26

1.2K 69 2
                                    


1 mois plus tard..
Tout va mal dans ma vie, Mady ne fait plus parti de ma vie à cause de mon frere voir en particulier à cause de ce con d'Amine. Maïssa est paralysé au niveau des jambes ce qui fait qu'elle est en fauteuil roulant, wAllah que j'me sens coupable même si elle dit que c'est pas de ma faute mais celle d'Issa et surtout Amine. Ma vie se résume à aller au travail, manger à la maison et dormir.

[...]

J'étais dans ma chambre, assis sur mon lit entrain de fixer le mur quand sa toque à la porte.

Moi - ...

Sa s'ouvre c'est Sarah, Younès, Karim et Djibril. Ils entrent, Sarah s'assoit sur mon lit et se rapproche de moi.

Sarah - Aïda sa va ?

Moi - J'me sens coupable pour tout..

Sarah - Non Maïssa nous a tout expliqué..

Moi - C'est d'ma faute.. J'ai perdu Mady de force

Sarah - C'est de la faute de l'autre qui me sert de frère, il a pas a se mêler de ta vie! Il aurait dû la fermer sérieusement, regarde dans quel état tu te trouves à cause de lui et.. ta soeur aussi!

Moi - C'est bon parlons d'autres choses c'est entrain de m'énerver..

Sarah - ... Sa te dit de sortir prendre l'air avec nous, on va en ville?

Moi - Non aller y sans moi

Sarah - Allez Aïda..

Moi - Non c'est bon et force pas!

Sarah - Fais le pour moi s'il te plaît!

Moi - ...

Sarah - On te laisse te préparer, on reste au salon 😂

Sarah elle est trop chiante cet enfant mais c'est pour ça que je l'aime!

J'ai pris une bonne douche, j'ai mis un débardeur blanc, jean taille haute déchiré vtf au genoux et mes converses hautes blanches. J'avais un tissage long lisse, j'ai fais mes sourcils et mis du mascara. Flemme du fond de teint ect il fait chaud.. Je prends mon sac et de l'argent.

Sarah - C'est bon ? ... T'es trop belle ma copineeeeeeeeee

Bref.

On est parti au centre commercial de la ville, d'ailleurs je devais me prendre un nouveau téléphone c'est plus possible de rester sans téléphone. Ce con de frère me la casser.

J'ai pris un Iphone 5s couleur Or pour me dépanner pour le temps qu'il faudra. Je suis ensuite parti à Free prendre une carte Sim.

Younes - Venez on va se poser pour prendre une glace

Djibril - Asy

Moi - J'arrive je vais au toilette, Sarah garde mon sac stp

Je pars au toilette et ensuite en sortant, je me bouscule avec un grand renoi.. Je lève la tête..

Mady - Aïda!!

Moi - ... larmes aux yeux

Mady - Pleure pas.. Pourquoi tu m'a dis ça au téléphone ??

Moi - ...

Mady - En plus tu réponds pas, il t'arrive quoi ?

Moi - ...

Mady - Réponds moi !!

Moi - Je suis obligée d'arrêter notre relation..

Mady - Pourquoi ?

Moi - Parce que..

Au loin je vois mon frère et Amine entrain de me surveiller.. Issa rigolait pas quand il m'a dit qu'il était au courant de tout c'est pour cela que j'peut pas lui parler..

Moi - Parce que c'est comme ça.. j'dois y aller au revoir

Mady - Aïda attends!

Je suis parti rejoindre les autres. J'étais tellement mal, ma glace je l'ai même pas toucher alors que d'habitude c'est une longue histoire d'amour très longue même !!

Djibril - Sa va pas Aïda ?

Moi - Je vais bien

Djibril - Depuis toute à l'heure, tu remue ta glace d'habitude tu l'aurais déjà finis..

Moi - J'ai pas trop faim

Djibril - Hmm..

20 minutes plus tard..

Younès - Venez on bouge, on va cinéma

Karim - Asy

On se lève et tout..

Djibril - Allez prendre les tickets et attendez nous devant, je dois parler avec Aïda vtf

On s'éloigne dans un coin.

Djibril - Qu'est-ce que t'a ?

Moi - J'ai rien..

Djibril - Arrête d'me prendre pour un bouffon, j'te connais depuis longtemps. Je sais quand t'es mal et moi j'aime pas ça parce que t'es la petite soeur que j'ai jamais eu.

Il veut m'faire pleurer lui..

Djibril - Alors dit moi, ce que tu as..

Moi - pleure Djibril j'en ai marre.. je peux plus..

Djibril - Marre de quoi ?

Moi - pleure Issa m'a interdit de revoir Mady.. il m'a dit que si je tentais de le revoir, j'allais voir.. pleure .. Toute à l'heure quand je suis sorti des toilettes, j'ai croisé Issa il m'a demandé « pourquoi je répondais pas au téléphone, pourquoi je lui ai dis ça, qu'est-ce qu'il m'arrive » je lui ai dis que j'étais obligé d'arrêter notre relation et au loin.. j'ai vu mon frère et Amine entrain d'me surveiller.. pleure C'est bon, je l'ai perdu.

Djibril - Tu l'a pas perdu, il est encore là. T'inquiète pas petite soeur, je vais aller parler à Mady juste laisse-moi du temps et j'te promet que tout s'arrangera.

Moi - Jure ?

Djibril - wAllah

Il m'a fait un câlin et après on est parti rejoindre les autres pour regarder un film.

Je me sens un peu mieux grâce à Djibril, j'espère que Mady comprendra et surtout que tout s'arrangera InshAllah 🙏🏾


À suivre..

« Coup de foudre à la cité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant