O6

3K 268 11
                                    



Il est 23h on vient de finir de me coiffer, je me dirige vers ma voiture quand je sens une présence à quelques cm de moi donc je marche vite vers ma voiture mais on me tire en arrière..

Tout sauf lui.. Il a complètement gâché ma vie, je me retrouve seule par sa faute..

Moi - Lâche ma main s'il te plaît, je suis pressée là -en essayant de retirer ma main

Ousmane - Pour une fois que tu m'parle sans agressivité et je te lâche pas tant que je t'ai pas parlé de notre mariage..

Moi - J'ai évolué avec tout ce qui s'est passé normal aussi.. tu m'a inventé une réputation avec l'autre là Yasmine qui était ma soit disante "pote", tout le monde m'a tourné le dos à par ma soeur, t'a détruit ma vie et ma famille, j'ai plus personnes pour me soutenir.. Et après, tu ose venir demander ma main à mes parents sache que eux ils peuvent accepter ce mariage pour notre soit disant "bébé" mais, sache que pour moi c'est mort. Je me dit "comment j'ai pu faire pour sortir avec une personne comme sa" ? .. Pourquoi tu me fais subir ça ?.. wAllah Ousmane tu m'déçoit et m'dégoûte de jours en jours.. Maintenant s'il te plaît lâche moi et sort de ma vie -mes larmes tombaient sur mes joues

Ousmane - T..Tu pleures ?! -d'un air étonné en prenant mon visage

Moi - Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ? c'est qu'une poussière dans l'œil.. -j'essuie mes larmes

J'ouvre ma voiture et monte, je démarre et je vais en direction de chez-moi..

[...]

Je pars dans la salle de bain me préparer pour le travail ensuite, je me change veste en cuir, chemise, jupe longue moulante et une paire de talon vernis.
Je me fais un chignon, me maquille ensuite je prends mes affaires et direction le travail.

Pendant le trajet, mon téléphone n'a pas arrêté de recevoir des notifications par Messages.
Pourtant très peu de personnes ne me parlent depuis la réputation qu'on m'a sortit..

Je me gare dans le parking avant de sortir de la voiture, je regarde donc les notifications..
Plusieurs messages de Sarah sa m'étonne qu'elle venir me parler..

Sarah - Il faut qu'on parle moi et toi..

Sarah - Je sais que tu regardes les messages mais soit pas rancunière envers moi..

Sarah - En plus, sa date que je t'ai pas vu apparemment ta changé..

Sarah - Aïda fait pas la meuf et réponds ta race..

Ahlala.. De bon matin, elle me saoule celle-là.. 🙄

Moi - Je viens de voir tes messages et ou plutôt tes menaces tout de suite sa me donne encore moins envie de te parler, j'ai plus de temps à perdre avec toi au moins c'est clair, ta retourné ta veste ou ta préférée suivre les autres en gros faire le mouton donc ne me parle pas.. Je remercie Allah de m'avoir éloigner de ce genre de personnes. Bonne continuation avec "tes amis" et bisous de moi.

- Dans la peau de Sarah -

Je suis dans ma salle de bain entrain de fondre totalement en larmes, ses deux tests de grossesses à la main qui affiche positif ou bien enceinte depuis 1 mois..
J'ai complètement dérapé avec Nabil à la fin de son anniversaire mais après l'avoir fait, le lendemain je regretté vraiment d'être passé à l'acte..

- Flashback -

Yasmine me propose un verre rempli d'alcool mais je refuse donc, elle me propose un verre de jus j'accepte.

Après avoir bu ce verre, je commençé à voir un peu flou et je me souviens que Nabil m'a dit de le suivre dans sa chambre.

Et puis il s'est passé que je me suis donné à lui..

Ce n'est que le lendemain en me réveillant sur son lit tâchait de sangs, que j'avais compris que j'avais perdu ma fierté..

- Fin du Flashback -

À l'heure d'aujourd'hui, depuis que j'ai annoncé la nouvelle à Nabil il m'évite et il m'a bloqué de partout.

Je pensais avoir le soutien d'Aïda mais d'un côté, je la comprends car de base je suis sa soeur de coeur et je me doit de la soutenir dans les moments difficiles donc, faut pas qu'en retour j'espère qu'elle sera là pour moi si j'ai pas était là pour elle..

Même si elle sera pas là pour moi, il faut que je m'explique mais encore il faut qu'elle accepte qu'on se voient..

- Dans la peau d'Aïda -

Il est 12h c'est l'heure de ma pause donc je sors de mon travail et puis me dirige vers ma voiture.
Je vois de loin une personne devant ma voiture, plus je m'approche et plus je reconnais cette personne..

Yacine - Aïda il faut qu'on parle toi et moi.

Moi - J'ai pas oublié c'que tu m'a dis devant Yasmine "Je te pensais vraiment pas comme sa, t'es comme la plupart des filles en gros que des grosses kehba" donc laisse-moi car la "kehba" doit s'en aller.

Yacine - wAllah que tu bouges pas d'ici t'en qu'on a pas parlé.

Moi - ...

Yacine - Depuis le début de cette histoire qui t'es tombée dessus, j'ai su que tu mentais pas. Parce que Yasmine et Ousmane se sont arrangés pour que nous deux on s'entendent plus, car la Yasmine elle est en chien sur moi depuis le début et ton Ousmane c'est la même pour toi.. J'ai donc fais zehma que je m'intéresse à elle alors qu'au fond de moi cette meuf me dégoûte parce que j'sais ce qu'elle fait dans les caves avec le Ousmane.. Quand j'étais chez Yasmine j'ai cramé les messages sur son tel avec Ousmane pour te créer une réputation.

Moi - Non mais eux deux là qu'ils attendent, la roue elle va très bien tourner dès ce soir.

Yacine - Te mêle pas tu sais pas c'qui t'attend avec Ousmane il est sans pitié.

Moi - J'en ai complètement rien à foutre qu'il est ou pas de pitié, il m'a mit à dos ma famille, mes amis et tout le reste donc il va payer.

Quelques heures plus tard..

Younès - Je peut monter sur Paris demain matin car là je suis sûr Lyon, j'ai des affaires à régler.

Moi - D'accord à demain alors..

Qui est-ce Younès ? Sachez que son arrivée à la cité risque de faire de grosses étincelles.. 😳

À suivre..

« Coup de foudre à la cité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant