2 mois plus tard..
Tout allait pour le mieux dans ma vie, ma vie était redevenu un peu comme celle d'avant.. J'ai pardonné mes parents et tout le reste de ma famille, mes amis etc..Je vis dans mon appartement avec Sarah qui est maintenant enceinte de 3 mois, nous avons chacune notre chambre.
J'avais quelques nouvelles de Yasmine qui se trouvait marié de force et futur-maman sa m'a surpris.. et Ousmane il a changé en bien, il a arrêté les délires de la rue, il est dans la religion, il part souvent à la mosquée pour prier etc..
Il est même venu chez moi pour s'excuser auprès de ma famille, ont l'a tous pardonnés car sa se voyait vraiment qu'il était sincère.Par contre, Yacine tout le contraire de pire en pire (chicha, boîte de nuit, putes) et il passe sa vie en bas des blocs. Il me déplaît vraiment pourtant ont s'aiment tout les deux mais, si il continue comme ça alors notre histoire sera terminé. Oui car on est ensemble depuis 1 mois et demi.
[...]
Moi - Je te parle sérieusement, soit tu arrête ses bêtises ou soit tu continue mais nous deux s'est terminés et pour de bon.
Yacine - en m'attrapant le visage violemment Dernière fois, que tu m'parle comme un chien et wAllah j'rigole pas avec toi -en me giflant
Moi - Ok t'as gagné, wAllah que tu l'regrettera -en me levant et prenant mes affaires
Yacine - EH TU VA OÙ LÀ ?! -en me retenant par le bras
Je retire sa main de mon bras, rentre chez mes parents vu que j'étais pas loin en montant les escaliers je croise Ousmane..
Ousmane me sourit et je fis de même, il portait un qamis blanc. Il dégageait un charme comme sa, si Yacine était comme sa..
Ousmane - Salam Aleykum Aïda sa va ?
Moi - Aleykum Salam euh.. Oui très bien merci et toi ?
Ousmane - Oui Al hamdoulilah bon je te laisse, passe une bonne journée et passe le salam à tout le monde -en me souriant
[...]
En sortant de chez mes parents, je croise Yacine assis sur les escaliers du hall d'entrée avec à la main un paquet de cigarette, briquet et une bouteille d'alcool.
Yacine - rire nerveux en s'approchant de moi Bébé pourquoi t'es parti ? il était pas dans son état normal
Il m'embrasse mais je le pousse, il faut que je le ramène chez lui parce que je peux pas le laisser dehors comme ça.
[...]
Je viens de déposer Yacine chez lui, sa mère était étonnée de voir son fils dans cet état là en même quand on ne s'occupe pas de son fils pour une chose qu'il n'a pas faite.
Elle n'avait pas arrêtait de me fusiller du regard ce qui m'était vraiment mal à l'aise mais je suis rentrée chez moi.Sarah - Qu'est-ce que t'as, tu as l'air un peu trop pensive ?
Moi - ...
Sarah - Aïda t'es là ? -en me secouant
Moi - C'est Yacine.. J'me demande si je dois continuer à être derrière lui en attendant qu'il fasse des efforts..
Sarah - Vous n'êtes plus ensembles là, il a préféré s'en foutre complètement de ce que tu disais donc laisse-le. Soit il reviendra vers toi en le regrettant ou sinon tu passe à autre chose mais dans tout les cas il regrettera.
Elle a raison.. Pour l'instant je préfère passer à autre chose.
Moi - Et sinon avec Nabil tu as pu discuter au sujet du bébé ?
Sarah - Il m'a débloqué par messages et il m'a dit que pour l'instant il n'est pas en France, il est entrain de réfléchir et il revient en France le mois prochain comme sa on pourra parler sérieusement rien que tout les deux. J'espère qu'il assumera et qu'il prendra très à coeur son rôle de père..
Désolé pour cette partie courte, je vais essayer de poster un peu plus de partir mais c'est pas sur.
Votez et commentez sa me permet de voir qui sont mes lectrices.❣
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."