15

2.3K 170 2
                                    

1 semaine plus tard..

19h45
Je venais de sortir du travaille un peu plus tard que d'habitude. Je me dirige vers ma voiture au parking d'en bas et de loin, j'aperçois une silhouette qui m'est très familière.

Ousmane.

Ousmane - Oh Aïda t'es sérieuse sa fait 1 semaine que tu m'répond pas !!

En s'approchant de moi.

Moi - STOP T'APPROCHE SURTOUT PAS DE MOI !!

Ousmane - Comment ça ?

Moi - Tu te fou de ma gueule peut-être ? Sache que nous deux là c'est terminé, je t'ai donné une deuxième chance tu m'la fais à l'envers !! Tu crois que j'tai pas vu avec ta pute au parking du centre commercial entrain de vous embrasser ? Dans ta voiture sa aurais été plus discret.. ET LE PIRE DANS CETTE HISTOIRE C'EST QUOI ? Tu la mise enceinte. JE SUIS TON JOUET PEUT-ÊTRE ?

Ousmane - Non mais c'est pas ce que tu crois Aïda c'était juste pour me vider et puis elle tombé enceinte. Quand j'ai entendu qu'elle était enceinte et avec moi, sa m'a rendu fou wAllah pardonne moi.

Moi - J'en ai rien à foutre maintenant. Toi et moi c'est définitivement mort.

Ousmane - Ok Aïda! J'ai déconné mais wAllah donne juste une dernière chance..

Moi - J'en ai marre Ousmane c'est vraiment fini pour de bon.

Ousmane - wAllah je te lâcherai pas!! Tu verras !!

Je suis monté dans ma voiture et rentrée directement chez moi.
J'ai pris une bonne douche froide après je me suis posé dans ma chambre avec Maïssa.

Maïssa - En bas du bâtiment, j'ai croisée Karim et il m'a dit de te dire qu'il allait fêter son anniversaire en Espagne. Et il veut que tu vienne.
<Faut savoir que Karim toute sa vie il va en Espagne accompagné de Djibril>

Direct après avoir entendu ça, je les appelés.

📞Karim - Ouais donc tu bouge avec nous en Espagne ou pas ?

Moi - Je viens mais à une condition..

Karim - Quoi ?

Moi - Que Sarah vienne avec nous, parce que pas de Aïda sans Sarah et pas de Sarah sans Aïda.

Karim - Tu te fou d'ma gueule là ? C'est mort bah reste en France j'men bas les couilles !!

Moi - OH MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ ?! LAISSE LA VENIR !

Karim - C'est mort .

Moi - <pendant 1h j'ai tout fait pour le convaincre et ça à marché>

Mes parents étaient d'accord pour que j'y aille, ceux de Sarah aussi mais son frère Amine faisait tout pour retourner le cerveau de ses parents en disant que "là-bas elle irait faire sa pute comme elle l'a fait ici" mais heureusement ses parents n'y faisaient pas vraiment attention.

Le jour du départ : 9h
On était tous en bas de mon bâtiment : Sarah, Djibril, Karim, Amy guinéenne, Linda marocaine, Younès algérien et Ousmane.

Ousmane ? Oui c'est bien lui, comment ce faisait-il qu'il soit là ? Karim et Djibril je ne l'ai ai jamais vu pote avec lui sachant que quand je me suis retrouvée à l'hôpital par sa faute, ils sont partis avec mon frère frappés Ousmane. Bizarre tout ça.

Bref sinon je m'entend bien avec tout le monde sauf Ousmane bien-sûr que je ne calcule même pas un peu, Linda qui fait des manières et qui m'inspire mais PAS DU TOUUUT CONFIANCE !! Je me méfie énormément et me confie certainement pas à elle parce que je sens qu'elle va foutre la merde en Espagne !! C'est mon instinct qui me le dit lol .

On s'est séparés pour les 2 voitures :
Voiture 1 - Moi, Sarah, Djibril et Younès (Djibril parle à Sarah c'est Karim qui ne l'a parle toujours pas).

Voiture 2 - Amy, Karim, Linda et Ousmane

Les garçons vont échangés la place du conducteur pendant les pauses, j'ai demandé à conduire mais ils m'ont envoyés balader.

Djibril - On est pas des pd pour se faire conduire par une meuf

Moi - Non mais c'est quoi cette mentalité de merde ? À l'ancienne quand on partait en cours en bus souvent c'était des "meufs" qui conduisaient et pourtant tu montais !!

Djibril - Ouais mais c'était pas pareil

Moi - N'importe quoi

Breffffffffff à part ça dans notre voiture c'était le feuuuuuuu ! Djibril avait mis la musique à fond rien qu'on faisait des vidéos moi et Sarah dans la voiture.

Profite Aïda parce que ce voyage en Espagne s'annonce très mouvementée !!

À suivre..

« Coup de foudre à la cité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant