O5

3.3K 263 6
                                    



Je viens de me faire déposer en bas de mon bâtiment par Nabil et Yacine donc je monte directement chez moi.

Je passe devant le salon vite fait où se trouvaient mon père, ma mère et Issa mon frère. Mon père et Issa quand ils m'ont vu me regardaient avec du dégoût et de la haine tandis que ma mère avait des larmes qui coulaient.

Papa - AÏDA VIENT ICI TOUT DE SUITE ! -ton énervé

Moi - Oui ? -en me dirigeant vers eux

Papa - Donc toi la dernière fois, tu étais dehors la nuit avec cet enfant de batard Ousmane quand il t'a frappé et vous étiez entrain de vous amuser à faire des choses hram ? Et maintenant les conséquences c'est que tu porte un enfant de lui là !

Moi - Mais c'est faux.. Qui vous a dit ça ?

Issa - Il me l'a dit quand j'étais au bout de le tuer avec Amine pour c'qu'il t'a fait.. Tu l'a même chauffée et même Yasmine confirme t'avoir vu très proche avec Ousmane.. wAllah Aïda que je te pensais pas comme sa..

Yasmine qui est ma soit disante "pote" me l'a fait à l'envers, il manque plus Sarah si mettent aussi.. 🙄

Moi - Vous préférez les croire à eux plutôt qu'à moi ? -larmes aux yeux

Papa - Ils avaient l'air très sincères pourtant d'après ton frère.. Tu nous as vraiment déçu, on t'a bien élevé pourtant et tu finis comme ce genre de filles.. Ce que je vais te dire ça me fait mal mais j'ai pas le choix.. Prends tes affaires maintenant et quitte cette maison..

Moi - Issa wAllah que tu me déçois déjà pour tes histoires de drogue.. En plus, tu m'a toujours dit que si ce genre d'histoire arriverai tu prendrai le temps de m'écouter pour essayer de comprendre et là ta rien fait ! Maintenant à cause de ce fils de pute, je me retrouve dehors mais la roue tourne et tout sa se paiera.. Et vous qui êtes mes parents ou plus pour maintenant, vous avez pas honte de pas croire en votre fille.. -énerver

Issa - Eh ferme ta gueule sale pute va et les parlent pas comme sa, bouge de cette maison et vite ! -en se levant heureusement que ma soeur Maïssa n'est pas comme toi..

Je pars dans ma chambre faire ma valise, Maïssa entre dans la chambre d'un air triste..

Moi - Je suppose que t'es de leurs côtés toi aussi..

Maïssa - Non même pas.. J'ai confiance en toi et je sais que tu n'as rien fait avec Ousmane.. Tiens tu en auras besoin -en me tendant une enveloppe gonflé

Moi - Non c'est ton argent garde le, je me débrouillerai..

Maïssa - wAllah que tu prends l'argent.

[...]

Pendant la nuit j'ai quitté la maison et ma mère a beaucoup pleuré ce qui m'a fait mal au cœur, Maïssa l'était elle aussi.. J'ai dormis dans un hôtel, il faut que je me trouve un travaille et un appartement dès aujourd'hui car l'argent que m'a passée Maïssa ne me suffira pas pour longtemps..

Je me prépare donc pour postuler et prendre un rendez-vous pour l'appartement..

[...]

5 mois plus tard..
Ma vie ont peu dire qu'elle a totalement changée, j'ai mon propre appartement dans Paris, j'ai mon permis-ma voiture et je travaille en tant que secrétaire personnel du patron dans une très grande entreprise..

J'ai eu personne pour me soutenir mise à part ma soeur Maïssa.. Sarah, Yasmine, Karim et Djibril m'ont tournés le dos la dernière fois que je l'ai est vu mais sa se voyait que Sarah voulait me parler.. Mais elle suit les autres c'est une moutonne malheureusement..

Ce qui m'a déçu aussi c'était Yacine alors lui, il m'a rabaissait devant ses potes et m'a tourné le dos.

Mes parents et mon frère pour ce que j'ai soit disant fais m'ont contactés pour que je me marie avec Ousmane mais, j'ai étais très clair avec eux que je ne me marierai pas avec lui..

[...]

Ce vendredi, ils m'ont laissés ma journée pour me reposer donc je vais profiter pour aller à La Défense donc je prends ma voiture. Ensuite j'irai me faire coiffer chez ma coiffeuse..

Une fois arrivé, je pars dans quelques magasins pour m'acheter vêtements, chaussures, maquillages etc..

Je me pose sur un banc avec ma glace à la main quand je vois Yasmine et Yacine, comment vous dire qu'ils étaient très tactile..

Surement Sarah qui a dit Yasmine que Yacine me plaisait, une chose est sûre si Sarah est comme sa j'en conclus que notre amitié étaient bel et bien en carton 😌 au moins Allah m'ouvre les yeux pour ce qui est bon ou pas pour moi..

Et surtout.. J'oublie pas que Yasmine a dit qu'elle m'avait vu très proche avec Ousmane.

Ils me regardent tout les deux et ils rigolent, surtout toi ma petite Yasmine. Parce que la roue tourne et non seulement, tu ne sais pas ce qui t'attends dans pas longtemps quand ton frère va apprendre ce que tu fais ici pendant qu'il est sur Marseille..

[...]

Je vais chez ma coiffeuse qui se trouve dans ma cité malheureusement, je risque de voir des connaissances, ma famille ou mes amis..

Ils vont tous parlés derrières mon dos en disant "Ouais Aïda elle a gé-chan physiquement" et "Aïda elle s'habille comme ceci-cela" en rajoutant des couches..
Oui physiquement.. J'ai changé, je ne met plus de survêtement à par pour sport.. Je met des blazer, chemises, jupes, pantalon, robes, talons etc.. et me maquille un peu plus qu'avant.

J'entre vers le bâtiment de ma coiffeuse quand plusieurs jeunes sont présents dans le hall y compris mon frère et Amine qui me fusillent du regard.. Le silence est présent..

J'entends certaines réflexions du genre "elle a changé avant elle était pas du tout comme sa" "elle va sûrement voir un gars vu qu'elle sait faire que sa" mais je passe et rentre vite dans l'ascenseur.. mais qui bloque dites l'ascenseur bien sûr ? Mon soit disant "frère"..

L'ascenseur démarre et il me fusille encore une fois du regard..

Moi - Eh enfaite tu veux quoi toi, un autographe peut être ?

Issa - Ferme ta putain de gueule, un autographe d'une keh comme toi là non merci et maintenant tes à ton étages donc bouge d'ici -en me poussant

Moi - T'es qu'un sale chien comme les keh que tu baise chaque jours et celle que tu va voir tout de suite, hendek je te porte pas l'œil mais ne t'étonne pas si ta le SIDA -en lui faisant un doigt d'honneur

Il m'a giflé ce qui me fit tomber par terre ensuite il est parti, qu'il soit blessé ou pas c'est vraiment pas mes affaires.

À suivre..

« Coup de foudre à la cité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant