28

781 46 1
                                    



Moi - Lâche moi imbécile !

... - T'ASSUME PLUS LÀ ?! VOILÀ QUAND ON OUVRE TROP SA BOUCHE !!

Djibril - Lâche-là avant que j'te nique !

Dieu merci, Djibril est arrivé à temps. Il l'a donc poussé pour me laisser et l'a plaqué contre le sol.

Djibril - Retouche là encore et t'auras affaire à moi !

... - Mdr tu vas faire quoi même ? Et tu penses m'mettre un coup d'pression ? En plus j'en ai rien à foutre de ta pute juste fait lui fermer sa putain de gueule !

Aïe.

Djibril n'a même pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, il a enchaîné d'une manière ehhhhh.. j'ai même pas cherché à le séparer parce qu'il l'avait mérité, ce chien. À la fin, il lui a mis un coup de pression et ensuite m'a prise pour qu'on rentre à la salle.

Sarah - Vous étiez passé où ?

Moi - Je te raconterai plus tard.

[...]

J'étais chez-moi, dans ma chambre sur mon lit entrain de fixer le plafond en pensant à lui.

Je voulais absolument entendre sa voix donc j'ai demandé par message à Djibril le numéro de Mady.

Il me l'a envoyé sans poser de questions. J'ai pris le fixe et je l'ai appelé.

J'étais en stress.

Mady - Ouais allo ?

Mon coeur commençait à battre..

Moi - ...

Mady - C'est qui ?

Moi - ...

Il a raccroché direct. J'ai pas voulu rappelé.

[...]

20h32.
Je rentrais du travail.

J'entre dans l'appartement, j'entends beaucoup de bruit dans le salon.

C'est qui ?

Tante Awa la mère de Mady.. avec ma mère.

Maman - Aïda viens dire bonjour !

Moi - Oui

Tante Awa - Bonjour Aïda, ça va ma belle ?

Moi - Oui très bien et toi tantine ?

Du coup, on a commencé à taper la discute et tout. Puis, un moment ma mère va dans la cuisine.

Tante Awa - Alors ma fille, sa avance avec Mady ?

Moi - Euh.. c'est fini depuis un petit moment

Tante Awa - Comment ça ? Il t'a fait du mal ? Qu'il attends que je rentre il va voir cette imbécile !

Moi - Non, non c'est pas de sa faute.. C'est à cause de mon frère et de son soit disant « ami »

Tante Awa - Raconte moi

Je lui raconte donc.

Tante Awa - Ma fille, ton frère peut te protéger mais il n'a pas le droit de t'interdire de voir ton copain surtout que tu as rien fait de mal ! Je te promets que cette histoire va s'arranger t'inquiète pas. Je vais parler à Mady..

C'est vraiment une femme en or.

À suivre...

« Coup de foudre à la cité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant