas c'est pas grave.
Ma mère:- De rien mademoiselle aller on manger dans dix minutes. 
Moi:- Merci maman, oui j'arrive.

Après avoir mangé j'ai appelé Liza pour lui raconter et elle me dit exactement pareil que ma mère et je pense qu'elles ont raison, autant que je me lance j'ai rien à perdre enfin si notre amitié mais quitte à être heureuse avec lui...

Le lendemain j'étais seule chez moi quand sonna à la porte en l'ouvrant je découvris Thierry. Le sourire au lèvre je le laisse entré et par je ne sais quel pulsion je l'embrasse passionnément il me rend mon baissé avec autant de fougue que moi. Il se recule pour que nous reprenons notre souffles.

Thierry:- Dois-je prendre ça pour un oui ?

Pour toute réponse je repose mes lèvre sur les siennes. Je me savais pas si entreprenante avec un garçon je me sens poussais des ailes tellement j'ai confiance, comme si quoi que je fessais il restera avec moi. Je me love contre son torse et met mes bras autour de lui tandis que lui referme ses bras autour de moi. Je me sens tellement bien que je pourrais rester ainsi toute ma vie. Mais il a bien valu se séparé à un moment il resta toute l'après midi chez moi. Ma mère finit par arrivé je redouté un peu. Mais elle ne pose aucune question à mon plus grand bonheur. Il dut partir en fin de journée. Dès qu'il franchit le portail magique ma mère apparaît derrière moi. Je me disais aussi que c'étais trop beau. La soirée se finit en interrogatoire de police. Mais ma mère fit très contente pour moi.        

Je n'ai plus aucune doute, c'est bien se que je veux et je met enfin des morts sz que je ressens. Je suis amoureuse de lui. De Thierry.

🔹vote
🔹commente
🌟1053 mots🌟

Désolé désolé désolé pour se regard mais j'ai mon brevet ect. J'ai eu beaucoup de mal à faire se chapitre parce que j'ai pas l'habitude de faire des histoires avec de l'amour enfin j'espère que ça vous plaît quand même, même si je suis pas très doué. Hésité pas à me donné des conseils sur ça ^^



Les gardiens de SéléniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant