J'ai vraiment du mal à écrire en ce moment 😢... Désolé de l'attente ❤
***
Un étrange bien-être envahit le corps de la brunette. C'était comme si ses problèmes s'étaient soudainement envolés. Hermione appréciait ce sentiment, bien qu'il soit nouveau pour elle. Même sa respiration se calmait petit à petit. Les bras du rouquin l'entourant toujours, elle sentit ses paupières s'alourdir. Pour la première fois, elle s'endormit sereinement dans les bras du garçon qu'elle aime.
Ron, lui, était bien gêné dans cette situation. Son coeur battait à cent à l'heure. Il ne savait pas absolument pas comment agir. Alors il décida de ne pas bouger et de rester comme cela, immobile. Mais quand il sentit la respiration de la Gryffondore devenir régulière, la panique monta en lui. Que faire ? Et si quelqu'un les voyait ensemble ? Ron essaya donc de s'écarter d'elle pour quitter la chambre mais c'était sans compter la Granger qui lui attrapa la main, de façon à ce qu'il ne puisse pas partir.
- Reste avec moi, chuchota-t-elle.
Ses paroles firent sourire inconsciemment le rouquin. Ce dernier ne tenta plus de s'en aller. Il observa la brune bêtement, en observant chaque détail de son adorable visage. Il n'avait encore jamais eu la chance de la voir endormie, ils étaient toujours séparés. Quand elle dormait, tout stress et toute autorité disparaissaient de son visage. Ron la trouva ravissante, bien qu'elle le soit en permanence. Ne sachant pourquoi, le Weasley ne parvint pas à détacher ses yeux d'Hermione. Alors qu'un sourire illuminait déjà le visage du rouquin, il s'agrandit encore plus en voyant leurs mains entrelacés : la brune ne l'avait toujours pas lâché. Plus qu'heureux, il s'allongea à ses côtés en serrant la main de la fille dont il est amoureux. Ron s'endormit paisiblement.
Ils semblaient comme un couple fou amoureux sauf qu'ils ne l'étaient pas. Tous deux s'aimaient réciproquement sans qu'ils ne le sachent. Mais leur sommeil était si calme que lorsque Ginny entra dans sa chambre, elle se retint d'hurler de bonheur. Folle de joie, elle rejoignit la chambre de son frère en courant, là où son petit ami y était. La rouquine eut du mal à retenir son excitation : sa meilleure amie et son frère dormaient ensemble ! Et s'ils étaient en couple et qu'ils ne leur avaient pas dit ? Une dizaine d'hypothèses envahit rapidement son cerveau mais elle se les garda pour elle seule.
- Harry ! Tu ne devineras jamais ce que j'ai vu !
- Hm... Quelque chose ?
- MIEUX QUE ÇA ! S'excita-t-elle.
- Tu as vu l'équipe des Harpies de Holyhead au complet ?
- ENCORE MIEUX !
- Qu'est-ce qu'il peut y avoir mieux que ça, pour toi ? Ron et Hermione qui sont ensemble ? Hasarda l'élu.
- OUI !
- Mais qu'est-ce que... ATTENDS QUOI ?
Mais il n'obtint aucune réponse car la cadette des Weasley avait déjà disparu. Désespéré, il décida de la suivre et de se rendre dans sa chambre. Il se fit prendre une remarque de la part de Ginny car d'après elle, il ne fallait faire absolument aucun bruit. À la vue de ses deux meilleurs amis, un énorme sourire apparut sur le visage de l'élu. Il était temps !
- Tu penses qu'ils sont en couple et qu'ils ne nous l'ont pas dit ? Chuchota la rouquine.
- Je n'en ai aucune idée !
- Tu m'aides tellement, ironisa-t-elle.
Les deux tourtereaux continuèrent à émettre d'autres hypothèses, en faisant le moins de bruit possible.
Mais ce silence inhabituel attira l'attention des parents Weasley, qui s'étaient légèrement inquiétés. Molly, qui il y a quelques minutes, entendait les rires des garçons et l'eau de la douche de sa fille couler, se retrouva comme seul bruit les feuilles du journal d'Arthur qui tournaient.
- La Gazette du Sorcier étouffe bien trop d'affaires en ce moment ! C'est un scandale, se plaigna-t-il.
- Mon amour, sache que je t'aime de tout mon coeur, mais tais-toi un instant.
La maîtresse de la maison tendit l'oreille. Rien. Seulement un silence pesant, même inquiétant. Sans plus tarder, les deux parents montèrent précipitamment les escaliers pour se rendre à l'étage. Les marches craquaient sur leurs lourds pas. Essoufflés, ils ne virent aucun enfant au premier étage. Cela ne les arrangeait pas, il y avait sept étages au Terrier. Fallait-il donc fouiller sept étages ?
- Molly, chérie, peut-être qu'il faudrait juste les appeler ? Proposa-t-il.
- Oh... Comment ? Ah oui, évidemment, dit-elle, confuse.
- HARRY ? GINNY ? R-
Ils entendirent des pas dévaler les escaliers à une vitesse impressionante. Quelques secondes plus tard, devant eux, se trouvait la cadette de la famille, un énorme sourire aux lèvres.
- Montez, mais ne faites absolument aucun bruit ! Prévient-elle.
Intrigués, ils acceptèrent et suivirent leur fille. Chaque grincement de marches agaçait la jeune rouquine au plus au point. Heureusement, bientôt, ils arrivèrent devant sa chambre. À la vue de leur fils et d'Hermione ensemble, ils furent d'abord très surpris. Comment avaient-ils fini comme ça ? Que s'était-il passé ? Étaient-ils en couple ? Molly se posa une centaine de questions, toutes sans réponse, évidemment. Mais elle observa les deux adolescents d'un oeil attendri, ils étaient si mignons ensemble. La brune semblait énormément fatiguée et le rouquin la tenait fermement contre lui, comme s'il ne voulait que jamais elle ne parte. De plus, voir leurs mains entrelacées était adorable.
- Laissons-les se reposer tranquillement, déclara le père Weasley après quelques minutes.
Tous acquiescèrent et quittèrent un par un la chambre, non sans avoir lancé un dernier coup d'oeil à Ron et Hermione. Rien ne semblait pouvoir les sortir de leur sommeil. Peut-être même qu'ils étaient en train de faire un merveilleux rêve ?
***
Vous pouvez lire mon interview sur "The Quibbler" de alittlelullaby !
VOUS LISEZ
Ne me fuis pas
FanfictionPerdre ses parents est sans doute l'une des pires choses au monde, perdre ses amis l'est aussi. Voilà ce que la brillante Hermione Granger traverse lors de sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard. Souhaitant épargner son chagrin à ses am...