1

11.5K 217 15
                                    

Point de vue Soo Lin

San Joon: Debout Soo Lin tu vas être en retard!

Je grogne.

San Joon : Allé debout!

Je suis Lee Soo Lin , j'ai 17 ans et je ne suis pas du tout du matin.

La super ronchonne que vous venez d'entendre c'est San Joon, ma gouvernante.

Elle parle tout le temps pour rien et surtout quand il le faut pas, mais c'est pour ça que je l'aime.

Je me lève et vais dans ma salle de bain me préparer pour aller en cours.

Au faite je possède une capacité que l'ont appelle l'instinct, il en existe 6 en tout, 4 communs serpent, aigle, loup et panthère et 2 très rare, lion et tigre.

Je possède celui du serpent donc un commun.

Grâce à ça je peux sentir la présence et le point faible des gens, comme je suis un serpent j'entends les pensées et je vois dans les yeux des gens.

Je descends dans la cuisine et je sens mon père arrivé, Lee Jung Suk.

Il possède une grande société et gère une chaîne de restaurants et d'hôtels et aussi par procuration le gang Bulls.

Il possède l'instinct lui aussi mais mon père est ce qu'on appelle un grand porteur.

Les grands porteurs sont des porteurs de gène qui sont très puissants, mon père est un Tigre et il est capable de maîtriser l'ensemble des dons que possède les porteurs de gène.

Il est vraiment trop cool.

L'instinct ça se transmet de génération en génération mais les don ne sont jamais pareils parfois les gènes eux même sont différents.

Quand j'étais plus jeune j'étais capable d'hypnotiser, j'ai perdu ce pouvoir et Il me Manque!

Je vais dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.

Papa: « Je les veux ce soir à mon bureau!..Très bien..Parfait!...oui au revoir. »

Il m'embrasse sur le front, prends une de mes tartines et s' en va après m'avoir fait un clin d'oeil.

C'est rien je lui ai piqué son poulet hier soir sans rancune comme on dit.

..: Hey!

Je lache un cri.

Moi: Oppa!

Il rigole, mon cousin Lee Soo Chan, 18 ans, oui on s'est inspiré de son nom pour me donner le mien.

Sa passion c'est me faire peur et m'embêter tout le temps, mais bon on doit aimer la famille..

On vit ensemble depuis que nos mères ont été tuées pendant le massacre des porteurs de gènes à la fête de la demi lune.

Il a l'instinct du serpent lui aussi son don à lui c'est les visions prémonitoires.

Quand on termine de manger on sort pour aller dans notre nouveau lycée.

Soo Chan: Bon Soo ssi moi je vais par là!

Moi: À plus.

Je me tourne et empêche quelqu'un de me rentrer dedans.

Moi: Hey!

..: Pardon je t'ai pas fais mal?!

Moi: Non moi c'est Lee Soo Lin et toi?

..: Le comité d'accueil, je m'appelle Kang Min Woon

Moi: Alors le comité d'accueil, accueil moi, où est le "bienvenue au lycée de Rothwood où tous les rêves deviennent réalités"?

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant