Chapitre 9

666 46 38
                                    

- Eirin, ouvre les yeux !

Kou était penché sur la jeune fille, les autres vampires s'appliquant encore à passer à travers les chaînes tendues entre les deux murs du couloir.

- Suffit qu'on la laisse quelques heures seule, et tout ce que l'on récolte ce sont des ruines... rumina Reiji en jaugeant les dégâts d'un œil critique.

Le métal des bougeoirs avait changé de forme sous l'effet de la chaleur, les murs étaient crevassés et noirs de suie, le sol n'était plus qu'un gravas cramoisi et fumant encore. À terre jonchait le corps inerte d'Eirin, au milieu d'une dense barrière de chaîne et des quelques cendres bleues qui couvraient la pierre craquelé du sol. 

Elle était blessée, mais pas morte. Ses vêtements imprégnés de sang et déchirés étaient preuve d'un combat sans merci. Les blessures cicatrisaient déjà d'elle-même, sa double-nature facilitait les chose.

- Il lui faut du sang...et sa magie est...faible. Observa Azusa, qui était arrivé près d'elle.

Il avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille pour ressentir son flux, étant donné que sa capacité sensitive était moins efficace que celle des Sakamaki.

- Qu'est ce qui a bien pu se passer... ? S'interrogea Shuu en jetant un coup d'oeil aux alentours.

- C'est comme la Belle au Bois Dormant... Une belle jeune fille endormie derrière un rempart de ronce élevé par la malfaisante sorcière. Et l'obstacle une fois traversé, le prince charmant vint réveiller la princesse... Enfin ici, la princesse et la sorcière sont une et même personne. Objecta Laito en observant la scène de combat. 

- Et la princesse est grièvement blessée. Ajouta Kanato.

- Et les princes charmants sont loin d'en être. Poursuivit Yuuma.

- Parle pour toi, nous sommes les fils légitimes du roi. Le reprit Ayato.

Une quinte de toux mit un terme à leur petit débat. La jeune femme ouvrait difficilement les paupières et Kou dû la redresser pour l'aider à reprendre ses esprits.

- Que s'est-il passé ici ? S'enquit Reiji.

Elle ne l'avait sûrement pas entendu. La Fondatrice semblait absente, sa pâleur en aurait affolé plus d'un, même en sachant qu'elle était vampire.

- C'est sa magie. Elle est encore faible. Observa Subaru en redressant le menton d'Eirin pour détailler ses iris ternes.

- C'est étrange qu'elle ne se réapprovisionne pas. Il faut qu'on la couche et qu'on la nourrisse ou elle peut rester longtemps comme ça. Suggéra Shuu.

- Si elle attend d'être affamée avant de boire du sang, elle ne pourra pas tenir bien longtemps. Soupira Kanato.

-... Eirin, mords maintenant.

Subaru avait écarté son tee-shirt et découvert son cou, la jeune fille n'eut aucune réaction. Puis, sans qu'elle ne soit totalement consciente, ses yeux s'illuminèrent de leurs magnifique or-ambré. Elle s'agrippa au bras de Subaru, passa sa langue sur sa peau, doucement... 

Et ses crocs se plantèrent dans sa chair.

<><><><>

- Aï.. Aï ! Aï !!

- Arrête de bouger et lève les bras. Gronda Reiji en serrant le bandage.

- Je te rappelle que j'ai trois côtes cassées. Si tu pouvais éviter de m'envelopper comme si tu serrais un corset, ça faciliterait les choses. Rétorqua Eirin, les mâchoires crispées par la douleur.

Diabolik Lovers : Rebirth Anthem (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant