21

2.5K 128 0
                                    

Point de vue Yun Ho

Je vais dans la cuisine et vois Rejun en train de se préparer à partir

Moi: Où est ce que tu vas comme ça?

Rejun: Bonjour père.. euh.. je vais à mon entraînement de karaté.

Moi: Dis à mon chauffeur de t'accompagner.

Rejun: Ce sera pas nécessaire Jung Suk va me déposer en même temps qu'il va au travail

Moi: Et qui viendra te chercher alors?

Rejun: Son secrétaire j'espère il m'emmène manger après mais si c'est Shang j'ai aucune chance et je parle même pas de Si Woo.

Son téléphone sonne.

Rejun: Il arrive! Au revoir!

Il commence à partir, je le suis et vais à l'entrée où une voiture est en train d'arriver.

Un homme en descend, Rejun le prend dans ses bras, c'est donc lui le fameux Jung Suk..

Jung Suk: Salut bonhomme, comment tu te sens aujourd'hui?

Rejun: Bien! Qui vient me chercher après l'entraînement?!

Jung Suk: Ce sera Min qui viendra te chercher après.

Rejun: Ouais trop bien!

Il rigole et lui caresse la tête avant de prendre son sac, je fronce les sourcils.

..: Papa!!

Je tourne la tête et vois Mi Yeon se précipiter dans les bras de Jung Suk.

Jung Suk: Ça va ma puce, t'étais en train de courir?

Mi Yeon: Oui! Je suis en train de tourner mon vlog!

Jung Suk: Tu fais sur combien de temps?

Mi Yeon: Le week end! J'ai commencé ce matin mais je sais pas trop ce que je pourrais montrer à mes abonnés..

Jung Suk: Montre des endroits insolites dans la ville à visiter, ils sont pas très connus en général et ce serait bien de donner un peu de visibilité à ce genre d'endroit.

Mi Yeon: Oh Ouii! Ça peut être super interessant! T'as des endroits à visiter?

Jung Suk: Je te ferais parvenir une liste comme ça tu peux même en faire un concept de vidéo.

Mi Yeon: Mhh je sais ! « Vlog weekend : Mon père me fait une liste d'endroits à visiter! » c'est super j'adore! Mercii!

Jung Suk: Dis à Mina que son cours de danse est annulé mais que si elle veut s'entraîner avec son professeur elle demande à Si Woo de venir la chercher.

Mi Yeon: D'accord!

Elle s'en va en courant, Rejun monte en voiture et ils s'en vont.

Je retourne dans la maison et vois Jonho qui est aussi sur le point de partir, il parle au téléphone.

Je reconnais immédiatement la voix de So Young.

Jonho: « Maman c'est qu'une virée en jet ski et en plus tu sais que je nage très bien »

So Young: « La mer c'est pas la même chose que la piscine! La dernière vidéo que j'ai regardé disait que 1 nageur sur 2 s'est déjà noyé l'année dernière! Oh j'aurais jamais du te laisser t'inscrire..! »

Jonho: « Maman t'exagère »

So Young: « Je vais dire à ton père de t'accompagner! »

Jonho: « Tu vas pas déranger papa pour ça maman »

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant