Mardi.Je sortais du travail, arrivée au parking devant ma voiture. Mon téléphone sonne.
Je connaissais pas du tout ce numéro.
Moi - Allo ?
... - Salut Aïda c'est Drissa
Drissa..
Le petit frère de Mady..
Moi - Drissa comment tu as eu mon numéro ??
Drissa - C'est ta mère qui l'a passé à la mienne
Moi - Ah d'accord sinon ça va ?
Drissa - Euh.. mal mal..
Moi - Qu'est-ce qui t'arrive ?
Drissa - Mady il a reçu des balles à la jambe.. il est à l'hôpital..
Pardon ? c'est une blague mon Mady à moi à l'hôpital ?
Moi - QUOI ? COMMENT ÇA ? JE VEUX LE VOIR !! DRISSA RACONTE MOI IMMÉDIATEMENT !!
J'étais pas bien, je lui criais dessus au téléphone..
Drissa - Aïda viens à l'hôpital *****, je t'expliquerai tout..
Moi - J'arrive !
Je suis vite monté dans ma voiture, direction l'hôpital. Drissa se trouver à l'entrée de l'hôpital.
Drissa - Aïda..
Moi - Raconte moi !
Drissa - Mady était entrain traverser et en traversant y a une voiture qui s'est stoppée devant lui. Et donc t'as un renoi qui a tiré à plusieurs reprises sur sa jambe gauche.
Moi - Vous en avez à la police ??
Drissa - Ils sont venus à l'hôpital pour savoir ce qui c'est passé et donc d'après eux, Mady a des problèmes avec des personnes de la cité. Après Mady connais de vue la personne qui lui a tiré dessus mais, il préfère régler sa à manière à sa sortie..
Moi - Non il doit laisser cette histoire à la police et dire qui lui a fait ça
Drissa - Il préfère faire justice lui même
Moi - Il va s'attirer des problèmes 😩
Je voulais le voir..
Moi - Tu pense que je peux le voir pour lui parler ?
Drissa - Oui oui vient on monte
On monte dans la salle où se trouvait Mady. Mady était entrain de dormir et puis, assis à côté de son lit qui avait l'air un peu trop même beaucoup trop tactile avec lui.
J'ai regardé Drissa en mode « c'est qui elle » ? Il avait pas l'air de la connaître.Drissa - Excuse-moi mais t'es qui ?
Elle - Salut moi c'est Maëva la copine à Mady, tu es son frère c'est ça ?
De 1 j'ai plutôt mal entendue..
De 2 je l'a sent pas, elle a un air d'hypocrite..Drissa il m'a regardé sa se voyait il était gêné..
Drissa - Euh ouais ouais, Drissa enchanté
Maëva - Et toi sûrement sa soeur ou sa cousine ?
Je suis sorti de la salle avec les larmes aux yeux.
Il m'a remplacé par une autre..
Maëva..
Physiquement ? Peau métissée, yeux marron foncé, quelques tâches de rousseurs sur le visage et un peu petite de taille. Elle est mignonne vite fait..
À suivre...
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."