Partie 25 - Qu'Allah puisse te donner la force de pardonner.1h17.
Je suis en salle d'attente avec mes parents pour avoir des nouvelles de Maïssa. Une infirmière débarque devant nous :Infirmière - Que faite vous là, à cet heure ci ?
Moi - On attends des nouvelles de ma soeur.
Infirmière - Ah non non non ! Vous avez pas le droit de rester ici surtout, à cet heure là !
Moi - Mais..
Infirmière, en me coupant - Je vous pris de vous levez, s'il vous plaît !
Personne à bouger.
Infirmière - Madame vous aussi, levez-vous immédiatement sinon j'appelle la sécurité !
Ma mère souffle, se lève et va en direction de l'infirmière.
Maman, d'un ton énervé - Toi là ! Écoute moi bien ! Je sais pas à qui tu parles mais fait attention, moi je suis pas ta copine ! Si tu crois que ta sécurité va réussir à me faire sortir de cet hôpital, tu rêves parce que tant que j'aurais pas de nouvelles de ma fille, tu me verras ici ! N'essaie même plus de revenir ici pour nous dire de sortir sinon tu va me connaître ! Tu as compris !? Tchipppppppppp.
Infirmière - ...
Maman - Tchiipppp ta perdu ta langue !
Durant toute la nuit, je suis resté avec mes parents dans la salle d'attente pour avoir des nouvelles de Maïssa.
Issa ? Après la dispute, Papa l'a mis dehors et sans affaires.
Mais.. j'comprends pas, pourquoi il l'a frappé Maïssa ? Maï c'est pas trop son genre de sortir surtout la nuit et aussi que les gars elle calcule même pas un peu.. donc moi j'y crois pas un peu..
Entre-temps vers 4h du matin, j'ai reçu un message d'Issa qui m'a dit de descendre en bas, à l'accueil de l'hôpital donc j'y suis y aller, j'ai sorti comme prétexte que "je dois prendre l'air"
Issa était accompagné d'Amine qui était au loin assis sur une chaise entrain sur son téléphone du coup, il m'avait pas encore et tant mieux.
Moi - Comment t'a trouvé l'hôpital ?
Issa - On s'en fou ! T'étais où hier vers 23h ?
Moi - Chez ma pote, pourquoi ?
Mensonge.
Puis là d'un coup, t'a Amine qui se lève et viens vers nous.Amine - WSH ! C'est pas elle que t'a frappé ?!
Putain, casse les couilles celui-là !
Issa - Attends, attends, attends ! Comment c'est pas elle que t'a frappé ? Tu m'a dis que t'a vu Maïssa la nuit avec un gars.
Oh non, non.. J'viens de comprendre, de tout comprendre même, elle a pris les coups à ma place parce que l'autre c'est trompé.. Et là elle s'retrouve à l'hôpital de ma faute, de celle d'Amine et Issa sincèrement, j'pensais pas que tout ça allait prendre une telle ampleur.. 😔
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."