C'était Maëva.Alors Mady m'envoie des « Tu va où ? » alors qu'il arrive même pas à contrôler sa meuf. Mais n'importe quoi.
Je lui est envoyé « Au lieu de te préoccuper de où je me trouve, occupe toi de ta meuf »
Il a commencé à m'appeler mais trop la flemme de parler avec lui.
Maëva était toujours entrain de twerker sur le gars, vous connaissez autour y avaient plein de gens qui l'a snapper. Je regardai les gens qui l'a snapper en particulier, une de ses copines qui l'a saucé.
Moi - Sarah je vois pas bien avec la lumière, regarde elle là-bas elle me dit grave quelques choses.
Sarah - Attends.. ... Oula ! Tu sais c'est qui sa copine ?
Moi - Dis-moi !!
Sarah - Linda
Vous vous souvenez de Linda ? Linda qui a pourrit une partie de mon séjour en Espagne. Eh ben ! Elle avait bien changé, elle était devenue blonde, avait pris un peu de poids, vestimentairement c'était de pire en pire : beaucoup trop sexy, elle était limite à poil.
Bref.
C'est-à-dire que les deux étaient copines. Quel catastrophe !
Non mais sérieusement Mady a pas pu trouver mieux que ça ?
Après qu'elle ai fini leurs show.
Linda me voit au loin, elle vient vers moi en souriant. Qu'est-ce qu'elle veut ?
Linda - Aïda qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi - Tu crois j'ai pas oublié les histoires en Espagne ? toi et moi on est pas copine donc pourquoi tu m'parles ?
Linda - C'est vrai tu as totalement raison sur ce coup là.. J'ai beaucoup réfléchi après ce voyage et c'est pour ça que je viens vers toi pour m'excuser sincèrement..
Moi - Tu fais du cinéma
Linda - S'il te plaît Aïda, pardonne-moi.
Moi - Laisse tomber, tu perd ton temps
Linda - Écoute. Je ne te dis pas d'être mon ami ou même ma meilleure amie, je veux juste que tu me pardonnes. Après, chacun fait sa vie de son côté.
Moi - ...
Linda - Allez, s'il te plaît !!
Elle avait l'air sincère.
Moi - Je te pardonne.
Linda - Merci !!
Elle m'a sauté dessus en me faisant un gros câlin. Ensuite, elle est parti rejoindre Maëva.
Sarah - Aïda méfie toi bien de Linda, elle est pas net.
Bon la soirée c'est bien passé.
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."