Je rentre dans le hall du bâtiment, je me dirige vers l'ascenseur quand on me tire vers l'arrière..... - Oh! c'était qui lui ?
Je me retourne pour voir qui c'est ?
C'est Amine (frère de Sarah et meilleur amie d'Issa). Si j'tombe pas sur mon frère, c'est sur lui.
Amine - Oh! tu faisais quoi avec lui ?
Moi - ...
Amine - Tu fais la pute comme Sarah maintenant ?
Moi - Parle bien, j'rigole pas avec toi !! Bouffon va !!
Il m'a giflé fooooooooort ce chien.
Il s'est permis de me gifler car mon frère Issa, lui laisse le droit de me frapper pour me remettez en place et pareil pour sa soeur Sarah. Mais depuis quand il en on décidé ainsi ?
J'avais trop la haine mais si je l'ouvrais, il allait me faire pire donc j'ai fermé ma bouche.
Moi - Ok c'est bon
Je vais appuyer le bouton de l'ascenseur. Une larme est tombée sur ma joue, je l'ai vite essuyé..
Amine - Tu pleure ?
Moi - Non !
Je monte dans l'ascenseur et rentre chez moi, je sais pas pour qu'il se prend ce batard pour se mêler de ma vie, mes fréquentations, mes faits et gestes.
23h45.
En rentrant, j'ai pris une douche et me suis mise en pyjama, j'me suis posé au salon devant une série et puis, j'ai entendu la porte claquer foooort.Issa - ELLE EST OÙ MAÏSSA ?
Moi - Doucement papa et maman dorment !!
Issa - OH PUTAIN J'MEN BAS LES COUILLES, ELLE EST OÙ ?
Tu t'en bas les quoi ? Hummm.. qu'il attends que les darons viennent lui faire sa fête, sa va lui faire tout drôle !!
Maïssa était dans la chambre sur son tel. Il était énervé d'une manière, je l'ai jamais vu dans cet état là, à tout les coups c'est les histoires de drogues tout le tralalala..
Bref !
Issa est parti dans la chambre, il a ouvert la porte violemment et l'a j'ai entendu le bruit d'une gifle.
Issa - DONC TOI SALE PUTE, TU TRAÎNE AVEC UN GARS ET LA NUIT EN PLUS, TU CROIS J'SUIS BOUFFON POUR QUE MA SOEUR TRAÎNE AVEC UN GARS LA NUIT COMME SA ET MOI QUI PENSAIS QUE TU ÉTAIS DROITE !!
J'y crois pas à ce qu'il dit, je connais ma soeur Maïssa elle est pas comme ça.. C'est un malentendu surtout qu'elle est pas sorti de la journée, c'est pas normal !!
J'ai couru pour séparer Issa de Maï mais avec ma force de fourmis face à lui, sans commentaire..
Moi - ISSA ARRÊTE TU VAS L'A TUER !!!
Les darons se sont réveillés et sont venus en vitesse pour le séparer de Maï.
Ma soeur elle en a jamais pris des coups contrairement à moi (j'restais pas tranquille moi tandis qu'elle si, c'est pour ça).. Il l'a frappé comme si il se battait avec un homme.
Je suis vite parti voir Maï avec ma mère, ma mère s'est approchée d'elle et puis là elle a fondu en larmes..
Maman - SALIFFFFFF ELLE RESPIRE PLUS
À suivre (désolé pour cette partie courte, j'voulais la mettre au lieu de faire patienter encore plus > la prochaine sera plus longue InshAllah).
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."