Chapitre 2

991 66 64
                                    

Et voilà qu'on me polluait de nouveau l'esprit à base d'éveils. Ne pouvait-on pas seulement demeurer ce que nous étions sans muer à tout va, comme des serpents ? Éveil par ci, éveil par là ! (Le monde surnaturel était définitivement plus apte au changement en moins d'une année, que François Hollande en 5 ans...)

- Qu'est ce c'est encore ? Grondai-je, frustrée par un si décevant aveu.

Les vampires me considérèrent longuement, surpris par le timbre guère enjoué de ma voix, ou bâillonné par une certaine hésitation.

- l'Eveil est un événement qui ne se produit qu'après un laps de temps décisif, et qui varie en fonction des individus. Débuta Reiji. Le processus ne s'active qu'après avoir passé un long moment en compagnie de vampire, et après avoir subi un nombre approximatif de morsures.

J'enjambai de nouveau la rambarde, jugeant soudain cette conversation bien futile. J'étais devenue Ombre Onirique, et rien ne prouvait que les traces de cette transformation s'étaient entièrement estompée. Pour un chasseur d'esprit, un tel sacrilège ne pouvait être égalé.

- Si tu arrives à terme de cette mutation, si tu tiens le coup, tu renaîtras en tant que vampire.

Je n'aurais pu parier le contraire ; pour être honnête, le nom était bien trop transparent pour paraître innocent.

- Vous pensez donc que c'est à cause du début de ce processus que je dors et mange mal ?

- Précisément. Et ça se tient. Confirma Ruki en croisant les bras.

Un frisson me parcoura soudain la colone vertébrale, pour remonter le long de ma nuque et dresser de courtes mèches de cheveux obsidien.

- Attendez une petite minute. Fis-je sèchement en dressant une main dans les airs. Un vampire ? Ce qui veut dire que je vais devoir... boire... du sang ?

Ces derniers mots se noyèrent dans ma gorge, repoussés par un intense dégoût. Je m'étais accoutumé, à mon plus grand désarroi, à l'odeur métallique de l'émoglobine et à sa couleur carmin. Malgré tout, à la pensée d'en avaler quotidiennement... mes papilles se révoltaient déjà.

- Pas humain.

- Animal ?! M'exclamai-je.

Ces messieurs avaient devant eux une personne qui ne se révulsait que devant les films cruels envers les animaux, la mort d'un personnage humain y était en comparaison, bien plus insignifiante.

- Non, vampirique. Précisa Kanato.

Un « C'est déjà mieux » se vissa subitement dans ma gorge, sans dépasser mes lèvres.

- N'est ce pas dangereux pour vous ? Questionnai-je plutôt, tout en maintenant mes yeux rivés vers l'horizon métropolitain et lumineux.

- Si l'on parvient à te contrôler lors des cinq premières minutes de l'éveil décisif, tu seras capable de contrôler toi-même tes pulsions... enfin, je le suppose, puisque aucunes des filles que nous avons reçu jusque là n'ont atteint cette étape. Déclara Shuu.

- Tu supposes ? Répétai-je avec une pointe de sarcasme.

Un nouveau silence plana dans l'air nocturne.

- Tu n'es donc pas effrayée ? S'enquit Ayato.

- Tant que ça n'est pas aussi dangereux que ma transformation en Ombre, et comme je ne peux apparemment plus l'étouffer, je ne pense pas avoir à m'inquiéter pour une telle chose... sans compter qu'une partie de mon génome est déjà vampirique. Marmonnai-je.

- Rhéa-sama. Pensa Laito tout haut.

Je hochai lentement la tête.

- Mais de quoi vous nourrirez-vous, une fois ma transformation achevée ? N'est-ce pas Reiji qui m'avait expliqué que vous n'aviez aucun intérêt pour le sang vampirique ?

Diabolik Lovers : Rebirth Anthem (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant