Aïda.Cela fait 2 mois et demi exactement que je me suis faite kidnappée sans aucunes nouvelles de mes proches. Je passe mes journées dans cette chambre devant la télé, on m'apporte des vêtements et de la nourriture par une femme de ménage ensuite, il y a une salle de bain juste à côté de la chambre.
La porte s'ouvre violemment c'est encore cet homme imposant qui se nomme Karim qui ne fait que me questionner sur mon frère. Et comme d'habitude.. je ne réponds pas à ses questions, si il veut en savoir plus sur sa vie il n'a qu'à lui demander en face.
Karim - Sa fait 2 mois et demi bientôt 3 mois et je me demande si ton frère tient vraiment à toi.
Moi - Sur ma mère ne fais pas trop le ouf parce que tu va te faire défoncer, il va venir me chercher et il va bien te niquer ta race.
Karim - rire T'es si sûr de toi sale pute ?
Moi - Me compare pas à ta soeur, fils de pute.
Il s'approche de moi, me prend par le col et me jette violemment sur le lit, il me gifle plusieurs fois.
Moi - LACHE MOI SALE CON, TU TAPE UNE FEMME TU N'EST PAS UN HOMME !! -en essayant de donner des coups avec mes pieds
Karim - Moi je ne suis pas un homme ?! On va voir sa tout de suite.
Il se lève du lit, ferme la porte à clé, il enlève son t-shirt et il commence à ouvrir la ceinture de son pantalon.
Moi - NON ALORS LÀ SURTOUT PAS, JE T'EN SUPPLIE NE ME TOUCHE PAS !!
Karim - Tu fais moins la ouf là !? Putain en plus t'es bonne sa mère.
Il s'approche de moi et là je vois la porte de la chambre tomber sur lui, c'est Ousmane. Il est retombé dedans ou quoi ?
Ousmane - Viens avec moi vite !!
Je me lève et le suis, il me fait monter dans une voiture, au volant je vois qui ?? Mon frère.
Sa me choque de voir les deux ensembles certes ma famille à accepter les excuses d'Ousmane mais Issa lui a eu du mal.Issa - Aïda il t'a pas touchée j'espère ?
Moi - Il a faillit mais Al hamdoulilah vous êtes arrivés à temps.
Il démarre, pendant dans le trajet Issa m'a expliqué que c'est grâce à Ousmane qu'ils m'ont retrouvés car à l'ancienne il travaillait pour lui.
À suivre..
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."