21

1.5K 111 3
                                    



1h plus tard..
Linda a débarqué dans le jardin avec un plateau pleins de petits gâteaux, beau à vue d'oeil mais le goût c'est pas du tout ça 😂 J'ai hâte de voir sa réaction surtout quand Djibril va trouver sa atrocement deguelasse elle sera au bout de sa vie.

Tout le monde a pris des gâteaux sauf nous les filles et même pas 2sec après les garçons ont tout recrachés.

Djibril - C'est quoi cette merde que tu nous a fait Linda ?

Linda - triste Mais j'comprends pas, j'ai tout bien fait et là c'est trop salé..

Karim - C'est pas mangeable ce truc..

Miskina elle avait le seum !!

23h30.

Je montais les escaliers pour aller dans ma chambre me changer, dans les escaliers, je croise Linda. Je l'a cala pas mais la go me stoppe.

Linda - Je sais que c'est toi qui a trafiqué mes gâteaux parce que d'habitude ils sont pas comme sa.

Moi - Peut-être que oui ou peut-être que non..

Linda - Tu sais que là à cause de toi, Djibril se pose des questions pour notre avenir à deux et le fait que t'es trafiquée les gâteaux, il va se dire que je sais pas cuisiner.

Moi - T'es au courant que pour Djibril t'es juste sa pute ? Quel avenir même ? Djibril il veut une femme propre pas sale comme toi, qui traverse de cave en cave !!!

Linda - Déjà tu évites de me parler comme ça et je suis pas une pute !!

Moi - Breffff ! Moi j'ai tellement la flemme de parler avec toi donc ma petite hors de ma vue.

Je suis parti dans ma chambre me changer et après, je suis redescendu.

[...]

2 mois plus tard..
On était rentrée sur Paris depuis 1 mois et quelques semaines, la fin du voyage c'était plutôt bien passé avec Karim et Djibril, nous nous reparlons ce qui a attisé la jalousie de Linda mais sa c'est son problème pas le mien.
Elle pense que je suis in love de Djibril mais non ma chérieeeeee !!

Le soir de notre retour sur Paris, j'avais croisée Yacine dans le hall de mon bâtiment, il était déterminé à me parler. Il m'a sorti : "Aïda je suis désolé pour mes conneries wAllah maintenant je veux faire les choses bien avec toi etc.."

Je lui est clairement expliqué que j'ai réellement tourner la page avec lui et Ousmane, que je ne veux plus rester bloquer dans le passé parce que j'avance pas et que mon coeur il appartenait à quelqu'un qui me mérite et qui ne joue pas avec mon coeur.

Cette personne là, c'est Mady.
J'en ai parlé à personne que j'étais avec lui, même pas Sarah et ni même Maïssa. Cette fois-ci, je veux pas "exposer" en quelques sortes, mon couple..

À cette annonce là, j'ai vu le visage de Yacine se décomposer il était déçu c'est pas pour être méchante mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

T'a voulu jouer, tu as perdu..

Depuis ce jour-là, je ne l'ai plus jamais revu..

[...]

On était Samedi. J'étais au salon avec ma mère, Maïssa et 2 tantines Coumba & Awa (plus précisément des amis à ma mère).

J'étais concentré sur mon téléphone, Maïssa sur la télé et bien-sûr ma mère discuté avec ses copines. Mon père était parti chez mon oncle et puis, mon frère sûrement en bas du bâtiment.

Maman - AÏDA ON TE PARLE !!

Moi - Hein ? Quoi ? ... Pardon, oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Tante Coumba - Excuse-moi ma fille mais tu as un copain ?

Moi - rire Non pourquoi ?

Tante C - Ahhh tu veux pas te marier avec mon fils ?

Ce genre de tantine.. 😩😩

Moi - Euh..

Tante C - Il s'appelle Amadou, il a 28 ans..

EHHHHH WAYE LA TANTINE LÀ RIGOLE PAS DEH, ELLE VEUX ME MARIER AVEC SON FILS DE 28 ANS ET MOI J'EN AI QUE 18 ET BIENTÔT 19... PARDON MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE, JE SUIS BIEN AVEC MON MADY !

Tante Awa - en la coupant Tu vois pas que tu l'a gêne ? Laisse la tranquille elle est encore jeune en plus, ton fils a son grand âge il fait encore des bêtises dehors là et tu veux qu'il se marie avec elle ?

Dieu merci elle est là 🙌🏾

Tante C - Justement elle lui fera arrêter ses bêtises..

Tante A - Qui te dit que s'ils se mettent ensemble, ton fils va arrêter ses bêtises ?

Tante C - Je le sais parce que... Blablabla

J'en pouvais plus et ma mère aussi, elle avait arrêté d'écouter la discussion, elle était désespérée du forçage de Tante Coumba.

Sa sonne à la porte.

Maman - Aïda ma fille va ouvrir

Je me lève pour ouvrir la porte et je tombe sur ...

Moi - ... Tu fais quoi là ?

À suivre..

« Coup de foudre à la cité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant