Lendemain, 14h.- Dans la peau de ? -
Je l'appelle pour qu'il vienne chez moi. 30 minutes plus tard, il est là donc il se pose. Je lui sers un verre de d'eau. 1h plus tard, sa commence à faire effet donc c'est parfait.
- Dans la peau d'Aïda -
Je reçois un message de Mady. C'est vraiment incroyable ça, tu fais tout pour oublier la personne et elle revient même après 2 mois.
✉️ Mady - Je suis seul chez mon collègue y a moyen tu viens deuspi ?
Mdrrrrrrr
✉️ Moi - Non c'est mort
✉️ Mady - 2 minutes stp c'est urgent
✉️ Moi - Non c'est mort ne compte pas sur moi, demande à quelqu'un d'autre
✉️ Mady - Aïda stp une dernière fois après wAllah je te laisse tranquille
✉️ Moi - Envoie l'adresse
✉️ Mady - 17 rue des ***** appart 43 et sonne pas entre directement stp
C'était à 15 minutes de chez moi donc je suis parti à pieds. J'entre et je vois y a personne.
Moi - Mady ??
J'entends des bruits de rire au fond du couloir c'était dans une chambre donc j'entre.
Et là.. grosse déception... sur ma vie quand j'ai vu cette scène ça m'a tellement brisé mais d'une manière.. Je ne pourrais pas décrire la sensation que j'ai eu, sa m'a fait un gros pincement aux coeur.. voir la personne que tu aimes avec une autre entrain de faire.. Arghhhh
Moi - MADY TU BLAGUE OU QUOI ??!! TU M'AS APPELÉ POUR QUE JE TE VOIS AVEC ELLE ENTRAIN DE COUCHER ??!!
Il a pas répondu, on dirait même qu'il m'a pas écouter. J'espère qu'il regrette parce qu'il n'avait pas de réaction bizarre.
Maëva - s'adressant à Mady - attends chérie je vais régler ça ... Attends t'es sérieuse, tu entres comme ça chez moi sans sonner ou quoique ce soit ??
Moi - Mady m'a envoyé un message en disant de venir ici et entrer directement. Vous deux sa vous amuse vraiment de blesser les gens comme ça ?
Maëva - J'en ai rien à foutre ! Dégage d'ici et laisse nous !!
Je suis parti chez Linda, je lui est tout raconté de A à Z.
Linda - Non mais attends il est vraiment sérieux là ?
Moi - en larmes - Je suis à bout Linda je te jure !!
Linda - Viens là ma chérie - en me câlinant - pleure pas pour lui, il mérite même pas tes larmes
Moi - À partir de maintenant, que personne me parle de gars c'est fini j'en veux plus !! Tous les mêmes ptn !!
Linda - Du coup là c'est mort de chez mort ?
Moi - Tu te fou de ma gueule ? Le gars m'a appelé pour que je le vois entrain de baiser Maëva !! Bien sur c'est mort.
[...]
19h.
Maman - Aïda va chez Awa (mère de Mady) et donne lui ses épices
Moi - Je suis obligé chez eux ?
Maman - C'est un ordre, t'y vas et puis c'est tout !!
J'ai mis mon foulard à la tête et puis je suis parti. Arrivé devant leur porte, je sonne c'est Drissa qui m'ouvre.
Drissa - Bien ou quoi ??
Moi - Ouais et toi ??
Drissa - Tranquille, vas-y entre
Moi - Ta mère est là ??
Drissa - Cuisine
Je suis parti dans la cuisine, Tante Awa était entrain de faire un bon plat.
T. Awa - Ma fille ça va ?
Moi - Oui tantine et toi ?
T. Awa - Ça va ça va, tu remercieras ta mère pour les épices
Moi - Derien c'est normal
Je comptais partir mais..
T. Awa - Tu vas où comme ça là ? Reste ici tu va manger !
Moi - Non c'est bon, je vais rentrer
T. Awa - N'importe quoi, reste ici va t'asseoir au salon
Elle a tellement forcé que je suis resté. J'étais seule au salon, Drissa était dans sa chambre, les jumelles Nia & Mia étaient sorti et Tonton Amadou était entrain de dormir.
Mady - MAMAN ELLES SONT OÙ MES...
Il a débarqué au salon et quand il m'a vue, il a bloqué..
Mady - Aïda ??
J'avais trop la haine contre ce chien que j'ai décidé de pas lui répondre. Il a vite compris que je lui reprochais des trucs.
On a mangé à 4 c'est-à-dire moi, Drissa, Tante Awa et l'autre. Après on étaient tous posé au salon devant la télé. Tonton Amadou et les jumelles nous ont rejoint.
22h.
Moi - Bon il se fait tard, demain je travaille donc je vais y aller. Merci pour tout vraiment !
T. Awa - Merci à toi oui, reviens quand tu veux ma fille.. Mady accompagne la
Moi - Ah non non tantine, je peux rentrer seule t'inquiète pas c'est à côté
T. Awa - chuchote Discute pas et fais moi confiance ma fille
On est descendu tout les deux.
Mady - Aïda on peux parler ?
Moi - Non ne m'adresse plus jamais la parole de ta vie, ne me regarde pas et arrête toi là j'ai pas besoin d'accompagnateur car je peux très bien rentrer seul.
À suivre...
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."