Le troisième jour des vacances annonça la chute. Prise de douleurs musculaires subites, Reiji avait jugé que le moment était venu pour ma nouvelle espèce de faire surface
J'étais tétanisée, mes membres ne pouvaient littéralement plus bouger et la soif qui creusait ma gorge me donnait l'envie de mordre dans toutes les chairs qui passaient sous mes yeux. Yuuma, sous les recommandations de son frères aîné, m'enchaîna tant bien que mal, avec l'aide d'Ayato et Subaru, au mur d'une des geôles du manoir Sakamaki. Je grognai, je soupirai, je criai parfois. Mon sang perdait lentement de sa chaleur, tout en continuant de pétiller frénétiquement dans mes veines.
Ma température corporelle subissait de nombreuses dérégulations, je passai de l'hypotension à l'hypertension en quelques secondes, mon cœur battait si fort dans ma poitrine qu'elle semblait à deux doigts d'exploser, et mes pupilles ne parvenaient plus a s'accommoder à la pénombre. Et si ces bouleversements avaient le don d'épuiser n'importe qui, je ne pouvais que demeurer éveiller par ces stimulations.
Je n'aurais pu juger, de l'éveil des pouvoirs ou de l'Eveil vampirique, lequel était le plus désagréable.
Si l'un acculait de fièvres et de crampes, l'autre tétanisait les muscles, procurait des fourmillements incessant, et de nombreuses dérégulations physionomiques et psychologiques.
Je m'entendais tirer sur les chaînes sans être capable de sentir mon corps bouger, et je coupai de multiples fois ma lèvre inférieure sous les assauts de mes canines acérées comme des lames de rasoir.
Puis tout s'arrêta. Ma tête retomba en avant, essoufflée, écœurée presque, je fixai le sol dans un état second.
PDV Omniscient.
La jeune femme ne bougeait plus, elle qui geignait il y avait de cela quelques secondes, n'émettait plus un son.
- Et maintenant ? S'enquit Kanato.
- Ne vous approchez pas. Conseilla Ruki.
Reiji n'avait trouver que peu d'informations sur l'Eveil vampirique d'un être surnaturel ; en général, les humains étaient ceux qui le subissait le plus. Mais Eirin n'était pas humaine et de plus, possédait dans son génome des traces d'ADN de vampire. Il agissait actuellement davantage par instinct que grâce à ses lectures.
Ce que le vampire avait encore du mal à comprendre, était pourquoi cette nature ne s'était-elle pas éveillée avant aujourd'hui, puisque Eirin était née Fondatrice hybride ? Il avait tenté de chercher des explications à ce phénomène, mais ce dernier se révélait être si peu commun qu'il n'avait rien trouvé.
Les Mukami était d'une aide précieuse sans qu'il ne le reconnaisse. Puisque ces quatre-là avaient déjà subi auparavant une transformation du même type, leur expérience était utile au bon déroulement du processus.
Ce que tous craignaient par ailleurs, c'était un déchaînement soudain des pouvoirs de la jeune femme si elle ne parvenait pas à gérer une perte momentanée de raison. Elle tremblait légèrement, et sa respiration était à peine audible. Finalement, Eirin releva la tête. Lentement, comme si le poids de son cerveau ne lui permettait pas de faire plus vite.
Les Vampires, lorsqu'en chasse, laissaient apparaître des iris d'un vermeil fluorescent. Ils partageaient d'ailleurs cette particularité avec les chasseurs de vampires, et donc les Nightmares. Cependant, les iris de celle qui leur faisait face n'étaient pas rouge, elles étaient d'un curieux, mais fascinant or ambré. Deux flaques couleurs de miel scintillaient dans ses yeux grands ouvert, créant avec ses cheveux de jais, un contraste encore plus flagrant que lorsqu'elle les avait bleus.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Rebirth Anthem (T2)
FanfictionUne malédiction semble la poursuivre. Après avoir perdu un frère et une précieuse amie, Eirin doit faire face à un nouveau problème de taille : l'Eveil. Menacée par les conflits d'un passé qu'elle ignore, et par les figures qui en font partie, la je...