(Désolé la dernière partie était vraiment courte mais je voulais absolument poster quelques choses parce que sa faisait quelques jours que je n'avais pas poster et je me suis dit vaut mieux poster au moins une partie courte que rien. Cette partie est plus longue c'est cadeauuu et n'oubliez pas de voter ça fait plaisir).Aujourd'hui c'est ma journée, je suis tellement de bonne humeur. Depuis qu'Amy m'a parlé à propos de Linda, mon objectif est de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Le pire dans cette histoire c'est que je n'comprends pas pourquoi elle a un truc contre moi ? Je ne l'ai jamais vu dans ma vie auparavant mais tout sa se saura un jour..
Ce matin je me prépare dans la salle de bain ensuite je descend en bas dans la cuisine pour me faire mon petit-déjeuner.
Je vois Ousmane, Younès, Sarah et Linda entrain de déjeuner quand j'ai vu Ousmane je me suis rappelé de Mady avec qui il s'était embrouillé.
Je lui enverrai un message plus tard.. parce que j'trouve qu'hier je m'suis un peu trop laissé emporté sur le fait qu'on s'est embrassé alors qu'on se parlait depuis quelques heures.Je passe un salam général, ils répondent tous sauf Linda et Ousmane qui regarde trop mal 🙄 bon eux deux ils m'ont saoulé.
Je prends un croissant et un verre de lait, j'étais resté debout quand me bouscule en faisant exprès jusqu'au bout elle va m'saoulé celle-là !!
J'ai même pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, je lui est jeté mon verre de lait à la figure.
Moi - Ne refait plus jamais ça !
Linda - Oh mais tu es sérieuse là ?
Moi - Ne me tutoies pas toi et moi on est pas pote..
Linda - Mon maquillage il coule, mes cheveux sont pleins de lait et ma robe n'en parlons pas. TOUT ÇA À CAUSE DE TOI !!
Moi - Je m'en bas les couilles au moi tu réfléchiras la prochaine fois fin si y'a quelques choses là dedans et aussi évite de crier sur moi parce que toi et moi on est pas pote.
Elle est sorti de la cuisine en mode "énervé" si on peut dire ça.
12h.
Les garçons avaient décidés de faire un barbecue autour de la piscine depuis qu'on est arrivé, on a pas tous profité de notre piscine.
J'avais enfilé mon maillot de bain blanc à deux pièces et Sarah aussi.On descend. Je me suis posé sur un transat sous un parasol à côté de moi se trouvaient Amy et Sarah.
Linda était dans la piscine, elle faisait tout pour que Djibril l'a remarque et ça marché un peu.
Sa sonne à la porte Younès se porte volontaire pour ouvrir, 2 minutes plus tard il revient mais pas seul avec MADY !! J'ai vu dans les yeux d'Ousmane la haine mdrrrrr c'était trop drôle.
Moi - Mady viens faut qu'on parle.
On va à l'intérieur.
Mady - Ouais ?
Moi - J'voulais te parler par rapport à hier soir ce qui s'est passé..
Mady - À l'embrouille là ? Ta vu c'est lui qui as commencé..
Moi - Non j'parle du bisous, j'trouve que c'est allé trop vite parce c'qu'on se parlait que depuis quelques heures et par rapport à mon ex, qui est ici..
Mady - Ahh ouais j'comprends.. mais pourquoi l'autre là il s'est vénère par rapport à ça ?
Moi - Justement parce que c'est mon ex.
Mady - Ah et donc tu pourrais pas te mettre avec quelqu'un tant qu'il y a ton ex dans les parages.
Moi - Oui voilà..
Je voyais qu'il était dégoûté par rapport à c'que je venais de lui dire mais c'est la vie. Peut-être sur Paris, on pourra en reparler de ça.
Après,
On est retourné dans le jardin et je me suis posé sur un transat auprès de la piscine.
J'étais à fond sur mon téléphone quand je reçois un message et pas de n'importe qui.. Je vois "Yacine" alors sa fait depuis très longtemps que je n'ai pas de nouvelle de lui.Yacine - Salam Aïda faudrait qu'on se voit pour qu'on parle sérieusement.
Mdrrrrr c'est une blague ? Le gars il revient me parler comme sa, normal ?
Moi - Salam. Yacine j'ai tourné la page c'est fini, chacun fais sa vie, son chemin et je veux plus retourner en arrière.
Yacine - Laisse moi une dernière chance, wAllah j'ai changé je n'suis plus le même.
Moi - Non mais pas la peine de me raconter, j'ai vu sa de mes propres yeux tu traîne en bas des blocks, tu va à la chicha, en boîte de nuit et tu va voir des putes donc pas la peine de me raconter n'importe quoi. C'est fini, c'est fini next !
Yacine - J'attends ton retour d'Espagne pour qu'on parle, si tu veux toujours pas wAllah je monterai chez toi pour te voir et tu l'sais que je suis capable.
Comment il savait que j'étais en Espagne ? Mais une chose est sûre c'est qu'il a pas intérêt à mettre un pied chez moi parce que mes parents vont se poser des questions ou limite se faire des films.
17h.
Linda était entrain de faire plusieurs sorte de gâteaux pour "tout le monde" mais moi, je sais qu'elle va manigancé un truc dans mon assiette.Du coup, je vais faire un peu comme elle a fait il y'a quelques jours quand elle m'a accusé d'avoir soit disant "empoisonné" Djibril.
Je rentre dans la cuisine pendant ce temps-là, les autres étaient tous dehors même Linda et moi j'ai dit comme prétexte que j'allais faire vite fait un tour au toilette.
Je prend du sel et la j'en ai mis de malade sur sa pâte à gâteau après, j'ai tout mis vite à sa place.
Je suis partis rejoindre tout le monde dans le jardin, Linda se ventait de faire des "bons" gâteaux mdrrrrr si tu savais t'aurais fermé ta bouche.
Bien sûr j'ai prévenu les filles de ne pas manger les gâteaux, vu la quantité de sel que j'ai versé.1h plus tard..
Linda a débarqué dans le jardin avec un plateau pleins de petits gâteaux, beau à vue d'oeil mais le goût c'est pas du tout ça 😂 J'ai hâte de voir sa réaction surtout quand Djibril va trouver sa atrocement deguelasse elle sera au bout de sa vie.Tout le monde a pris des gâteaux sauf nous les filles et même pas 2sec les garçons ont tout recrachés.
Djibril - C'est quoi cette merde que tu nous a fait Linda ?
Linda - triste Mais j'comprends pas, j'ai tout bien fait et là c'est trop salé..
Karim - C'est pas mangeable ce truc..
Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.. Je t'avais prévenu Linda et c'est pas encore fini !!
À suivre..
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."