25

2K 47 0
                                    

Point de vue Soo Lin

Je suis en train de sortir de la salle de bain et m'apprêtais à me changer quand je vois Taeyong.

Je hurle.

Moi: Mais qu'est ce que tu fais ici?!

Taeyong: Tu m'as pas appelé aujourd'hui.

Je soupire.

Moi: Désolé, j'ai passé la journée au lac avec Yeon Ho ça m'est complètement sortie de la tête.

Taeyong: Tant que tu vas bien je m'en fais pas, tu peux continuer.

Moi: Tss..

Je laisse tomber ma serviette et vais vers mes tiroirs pour prendre de quoi m'habiller.

J'esquisse un sourire en voyant la main de Taeyong refermer le tiroir.

Taeyong: Tout compte fait tu peux t'arrêter.

Je souris quand il m'embrasse en me prenant dans ses bras.

Il me pose sur le lit.

* * *

Taeyong: T'es sûr que t'as besoin de rien?

Moi: Mh..

Je me mets dans ses bras et souris.

Taeyong: J'y pense, comment se passe la compétition avec Yeon Ho?

Moi: plutôt bien.. Yeon Ho est un concurrent bien plus coriace qu'il en a l'air, mais il se montre très bon joueur alors je vais tâcher de jouer fair play moi aussi.

Taeyong: C'est drôle j'aurais cru qu'il ferait les pires crasses pour te mettre des bâtons dans les roues.

Moi: Moi aussi mais faut croire qu'il sait se montrer bien plus professionnel qu'il en a l'air.

Taeyong: Ça le rend encore plus dangereux n'est ce pas?

Moi: Beaucoup plus.

*semaine suivante

On est a une réunion avec Soo Chan en train d'écouter la présentation de Yeon Ho.

Yeon Ho: C'est donc ainsi qu'il faut prévoir de mettre en avant Andros sur le marché international.

On s'étonne de voir à quel point son dossier est solide et sa présentation parfaite.

On va le voir à la fin de la réunion.

Moi: Tu t'es très bien débrouillé.

Yeon Ho: C'était qu'une petite idée que m'a inspiré la dernière vidéo de Mi Yeon, c'était vraiment pas grand chose.

Soo Chan: En tout cas sur ce coup là t'as été brillant.

Yeon Ho: Merci, je vais déposer le rapport à papa mais on se voit pour déjeuner?

Moi: Évidemment!

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant