Chapitre 11

744 48 18
                                    

C'est Austen la nuit ^_^

<><><><>

L'aube pointait à l'Est. Les nuages rosés qui s'étendaient à l'horizon, et la blancheur laiteuse perçant les montagnes laissaient présager une belle journée. Subaru à mes côtés, avait les yeux rivés dans la direction d'Austen et par extension, vers Obrune, plus loin, toujours à l'Ouest, derrière les massifs montagneux. J'avais rêvé de ses rivages, et de ses vagues s'écrasant sur la digue qui entourait le port, jaillissant sur ses falaises, et caressant le sable de ses plages. J'avais rêvé du soleil se couchant sur le vaste océan, noyé progressivement dans l'étendue salée.

Des bribes de souvenir appartenant à mon arrière-grand mère, une fois encore. Avait-elle choisi de me les montrer afin d'encourager mon choix ? Ou mes gènes avaient-elles réagi d'elles-mêmes à la mention d'Obrune ? Il n'y avait en tout cas pas eu de signe d'une villa, ou d'un couple.

- Bien, je vous laisse la guider. Faites attention à elle, gardez vos familiers à l'affût et conservez ces gemmes à portée de main, elles vous permettront d'invoquer des épées en cas de besoin. La voix de Reiji résonnait dans ma tête, alors qu'il était éloigné de plus de deux-cent mètres dans la cour du château.

Subaru et moi patientions sur l'imposant pont de pierre qui succédait à la grille principale et surplombait un cours d'eau qui s'écoulait à travers la vallée, cheminant vers le Sud-Est.

Au Nord se balançait les arbres des forêts aux loup-garous, abritant sous leur feuillages dense, Zähne et ses féroces habitants.

- 'Rin !

Je me retournai et attrapai par réflexe le morceau de tissu que me lançait Yuuma.

- Qu'est ce que c'est ?

- Une cape, de la part de Ruki. Par précaution. Répondit-il pour tourner à son tour son regard vers notre destination.

- C'est inutile... murmurai-je en croisant le regard du vampire au yeux bleus, de l'autre côté de la cour.

Je la chargeai tout de même entre les anses de mon sac, tandis que Shuu nous rejoignait enfin, après avoir réussi à enregistrer les consignes de son frère cadet sans qu'une dispute n'éclate.

Kou le précédait.

Finalement nous nous dîmes au revoir, dans l'ombre et la fraîcheur de la haute arche qui abritait la grand grille ouverte et ses mécanismes.

- Sur votre route, vous vous arrêterez d'abord chez une connaissance aux alentours d'Austen, puis chez une autre entre Austen et Obrune. Avec un peu de chance, le couple qui se trouverait à Austen vous logera. Dans le cas contraire, les Tokina y ont une résidence. Connaissant les liens qu'Eirin a noués avec leurs filles, ils vous accueilleront ; et si je ne me trompe pas, elles s'y trouvent en ce moment. Déclara Reiji.

J'eu un sursaut en entendant ce nom. Je me sentais bien coupable de ne pas avoir prévenu les filles de mon arrivée ici, mais tout s'était déroulé si vite que je n'en avais pas trouvé le temps. Et puis, les vacances d'été étaient là, cela ne m'étonnait pas plus de les savoir à Obrune. Je hochai la tête.

- Nous vous tiendrons au courant des informations récoltées à Austen. Sans oublier de garder un œil sur ses Fondateurs. Poursuivit Ruki.

- Avec un peu... de chance... ils n'attaqueront pas... Suggéra Azusa.

- Merci... dans tout les cas, ne vous rendez pas à Zähne. Dis-je. Je m'occuperai de ces affaires à notre retour. De plus, si je veux éveiller le loup-garou qui sommeil en moi, je dois bien acquérir leurs conseils.

Diabolik Lovers : Rebirth Anthem (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant