Prologue

1.6K 78 54
                                    

Le média représente Takamanohara ^_^

<><><><>

La nuit quasi-permanente du Monde des Démons, régnait comme à son habitude dans le ciel d'été. La pleine lune éveillait en chacun des êtres qui le peuplaient l'instinct de la fin d'un cycle. Les hurlements des loups garous, l'abondance des esprits, l'assèchement des gorges vampiriques... l'influence du disque d'argent flottait dans l'atmosphère.

Un homme gravissait les marches de l'imposante demeure du Roi des Vampires. Son long manteau sombre effleurait le marbre de l'escalier dans un léger frottement, et l'écho de ses pas lourds se réverbérait à travers la cours muette et sans vie du château. À l'intérieur du considérable édifice, une ribambelle de majordomes et de domestiques l'accueillirent en inclinant exagérément le torse.

- Soyez le bienvenu, Richter-sama. Déclarèrent-ils tous dans une coordination parfaite.

L'homme ne prit pas la peine de répliquer, emprunta un autre escalier et disparut une fois ce dernier escalader. Les règles de bienséances vampiriques exigeaient qu'il ne disparaisse pas en publique, et ce même devant du personnel de maison. Mais le vampire s'était lassé des marches, comme il en grimpait depuis qu'il avait mis le pied dans l'enceinte du château.

Il réapparut dans la salle du trône, considéra l'absence de son frère, réapparut quelques secondes plus tard à Takamanohara : le jardin qu'avait créé Karlheinz, et auquel on ne pouvait pas accéder sans y être invité.

Richter y était bien entendu un invité de marque à n'importe quel moment, et n'avait plus besoin de l'approbation de son frère aîné pour y pénétré.

- Encore dans cet univers ? Tu finiras pas perdre de vu le monde réel si tu perds trop ton temps dans ce monde chimérique. Gronda le benjamin.

- Bonsoir Richter. Répliqua Karlheinz d'un ton calme.

- Ne me fais pas attendre ici sans rien dire, tu m'as demandé.

- Tu as des informations pour moi, n'est-ce pas ?

- Cette mission, tu ferais mieux de la faire effectuer par tes familiers. Je n'apprécie pas de jouer les commères.

- Les commères ? Mais ton rôle est d'une grande importance. Maintenant qu'Izanami a elle-même écarté son frère de mon chemin, mon projet peut enfin reprendre. L'Eveil approche n'est-il pas ?

- Tu t'invites dans ses rêves, tu dois déjà le savoir.

- Elle dort plus fréquemment, elle perd l'appétit, et la voix de Rhéa se fait plus insistante. J'ai hâte de voir quel genre de Fondatrice, et quel genre de vampire, cette petite graine deviendra.

- J'ose te rappeler que cette « petite graine » peut prétendre à ton meurtre, mon frère. Et j'ose te rappeler que c'est le vœu de tes fils, de tes femmes et de cette femme.

- Elle a été tuée par son propre arrière petit-fils, Richter. Et malgré la haine qu'elle me vouait, et qui m'a obligée à concevoir avec une Fondatrice de seconde main, Rhéa ne peut plus rien me faire de là où elle est.

- As-tu réellement rencontré son arrière petite-fille ?

- C'est bien ce que je te répète. Ce n'est pas l'arrière grand-mère, ou les mères, ce sont les descendants qui se dresseront face à moi quand le moment sera venu.

- Tu es donc décidé ?

- Cette grande expérience aura enfin une conclusion. Je n'ai pas consacré ma vie à la mise sur pied de ce projet pour que les figures du passé parviennent à l'entraver. J'ai laissé un gamin se coincer dans les rouages, mais de telles événements ne se reproduiront plus.

- Et pour les derniers Fondateurs ?

- Laisse donc. Eirin viendra à moi sans fautes, puisque c'est là la mission qu'on lui a assignée depuis sa naissance. L'éveil est là, et rien n'arrêtera la croissante fleur de la liberté, nourrit par la rancune du passé et s'épanouissant à la lumière du destin. Izanagi est le guide, et c'est aux côtés de sa promise qu'il trouvera le courage de se dresser.

- Et maintenant ?

- Observe, mon cher frère, l'avènement d'une nouvelle ère dans le Monde des Démons. Une puissance renouvelée, et la fin d'une immortalité. C'est ce que nous devons atteindre pour sauver enfin notre race et celles qui nous entourent.

Un doux aquilon parcourut le jardin qui s'étendait éternellement par delà l'horizon, alors que le Roi des Vampires prononçait ces dernières paroles.

__________

Hey ! Me revoilà !

Ce prologue marque le début du deuxième tome de ma fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira autant que la première ! ^_~

En ce qui concerne le jour de post, je ne le connais pas encore tout à fait. Je suis actuellement en voyage et reviendrai mardi prochain (je passe mon lundi dans l'avion T_T), je posterai donc mardi soir.

Je vous tiens au courant dans le prochain chapitre, du jour exact de post.

Bisous de moi, j'ai hâte de lire vos commentaires (si vous en avez x) ) !

~ IWandR <3

Diabolik Lovers : Rebirth Anthem (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant