1 mois plus tard..Moi - Putain vos sales têtes là, vous m'avez manqué en leurs sautant dessus
Karim & Djibril ce sont mes frères de coeurs.
Karim - L'Espagne c'était grave bien avec le soleil, les gadji étaient she-frai avec leurs robes sexy et tout..
Moi - Je veux pas savoir..
Djibril - T'es jalouse ?
Moi - Non mais vous m'avez laissée, fallait m'amener avec Sarah !!
Karim - Parle nous pas de cette grosse keh avec ce fils de pute de Nabil !!
Un jour, Karim nous avez avouer à moi et Djibril que Sarah lui plaisait énormément malgré qu'ils soient tout les deux amis. Et le fait qu'il est appris ce qu'il s'est passé entre Sarah et Nabil lui a fait mal mais il essaye de ne pas le montrer.
1h après je pars et vais au Quick avec Ousmane, on discute de tout et de rien, on s'entend merveilleusement bien.
Ousmane - Écoute Aïda tu as remarqué que j'ai beaucoup changé depuis..
Moi - Oui mais c'est oublié ne t'inquiète pas.
Ousmane - Je ne vais pas passer par 4 chemins, je ne te cache pas que j'ai toujours des sentiments pour toi et j'aimerais qu'on recommence tout à zéro.
Moi - ...
Ousmane - Je peut te laisser le temps de réfléchir..
Moi - Je vais réfléchir, je te tiendrai au courant de ma réponse.
Après avoir terminé, Ousmane m'a déposé devant mon bâtiment. J'ai pris une bonne douche en rentrant en suite je suis parti dans ma chambre.
J'étais avec Maïssa, je lui raconte ce qu'Ousmane m'a demandé pour qu'elle me conseille.
Maïssa - Ousmane a beaucoup changé, il a eu le courage de venir chez nous s'excuser pour tout ce qu'il t'a fait, il part à la mosquée chaque vendredi pour prier MashAllah il est dans le droit chemin. Si il veut recommencer une histoire d'amour avec toi, c'est pas pour s'amuser, il est vraiment sérieux après c'est à toi de voir. Crois-moi cette fois c'est la bonne histoire d'amour et elle ira loin..
Ma soeur avait raison..
Yacine et moi sa n'a duré qu'1 mois et demi ce qu'il devient sa me déçois énormément.
Le lendemain vers 12h.
Je décide d'appeler Ousmane pour lui dire ma réponse.Ousmane - Salam Aleykum Aïda !
Moi - Aleykum Salam Ousmane, sa va ?
Ousmane - Oui Al Hamdoulilah et toi ?
Moi - Je vais bien Al Hamdoulilah, tu sais je t'es appelé pour donner ma réponse de ce que tu m'a proposé hier.
Ousmane - Ah oui.. Tu acceptes ?
Moi - Non désolée.
Ousmane - Bon c'est ton choix.
Moi - Je rigole bien sûr que j'accepte !!
Ousmane - wAllah que je te décevrai pas
Moi - Y a intérêt !!
À suivre..
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."