J'ai même pas profité du shopping depuis que j'ai reçu l'appel de Djibril. Il était grave énervé en plus laisse tomber lui c'est un gros nerveux !!Younès - Aïda sa va ?
J'étais dans mes pensées,
Younès et Sarah étaient assis en face de moi entrain de manger leurs glaces.Moi - Ouais t'inquiète
Sarah - Tu peux pas nous la faire à nous, t'es sérieuse depuis que ton téléphone à sonner ta perdu ta langue et ton sourire donc j'attends des explications..
Moi - C'est pas l'moment Sarah
Younès - On rentre alors vu que tu n'a pas l'air bien ?
Moi - Non on reste encore, il faut profiter
Si je rentre maintenant et que y'a Djibril il va m'allumer, il faut attendre un peu que sa se calme.
Breffffff du coup nous sommes restés au centre commercial jusqu'à 19h30 au lieu de 16h30.
Dès que nous sommes arrivés, je suis vite monté avec mes affaires dans ma chambre.Je rangeais mes vêtements etc.. dans l'armoire puis j'entends un bruit derrière moi et je vois qui ? Ousmane.
Je ne calcule pas.
Ousmane - Tu compte ne pas me reparler ?
Moi - J'sais même pas ce que tu fais ici avec nous en Espagne, tu va bientôt devenir papa et ta une femme dont tu dois t'occuper
Ousmane - Ouais ma femme est juste devant moi et c'est toi
Moi - Non mais tes disquettes sa marche pas avec moi donc laisse moi tranquille
Ousmane - Aïda wAllah que j'te lâcherai pas
Après il est sorti de ma chambre.
21h.
Je descend en bas pour rejoindre Sarah dans la cuisine, elle entrain de faire à manger avec Amy. Je me pose sur une chaise.Amy - Aïda sa va t'a pas l'air bien ?
Moi - C'est r..
Pas le temps de finir ma phrase que Linda débarque.
Linda - TOI LA !!
Elle s'approche de moi et elle me gifle.
Linda - C'EST LA DERNIÈRE QUE T'EMPOISONNE DJIBRIL C'EST CLAIR ?
Moi - C'est une blague là tu as osé me gifler ? Moi Aïda ***** on me gifle ? La tête à ma mère que tu va l'regretter !!
Je l'ai attrapé par les cheveux, elle essayait de se débattre mais avec sa force de fourmi elle va faire quoi même ? Je l'ai giflé d'une manière ehhh franchement elle même s'en souviendra !!
Moi - C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU GIFLE SALE P*TE TU ME CONNAIS PAS TOI EN PLUS C'EST À CAUSE DE TOI QUI L'EST PARTI À L'HÔPITAL !!
Karim - Aïda laisse la c'est bon !!
Il essayait de me séparer d'elle.
Moi - LÂCHE MOI PUTAIN
Il m'a soulevé et m'a monté dans sa chambre.
Moi - OUVRE CETTE PORTE !!
Karim - Oh putain calme toi Aïda t'es sah tu l'a gifle comme sa ?
Moi - Tu te fou de ma gueule là? Elle m'a giflé et je dois me laisser faire? Bah non j'ai bien fait de la cogner cette sal*pe !! Et en plus j'vois même pas pourquoi j'te parle tchip.
Karim - Parle moi bien j'suis pas ton chien moi !
Moi - Parle pas avec moi c'est tout
J'étais trop énervée. Je suis parti dans le balcon de sa chambre prendre l'air.
À suivre..
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."