Younès - Je peut monter sur Paris demain matin car là je suis sûr Lyon, j'ai des affaires à régler.Moi - D'accord à demain alors..
[...]
Je marche vers le bâtiment de Sarah, elle m'a dit de venir chez elle car ses parents et son frère la mettent à la porte.. Pourquoi ? Je ne sais pas..
La porte de l'appartement était déjà ouverte donc je rentre et me dirige directement dans sa chambre..
Elle était entrain de mettre ses affaires dans sa valise en larmes, par terre j'aperçois un test de grossesse.. Oh non Sarah t'as pas fait ça..
Sarah - Aïda.. ils v..veulent plus de moi -en larmes je vais finir dehors seule.. Allah pardonne-moi.. -en pleurant
Moi - Sarah arrête de pleurer, tu seras pas seule parce que je suis là donc arrange toutes tes affaires, tu va venir chez-moi.
Amine frère de Sarah et Issa mon frère débarque dans la chambre..
Issa - Pff sa m'étonne même pas pourquoi elle est tombée enceinte vu la fréquentation -en me fixant Combien de fois il faut te dire de pas venir ici ?
Moi - Sarah je t'attends en bas.. -en me dirigeant vers la sortie Et toi crois pas c'est la cité à ton père et évite de parler avec moi -Tchip
Il allait me répondre mais son téléphone sonne, sa avait l'air plus qu'important..
Issa - Comment ça elle est a l'hôpital ? c'est grave ou pas ? -en me fronçant les sourcils
Issa - Crari (genre) elle ira mieux si je la ramène -rire nerveux
Issa - Non elle vient pas putain mais vous êtes des ouf vous, j'la ramène pas..
Issa - Putain.. c'est pour elle alors -en me dévisageant
Mais qu'est-ce qu'il veut lui ? 😒Il retourne voir Amine, Sarah vient avec ses deux valises donc on prend l'ascenseur après, une fois arrivait à la voiture on met les valises dans le coffre..
On monte dans la voiture quand Issa et Amine me stoppe en toquant à la vitre.Moi - Ouais ?
Issa - Vous allez où là ? -en fronçant les sourcils
Moi - Chez moi pourquoi ?
Issa - Pour l'instant là, tu nous amènes et tu viens avec nous à l'hôpital Maïssa se sent vraiment pas bien..
Moi - Je viens pas avec vous vu les personnes qui y sont je ne serais pas la bienvenue..
[...]
Je suis assis avec Sarah juste à côté du lit de Maïssa entrain de subir les sales regards de "ma famille"..
Maïssa - wAllah Aïda tu t'en fou complètement d'eux là, tu va pas te casser la tête pour eux là..
La porte s'ouvre violemment sur..
Oh non pas lui.. Il veut ma mort lui et aussi la sienne..Ousmane..
Issa - TU FOU QUOI ICI FILS DE PUTE EN PLUS TU PUE L'ALCOOL ET LE SHIT -en l'attrapant par le col
Ousmane - Il faut que je parle à vous tous réunis -rire nerveux wAllah désolé à toi et ta famille.. Il y a jamais rien eux avec Aïda c'est moi qui est fait toutes ses histoires avec Yasmine la pute du quartier mais pour elle c'est Younès son frère qui s'occupe d'elle. Aïda wAllah c'est une fille bien qui n'a jamais rien fait..
Mon père lui en a collé une, Ousmane a rien fait et il est parti de lui même défoncé comme jamais.
[...]
Personne ne parlaient dans la pièce pendant au moins 10 minutes, je décide de rentrer avec Sarah.
Papa - Aïda attends on tient à s'excuser de ne pas t'avoir cru..
Moi - Il fallait me croire pourtant, si il n'aurait pas avoué vous me parlerez pas à l'heure actuelle.. Vous n'avez pas était là pour moi donc moi je veut pas être là avec vous. Au revoir.
Sarah - Aïda pardonne-les, tu as de la chance d'avoir tes parents à tes côtés et puis, moi je n'ai plus personne pour moi.
Moi - Sarah écoute c'est vraiment pas le moment.. -énervé
[...]
Moi - Tu vois Yasmine c'était pas une vrai amie, elle t'a passée un verre d'alcool pour que tu fasse n'importe quoi et les conséquences ? T'es enceinte. Mais t'inquiète pas, Younès est entrain de s'occuper d'elle et elle va partir en Tunisie se marier avec un blédard pour tout ce qu'elle a fait et on entendra sûrement plus parler d'elle.. Ousmane lui va se faire frapper par Issa et Amine après je ne sais pas.. Par contre, Nabil il doit assumer le bébé quand même.. Il t'a répondu ou pas ?
Sarah - Toujours pas.. -triste
Moi - Il répondra t'inquiète pas..
- Dans la peau de Yasmine -
Je suis entrain de souffrir au plus profond de mon cœur, Younès mon frère dès qu'il m'a vu il m'a enchaîné de coups violemment..
J'ai des douleurs partout surtout au bas du ventre en plus, il y a pas longtemps j'ai dû avortée.. Oui j'étais enceinte d'Ousmane en plus..Demain je pars en Tunisie pour me marier avec un blédard et y vivre.. Mais c'est pas parce que je pars à l'autre bout du monde que je vais rien faire au contraire.
Fait très attention à toi Aïda surtout la nuit dans la cité et sachez que je reviendrai en force.. 😈À suivre.. 💭
VOUS LISEZ
« Coup de foudre à la cité »
Romance"On est si différents c'est ce qui nous attire. Bang, bang, bang! Au tour ca tire Viens avec moi si t'es prête a partir."