Je fronçai les sourcils ; C'était un peu trop cliché à mon goût, et pourtant, j'ignorais quoi répondre.
- ... comment avoir la certitude que ce que tu me racontes n'est pas un mensonge ?
J'entendais des murmures s'élever de l'artère principale d'Austen. Le fracas de ma chute avait dû en interpeller certains. Je devais les empêcher de rompre cet échange.
- Comment avoir la certitude du contraire ? Répondit-il avec un rictus.
Je crispai les mâchoires ; il me tapait sur le système celui-ci.
- Vous étiez de sa famille, mais elle a préféré choisir les Mikazuki. Si Rhéa-sama ne vous a pas accordé cela, il m'étonnerait qu'elle vous entretienne de sa nouvelle vie loin des siens.
- Détrompe toi. Nous étions les seuls liens de sang qui lui restaient. Vous ne partagiez pas grand chose avec elle, si ce n'est la ressemblance physique. Mais nous représentions la survie de notre espèce, elle s'assurait toujours de l'état de nii-san après la mort de notre mère, et de notre père.
- Elle se méfiait de l'Endzeit... conclus-je.
- Mais lorsqu'elle est morte, quelques temps plus tard...
sa phrase fut suspendue dans sa gorge. Il ne voulait pas en dire plus, ou plus précisément, ne pouvait pas en dire plus.
Des bruits de pas se pressaient déjà sur le pavé de notre petite ruelle déserte, à la recherche de la perturbation de toute à l'heure. Shin me fixait, m'intimant de le suivre.
-...allons autre part pour le moment. Suggérai-je.
Et nous descendions rapidement le reste de la ruelle pour tourner plusieurs fois et atterir sur une place dominée d'une petite fontaine. Ses écoulements paisibles retentissaient doucement entre les murs fermés du lieu. Certains secouaient des vêtements ou des tapis à leur fenêtre, tout en nous observant pénétrer dans leur ilôt de tranquilité.
Je maintins ma capuche sur ma tête, comme me l'avait conseillé Yuuma... en parlant des garçons, ils attendraient bien la fin de cet échange, s'ils ne me retrouvaient pas avant.
- Je ne peux pas vous suivre, même si je le devais. J'ai une mission plus importante, et elle ne peut attendre plus que cela.
- Et tu penses que ces vampires sans intérêts te seront d'un quelconque secours ? Ils sont incapable de se battre à ton échelle, et incapable de te protéger correctement. De plus, ils sont bien trop liés à ta cible.
Ces derniers mots attisèrent vivement ma curiosité.
- Comment est-ce que tu... ?
- à ton avis ?
Je me mordis la lèvre inférieure, sans me couper avec ma canine pour une fois. Il avait raison, sur le champ de bataille, Sakamaki comme Mukami savaient se défendre, mais contre mes ennemis... J'étais la seule à pouvoir assurer leur sécurité, mais si je négligeais la mienne, je ne pouvais pas mener ma mission à bien. En outre, le roi était leur père. S'ils savaient qui je m'apprétait à tuer, ils m'en dissuaderai très vite. Qu'ils le haïssent ou pas, ils avaient peur de sa puissance. Tandis que ces Fondateurs maîtrisaient la magie à haut niveau...
- Quelles sont vos relations avec Karl Heinz ?
- Tch... Cet usurpateur. Ce n'est qu'un vampire qui s'est approprié par quelques moyens que ce soit, les pouvoirs d'un Fondateur : il doit être détruit.
Un bon point pour eux.
- Nous n'avons pas que des choses à t'apprendre sur ton arrière-grand mère, mais aussi sur ces Mukami, et sur les motivations de Karl Heinz. Marmonna-t-il.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Rebirth Anthem (T2)
FanfictionUne malédiction semble la poursuivre. Après avoir perdu un frère et une précieuse amie, Eirin doit faire face à un nouveau problème de taille : l'Eveil. Menacée par les conflits d'un passé qu'elle ignore, et par les figures qui en font partie, la je...