Le lendemain j'ai demandé des nouvelles de ma mère, la Reine et le Roi cela fessais quand même huit mois que j'ai aucune nouvelle. Ma mère aller très bien même après avoir étais mis au courant elle était morte d'inquiétude mais mes amis donner régulièrement de mes nouvelles et je les remercie pour ça je sais pas comment elle aurait tenu sinon. La Reine avait était légèrement blesser mais rien de grave mais je pouvais quand pas m'empêcher de m'en vouloir. Je voulais absolument la voir mais il m'interdise d'y allais parce que il fallait que je fasse de la rééducation parce que ça fessais huit mois que j'avais pas marcher, je leur demande donc de dire à la Reine de venir et elle viendra plus tard parce qu'elle des choses à faire. Et le Roi il se porté apparemment bien. La Reine vient me rendre visite un peu tard dans la soirée, je ne dormais pas encore.
La Reine:- Excuse moi de venir aussi tard.
Moi:- C'est pas grave merci d'être venu.
La Reine:- C'est normal qu'es que tu voulais me dire ?
Moi:- Je voulais m'excuser de pas vous avoir protégez il y a huit mois.Elle paraît étonner au début puis sourit.
La Reine:- Tu n'a pas t'excuser tu as étais pris au dépourvu.
Moi:- Dépourvu qui a fa-y me tuer. Et qui vous a blesser.
La Reine:- Mais se n'est pas cas.
Moi:- Grace à Irina. Et si elle vous a blessez.
La Reine:- Oui mais on fait tous des erreurs.
Moi:- Pas quand ça peut nous coûté la vie ou celle des autres.
La Reine:- Talia c'est pas arriver, arrête de culpabiliser. En tous cas je suis contente que tu te sois réveiller, aller je te laisse te reposer. Au revoir.
Moi:- Merci. Au revoir.Irina est l'une des chefs de la gardes, celle qui est venu me voir, celle qui ma sauvée. J'insiste pas plus de toute façons je peux pas contre dire la Reine. Une semaine plus tard je peux enfin sortie pour aller voir ma mère. J'ai enfin fini ma rééducation et je suis maintenant sur pied. Je décide de renté chez moi toute suite pour voir ma mère. En arrivant chez moi je cours presque dans les bras de ma mère elle m'avait tellement manquer. On passa la journée ensemble jusqu'à tard le soir. Le lendemain pendant que ma mère travaille je décide d'aller voir Thierry pour l'emmenait avec moi chez Victor. En me voyant Victor me prend dans c'est bras et me dis qu'il est content de me voir seine et sauve. On s'assoit ensuite autour de la table de la cuisine. Je lui explique notre venu par rapport au fait que j'entendais que Thierry pendant mon coma. Oui je sais je dois être soûlante avec ça mais ça m'intrigue vraiment.
Victor:- Je suis pas sensé vous en parler et c'est pour ça que personne vous a dit pourquoi c'est simplement qu'on a pas le droit sinon votre destiné pourrait changer. Je dois donc rien vous dire vous le découvrirai tout seuls.
On se regarde avec Thierry ne comprenant pas trop. Sérieux c'est quoi encore cette histoire, alors la Reine et Irina le savaient mais ne pouvait rien dire juste parce que notre futur pourrait changer. D'un côté c'est normal mais c'est quoi qui pourrait changer si on nous le dis ? On remercie Victor puis sortons de chez lui. Ne savant pas trop quoi faire je propose à Thierry d'aller dans un parc après tous nous somme début Avril il commence à faire un peu chaud. Nous nous baladons donc un parc pas très de chez moi. Personne ne parlent mais se n'est pas un silence pesant non il est reposant, rassurant. Thierry décide de briser la glace quelque minute plus tard.
Thierry:- Tu pense que ça peut être quoi je qu'on veux pas nous dire ?
Moi:- Je sais pas mais je pense qu'on devrai pas y penser on le sera un jour ou l'autre de toute façons.
Thierry:- Justement qu'on le sache maintenant ou dans 5 ans on le sera alors pourquoi le cacher ?
Moi:- J'en sais rien c'est pour le futur mais c'est pas grave arrêtons d'y penser a par nous torturé l'esprit c'est tout se que ça nous rapporte alors n'y pensons plus tu veux ?
Thierry:- D'accord. dit-il en soupirant.
Moi:- Oh regarde il y a un marchant de glace on va en acheter s'il te plait. Dis-je comme une enfant.
Thierry:- Si ça te fait plaisir, mais j'ai pas d'argent.
Moi:- C'est pas grave j'en est.Après avoir nos glace on s'assoie sur un banc et on parle de tout et de rien, on rigole sans voir l'heure passer. Mon téléphone sonne . Ma mère. Je m'excuser auprès de Thierry et décroche.
Maman:- Tu es où ?
Moi:- Salut. Euh je sais avec Thierry dans le parc pas très loin de la maison.
Maman:- D'accord rentre pas trop tard.
Moi:- Oui à toute a l'heure.Je reviens vers Thierry et lui dit qu'on devrait y aller. Quand on arrive chez moi il est 18 heure 30. La journée est vraiment passer très vite. Avant qu'il parte dans le portail magique de mon grenier il me prend dans ses bras je suis un peu surprise mais fini par lui rend. Je suis bien dans c'est bras c'est fou.
Moi:- Au faite demain on fais une petite fête chez Thomas pour mon "retour" vient avec Amélia.
Thierry:- On y serra. Je te laisse. Dit-il en me fessant un bisous son le front un me prenant le visage avec ses mains.Je lui souris puis il s'en vas. Je retourne dans ma chambre en m'affalant sur mon lit et regarde le plafond. C'est bizarre il est a maintenant 9 mois j'étais dans la même position juste avant la bataille. A penser à la même personne. Thierry cette journée a était parfaite même si on sait toujours pas se quel est se "phénomène", le reste a était parfait. J'ai un sourire ridicule sur le visage. Ma mère m'appelle pour manger. Mince ça fais si longtemps que ça que je suis dans mes pensées. Je mange sans en avoir vraiment envie et me coucher exténuer.
🔹vote
🔹commente
🌟1034 mots🌟
VOUS LISEZ
Les gardiens de Sélénia
FantasiaEN RÉÉCRITURE 🖋 [Tome 1 Terminé ✔] [ Tome 2 Terminé ✔] ⚠ LE TOME 1 ET LE TOME 2 SONT DANS CE MÊME LIVRE ! Talia est une jeune collégienne harcelé par ces camarades de classe. Du jours au lendemain elle découvre qu'elle possède des pouvoirs comme...