Chapitre 15

3.2K 248 9
                                    

Je me retourne vers la personne, Thierry me fait face je suis vite inquiété par son regard. Qui est complètement paniqué quelque chose grave est en train de se passer. Je pense toute suite à Jackson son état a évolué ?

- Quelque chose ne va pas ? Je lui demande avant qu'il n'est le temps de dire quoi que se soit.

- Victor veut te voir.

Je comprend qu'il y a un problème, quelque chose se passe et ça n'a aucun rapport avec mon ami blessé. Je le rejoins au plus vite , Thierry à mes côtés. Sans attendre il rentre directement dans le vive du sujet.

- Talia le père de Thierry n'est pas mort.

- Comment ça ? Je demande en les regardant à tour de rôle inquiète.

- Rectificatif il est bien plus en vie mais... Commence Thierry.

- Mais on a découvert, qu'il avait tout prévu, qu'il allait mourir et il avait un plan. Le coupe Victor.

- Mais encore ? Je demande un peu perdu.

- Il a préparé sa vengeance.

- J'en étais certaine que tous ça avait été trop facile. Est-ce que vous avez découvert ce qui manigancé ?

- Plus ou moins on sait qu'il a créé une armée prête à nous exterminer, on n'en sait pas plus.

Victor demande à Thierry de rassembler les autres. Il hoche la tête et il part du salon. Je me tourne vers Victor.

- Ce n'est pas tout je suppose.

Il secoue la tête mais il attend que tout le monde arrive pour tout expliquer.

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. La première c'est vous aller devoir bientôt retourner à l'école pour passer votre examen et la deuxième c'est que la Reine veut vous rencontrer.

- La Reine mais pourquoi ? Demande Inès.

- Vous êtes les futurs gardiens royaux c'est normal qu'elle veux vous rencontrer..

- Oui mais notre mission est terminée non.

- Justement non. Le père de Thierry, Maléfica avait tout prévu et a construit une armée avec ses pouvoirs. Qui risque de nous attaquer ou d'attaquer le Royaume.

- C'est possible même s'il est mort. Demande Thomas.

- Oui c'est de la magie noire, assez ancienne.

Il nous dit que demain nous rendrons visite à la Reine et qu'ensuite nous devons aller au manoir. Pour Jackson il reste ici jusqu'à ce qu'il aille mieux.

Après ces annonces nous ne savons pas trop quoi en pensait, nous pensions que nous serions tranquille avec cette histoire enfin puis finalement c'est jamais vraiment fini nous devons partir nous battre. Ensuite nous préparons à manger l'ambiance n'est pas aussi joviale que d'habitude tout le monde est un peu dans ses pensés. Nous mangeons et Victor nous dit d'aller nous couchés. Malgré nos protestations nous montons tous nous couchés. Cette journée a été chargée. Et demain en est de même. A vrai dire l'examen est dans deux semaines et avec tout ce qui s'est passé on a à peine révisé. Et moi avec tous les pouvoirs que j'ai, il y a encore plus de boulot. La pratique ça devrait aller mais c'est surtout l'écrit, je sens que là où ça va être le plus compliqué pour moi, c'est l'histoire du Royaume je me mélange avec l'histoire du monde terrestre alors que les deux sont totalement différents. Pourtant je trouve que l'histoire de Sélénia est fascinante mais je croix que j'ai tellement de chose à pensé que finalement mon cerveau fait un trie sélective. Je m'endors tant bien que mal sûr ces pensées.

Je me réveille en sursaut par un cauchemar, toujours le même, je suis dans un château, il y a des miroirs qui recouvrent les murs, le sol, le plafond, j'essaye d'en sortir mais toutes les portes et les fenêtres sont fermées, puis Maléfica apparaît derrière moi, il flotte dans les airs, sans vie, ensuite Thierry ouvre une porte et me crie dessus en reprochant les pires horreurs du monde et je finis en boule dans un coin en pleure puis je me réveille en sursaut des larmes sur les joues, mon oreiller inondé. Je regarde l'heure il est quatre heures je me lève et je décide d'aller dans la chambre de Jackson pour voir comment il va. J'ouvre la porte et je vois Oraure endormie sur une chaise. Et Jackson, lui a les yeux à moitié ouvert. Un sourire se dessine sur mon visage.

- Jackson ! Dis-je en chuchoter.

Ses yeux s'ouvrent un peu plus. Je m'approche de son lit.

- Comment ça va ?

Il répond d'un hochement de tête.

- Je vais chercher Victor je reviens.

Je sors de sa chambre en vitesse et me dirige vers la chambre de Victor. Je toque plus fort que ce que je veux. Victor ouvre la porte encore à moitié endormi.

- Qu'est-ce qu'il se passe Talia.

- Jackson vient de se réveiller vient vite.

-J'arrive toute suite ! Dit-il en fermant la porte.

Je retourne à la chambre et je réveille Oraure. Quand je lui dis que Jackson s'est réveillé, elle fait un sursaut et elle est maintenant parfaitement réveillée. Oraure sort en vitesse sans que je ne comprenne pourquoi. Et Victor entre dans la chambre. Il me demande de partir, et je décide de retrouver Oraure. Je sors, et je descends les escaliers. Thierry est toujours sur le canapé, il ne dort pas, j'ai l'impression qu'il ne dort jamais.

- Si tu veux savoir où est Oraure, elle est dehors. Me dit-il, sans que je ne lui demande rien.

Je le remercie, je sors par la porte vitrée qui donne vers le jardin et je la vois assise par terre. Je m'assieds avec elle.

- Tu vas bien, tu es partie comme ça sans rien dire.

- Oui tout va bien.

- Pourquoi tu es partis comme ça ?

- J'ai eu peur qu'il me voit à son chevet. Dit-elle en rougissant

- On est plus des enfants.

- Je ne sais pas mais j'ai paniqué.

- Maintenant qu'il est réveillé et que tu t'es rendu compte de tes sentiments tu va pouvoir lui exprimé c'est peut-être réciproque.

Elle devient encore plus rouge, je croix que cette éventualité n'est pas encore envisageable pour elle.

- L'importance c'est qu'il soit là et que maintenant tu vas pouvoir te reposer.

Elle hoche la tête en se levant et elle retourne dans la maison. Je me laisse tomber en arrière admirent les étoiles. Je n'avais pas réalisé à quel point que grâce à mes pouvoirs toute ma vie a changé et que maintenant je suis heureuse ses pouvoirs c'est comme un dont du ciel finalement. Je ne suis pas fatigué malgré la journée que je viens de passer je décide de rester là un petit moment avant de retourner voir Jackson, quand je monte dans sa chambre Victor est déjà reparti.

- Comment tu te sens ?

- Mieux j'ai l'impression d'avoir dormi un siècle.

- Je suis contente que tu ailles mieux. Tu seras sur pied d'ici combien de temps ?

- Dans deux, trois jours d'après Victor. Je vous rejoindrais quand je pourrais enfin bougé comme je veux et utilise mes pouvoirs.

- Bon retour parmi nous. Je te laisse demain une grosse journée nous attend.

- Bonne nuit.

Je retourne dans ma chambre. Je m'endors le cœur plus léger de savoir mon ami en bonne santé.


🔹Vote
🔹Commente
🌠1225 mots🌠

Les gardiens de SéléniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant