O2

5.4K 376 20
                                    



Je sors de sa chambre ensuite de l'hôpital, une voiture qui m'est très familière s'arrête pile poile devant moi.

Oh mon Dieu, tout sauf lui..

... - Monte et vite avant que j'te baise ta race -ton dur

Ah mon chère Ousmane, combien de fois il a fallut que je t'évite tellement tu me rendais si folle..
Qui est ce Ousmane ? Tout simplement mon ex, notre histoire a durée 6 mois elle aurait pu durer plus longtemps mais.. quand ton gars est infidèle comme lui de A à Z c'est-à-dire depuis le début de votre relation. Dites-moi à quoi sa mène ?

Moi - Non vu comment tu m'parle mal, je poserai même pas mon cul dans ta vieille poubelle.

Ousmane - Me pousse pas à bout Aïda wAllah j'rigole pas avec toi, joue pas avec mes nerfs donc maintenant tu monte faut qu'on parle !

Moi - Non on a rien à se dire tout les deux et puis, laisse moi tranquille après tout ce que tu m'a fait..

Il sort de sa voiture et me soulève, j'essayais de me débattre mais, laisse tomber c'est un mur le gars. Il me met à l'arrière de la voiture, il monte et verrouille les portières. Il démarre en direction de la cité sûrement..

Ousmane - Donc toi tu va rendre visite à des gars à l'hôpital ? C'était qui ?

Moi - Dit moi à ce que je sache, j'ai des comptes à te rendre ou ça se passe comment ?

Ousmane - rire nerveux Fait pas la maligne avec moi, tu va vite perdre à ce jeu ! C'était qui le gars et c'est quoi son blaze ?

Moi - C'était Samir mon nouveau gars, il est fidèle lui au moins pas comme certains gars tu vois c'que je veux dire ou pas ?

Oh Aïda mais quel la menteuse rien que pour lui foutre le seum 😝

Ousmane - rire nerveux Ta d'la chance on est arrivé sinon à l'heure actuelle, tu s'rais pas en vie..

Ousmane et ses vieilles excuses 2.0..

Il déverrouille les portières donc je descend directement de la voiture et me dirige directement vers mon bâtiment. Dans le hall il se trouvait les teneurs de murs avec des chicha, j'ai directement tracé dans l'ascenseur en plus, y avait un gars rien qu'il me regardait mal donc moi j'ai fais de même. Tchiiiiiiip.

Je rentre direct je pars dans la salle de bain faire mes soins du corps etc.. ensuite j'enfile une djellaba noir et me pose dans ma chambre.
Maïssa était sur son lit avec son ordinateur entrain de parler sûrement.

Moi - Bonne anniversaire la plus moche, attrape ! -en lui lançant son cadeau

Dans la boîte, se trouvait un collier en argent écrit en arabe Maïssa.

Maïssa - Merci.. Oh MashAllah il est tellement beau, merci ma soeur d'amour.

Je vais dans la cuisine prendre une part de gâteau quand mon téléphone vibre, c'est un message de Yacine.

Yacine - T'es bien rentrée ?

Moi - Oui hamdoullah.

1 semaine plus tard..

Aujourd'hui Yacine peut enfin sortir de l'hôpital, il m'a dit qu'on allait profiter de sortir rien que tout les deux.
Je commence à beaucoup m'attacher à lui en amitié mais je ne sais pas si c'est réciproque pour lui.

Mon problème c'est que je m'attache trop vite au gens et ça me jouera des tours plus tard. On verra par la suite de toute façon..

Je pars me préparer dans la salle de bain, je m'habille <veste en cuir noir, robe moulante grise et une paire de baskets noir> et me maquille <sourcils, mascara et rouges à lèvres>.
Je me parfume, prend mon sac à main et mon téléphone.

Je descends en bas du bâtiment, il n'y avait personne dans le hall fin ce que je pensais vu qu'on était le matin..

Ousmane - Tu va où comme sa toi ? Remonte chez toi et vite ! -en me bloquant le passage

Moi - Eh mais pour qui tu te prends là ? tu ne fait plus partie de ma vie donc évite de me donner des ordres ok ?

Ousmane - wAllah me chauffe pas, tu s'est vraiment pas de quoi j'suis capable -ton très énervé

Moi - Tu va faire quoi même ? Et asy bouge de là, tu m'empêche de passer avec ton vieux corps là. Aïda tu ment encore une fois, Ousmane a un très beau corps..

Il veut toujours pas se pousser pour me laisser passer ? de base le matin faut vraiment pas m'énerver et donc toi là tu te permet de me casser la tête de bon matin c'est quoi ça ?
Quand je suis à bout, je peux faire tout et n'importe quoi..

J'ai pas cherché à comprendre direct je lui ai foutu une gifle, le temps qu'il est pour réagir sa m'a permis de m'enfuir.
InchAllah que je ne le croise plus pendant un certain temps parce qu'il va me tuer c'est sûr et certain !

Lui aussi là toujours derrière moi, il a pas de vie ? C'est bad chiant d'avoir quelqu'un derrière toi qui surveille chaque faits et gestes que tu fait déjà y'a mon frère et puis toi là.. 😩

[...]

Yacine - Tu en as pris du temps, je t'attendais depuis.. Pourquoi t'es vénère comme sa là ? -en fronçant les sourcils

Moi - ...

Yacine - T'es sah (sérieuse) là tu m'répond même pas ?

Moi - ...

Yacine - Saha crari (genre) tu fais des manières ?

Ousmane m'a tellement énervé là que j'ai envie de parler à son-per, Yacine est sorti de sa chambre avec toutes ses affaires en me laissant seule.

D'accord la prochaine fois, qui compte même pas sur moi pour venir le chercher..

[...]

Je rentre seule chez moi vu que je n'ai plus rien à faire ici, en espérant ne pas croiser Ousmane mais le destin en a décidé autrement..

Ousmane - T'ES LÀ SALE PUTE, VIENS ICI J'AI PAS OUBLIÉ LA GIFLE QUE TU M'A MISE !

Je cours vers le bâtiment de Sarah vu que c'était le plus proche mais, je tombe par terre comme une merde.

T'étais une fille bien Aïda, sache qu'on t'oubliera jamais..

À suivre..

« Coup de foudre à la cité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant