Chapitre 16

622 38 37
                                    

(C'est Krone)

Résumé rapide : Après s'être rendu à Obrune et avoir fait la désagréable rencontre de Richter, Eirin découvre grâce aux Tokina, le rapport rédigé par Fuki des mois auparavant. Une information importante ponctue cette découverte : Rhéa est la fille des Fondateurs primordiaux. La jeune Mikazuki sait qu'elle n'a plus le choix ; si elle veut comprendre ce qui motive Rhéa dans sa vengeance, elle doit plonger dans les méandres de ce passé millénaire. Et qui connaissait son arrière-grand-mère et sa famille, mieux qu'elle ? Eirin avait déjà sa petite idée.

<><><><>

- Je n'approuve pas ce choix.

- Ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas, honnêtement. Soupira Eirin, non sans un rictus ironique.

Accompagnée de Kou, Subaru, Yuuma et Shuu, la jeune femme avait rebroussé chemin jusqu'au château Sakamaki. Le quatuor l'avait bombardé de commentaires désapprobateurs sur l'idée qu'elle avait eu de rendre sciemment visite au Tsukinami.

Selon Yuuma, il était encore préférable de se rendre à Zähne, la capitale des Loups-garous, plutôt que de toquer à la porte des Fondateurs.

Eirin comprenait ce que cette décision impliquait, mais elle comprenait aussi qu'elle n'avait plus le choix. Et ces Tsukinami pouvaient devenir de puissants alliés.

Les Sakamaki avaient beau haïr leur père, ils le craignaient. Et les Mukami étaient dévoués corps et âmes à Karl Heinz, comme à son projet d'Izanagi et Izanami ... les Tsukinami, dans le cas contraire, haïssaient Karl, étaient assez forts pour lui tenir tête en face à face et, de plus, cherchaient à sauver un important héritage.

La jeune fondatrice devait leur donner une chance.

Reiji la toisait toujours, avant de tourner les yeux vers le feu qui crépitait dans l'âtre.

- Ne soyez pas têtus... vous savez que c'est la seule solution qui s'offre à nous pour le moment. Et Shin et Carla pourraient sûrement m'apprendre à maîtriser cette nouvelle nature. Je suis assez forte pour me défendre en leur présence, qui plus est.

- C'est gars sont fourbes, et ne reculeront devant rien pour parvenir à leurs fins. Il doit bien y avoir une deuxième alternative ; aller à Zähne d'abord, par exemple. Proposa Ayato.

~ Je te rappelle que je suis censée y aller sans vous... souleva Eirin. Et puis, ça ne sert plus à rien de discuter. Ma décision est prise. Je sais qu'elle ne vous plaît pas, et j'ai étudier vos propositions. Mais plus vite ma quête s'achève, plus vite je suis débarrassée de tout cela.

Diabolik Lovers : Rebirth Anthem (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant