Chapitre XV

1.6K 153 5
                                    

Après que la réunion sois fini je suis rentrer chez moi, cette reunion m'a fais oublier cette Rosa mais une fois sortie mais penser sont vite diriger vers elle, j'avais peur pour mon couple même si cela fessais que quelque mois qu'on était ensemble, moi je vois personne d'autre à la place de Thierry il est parfait à sa façon enfin surtout parfait à mes yeux.

Je passe la soirée avec ma mère, c'est vrai que j'allais quitter le nie familial et ma mère allais se retrouver toute seule. Je pourrais toujours la voir de temps en temps mais se sera pas pareil.

Le lendemain je retourne au château, j'ai la mauvaise surprise de retrouver mon copain avec son amie d'enfance. Ils parlaient ensemble dans le salon, je suis déjà soulager qu'ils ne soient pas dans sa chambre. Ils ont l'air de bien rigoler en tout cas. En m'approchant d'eux Rosa me lance un regard assassin que je prends soin d'ignorer. J'embrasse Thierry et m'assoie à côté de lui. Mais lui se lève pour partir.

Moi:- Où tu vas ?
Thierry:- Je reviens.

Il part sans explication me laissant avec Rosa. C'est un grand silence pesant qui s'installe entre nous. Mais elle le brise quelques minutes après.

Rosa:- Tu cherche quoi au juste ?
Moi:- Je te demande pardon ?
Rosa:- Tu te prends pour qui, je te l'ai dis il est à moi.
Moi:- Il n'est à personne et encore moins à toi.
Rosa:- Crois ce que tu veux, mais bientôt il sera mien.
Moi:- Ah ce que je sache il est avec moi, pas avec toi.
Rosa:- C'est parce que on s'était perdu de vu, regard comment il a réagit en me re voyant.
Moi:- Perdu de vu ou pas quand on aime vraiment une personne on l'oublie pas parce qu'on la c'est "perdu de vu".

Sur le point de répliquer Thierry refait son apparition. Je me lève et pars du salon.

Moi:- Je vais voir Amélia.

Je monte les escaliers de cet immense château en essayant de calmer mon cœur affoler par l'énervement. Arriver devant la chambre de Amélia je frappe à sa porte. Je me confie à elle tous se qu'il c'est passer depuis hier, cela pris au moins une bonne heure.

Amélia:- Je me disais aussi que hier avant de rentré en réunion tu étais pas bien. Tu n'as pas à t'inquiété, Thierry t'aime il ne te remplacera pas par cette Rosa.
Moi:- Je sais mais elle est vicieuse mais prépare un sale coup.
Amélia:- Je te conseille de laisser faire pour l'instant tant qu'elle agit pas, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter.
Moi:- D'accord merci, je vais y aller.

Je la prend dans mes bras puis je me dirige vers la sortie. Dans les escaliers je croise Thierry.

Thierry:- Je te chercher. Dit-il d'une voix sec.
Moi:- Qu'es qu'il se passe ?
Thierry:- Pourquoi as-tu menaçais Rosa ?
Moi:- Quoi ? Mais de quoi tu parles.
Thierry:- Tu me fais une crise de jalousie comme ça en disant rien et tu menace ma personne que tu jalouse derrière mon dos.
Moi:- P*tain qu'es qu'elle ta raconter. Dis-je en me prenant la tête avec les mains.
Thierry:- Ce que tu ne me dis pas.
Moi:- J'ai menacé personne Thierry, et la seule chose que je t'ai cacher c'est que Rosa m'a en quelque sorte fait des menaces. C'est pas elle la victime ici.
Thierry:- C'est toi ?
Moi:- Non c'est toi.
Thierry:- Qu'es que tu raconte.
Moi:- Elle te retourne le cerveau tu préfère croire elle ou moi.
Thierry:- Je sais pas laisse moi réfléchir à tout ça, rentre chez toi.

Vexer par ce qu'il vient de me dire je lui tourne le dos pour partir. Mes yeux s'embue par les larmes qui commence à monter. Comment peut-il hésiter entre elle et moi ? Il y a deux jours de cela il aurait jamais hésité cette peste est vraiment horrible, je la hais. Je sors vite du château pour rejoindre un endroit pour passé un portail mais une personne me barre la route, je relève la tête vers elle. Quand elle vois mon visage déformer par les pleures, un sourire apparaît sur son visage.

Moi:- Qu'es que tu veux ? Dis-je en essuyant mes larmes.
Rosa:- Je voulais voir si tu étais encore avec ton chérie.
Moi:- Et la réponse est oui.
Rosa:- Plus pour longtemps.

Je repars en l'ignorant, la bousculant au passage mais elle pris mes cheveux au passage.

Rosa:- Je croix que tu as pas bien compris a qui tu t'adressais.

Je tiens par l'une de mes mains son poignet qu'il se glace sous mon toucher elle retire sa main de mes cheveux. La glace disparais aussi vite qu'elle n'est apparut, grâce à son pouvoir de feu.

Moi:- Toi non plus tu sais pas qui tu t'adresse.
Rosa:- Tu cherche quoi au juste, à me détruire ?

Je la regarde avec un air interrogateur.

Moi:- Attends tu rigole j'espère, depuis la première fois qu'on c'est rencontré, tu ne fais que m'éloigner de Thierry.
Rosa:- M'importe quoi, tu as pas arrêter de me dire de ne pas l'approcher.
Moi:- Je veux bien croire que je suis jalouse mais j'empêche pas et j'empêcherai jamais Thierry à avoir l'une de ses amies.

Rosa:- Arrête de faire l'innocente.

Des larmes commence à couler sur ses joues. Attend c'est quoi se bordel, c'est elle la victime maintenant. Je m'approche d'elle avec méfiance.

Moi:- Excuse moi c'est qui la vrai victime ici ?
Rosa:- Moi évidement qui d'autre, tu m'empêche de voir un amis que j'ai pas vu depuis 8 ans. Continue t-elle en sanglotant
Moi:- Tu te fou vraiment de moi, c'est pas toi la victime ni moi d'ailleurs, la seule vrai victime c'est Thierry. C'est lui parce que tu lui retourne le cerveau. Tu es vraiment une personne ignoble de vouloir le malheur des autres pour avoir ton bonheur à toi.

Je me recul d'elle pour partir mais je me tape contre un torse, je me retourne. J'écarquille les yeux, mince, Thierry. Je me retourne vers Rosa puis sens attendre je prend la direction de chez moi.

Je comprends mieux pourquoi elle a changer de comportement d'un coup. Thierry a tout entendu et ça c'est retourner contre moi, maintenant c'est sûr il va la croire. C'est fini j'ai perdu la partie.


En média des yeux de Rosa.
🔹vote
🔹commente
🌟1055 mots🌟

Les gardiens de SéléniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant