14

2.7K 136 7
                                    

Point de vue Soo Lin

On termine la journée et on sort du lycée avec Taeyong et Min Woon.

Moi: Quoi toi aussi?!

Taeyong: Je pouvais pas refuser une invitation de Soo Chan c'est mon meilleur ami.

Je détourne la tête.

Taeyong: Et ça me donne l'occasion d'être un peu plus avec toi alors.

Je le regarde puis me mets à sourire.

Min Woon: T'en fais pas je serais moi aussi à ce dîner et je te lâcherai pas d'une semelle!

Soo Chan: Salut vous parlez de quoi?

Elle lui prends son bras en riant béatement.

Moi: D'une semelle on a dit.

Elle me tire la langue, on se rend chez moi où il y a mon père et So Young en train de faire installer des affaires.

Papa: Soo Lin

Il vient vers moi et me caresse la tête, je me tourne vers So Young et m'incline.

Moi: Contente de vous revoir.

So Young: Tu n'es pas obligé de me vouvoyer Soo Lin!

Elle sourit.

So Young: Des amis à vous?

Papa: So Young voici Min Woon c'est la petit amie de Soo Chan et Taeyong le petit ami de Soo Lin.

So Young: Je ne suis pas surprise que tu sois en couple tu es très mignonne.

Moi: Je l'aime bien.

Min Woon rigole.

Min Woon: Viens on doit se préparer pour le dîner.

. . .

On est en train de terminer de se préparer en regardant les contenus des pages des Jung.

Min Woon: J'ai du mal à croire que So Young soit la mère de cette bande de petits monstres pourrit gâtés.

Moi: D'après ce que je sais So Young est issue d'un milieu aisé mais très humble et modeste avec un certain sens de l'honneur. C'est ce qu'elle s'efforçait d'insuffler à ses enfants en vain.

Min Woon: Je suppose que c'est de la faute du père, monsieur je suis au dessus de tout le monde et j'aime ça.

Moi: T'as tout compris.

On frappe à la porte, c'est So Young, Min Woon ferme l'ordinateur

So Young: Je vois que vous êtes déjà prête, vous êtes ravissantes.

Moi: Merci!

So Young : Ton père m'envoie vous chercher pour que vous descendiez.

Moi: So Young!

So Young: Oui?

Je vais vers elle.

Moi: Tu sais sûrement que j'ai perdu ma mère il y a quelques années et que ce mariage a été un peu chamboulant pour moi.

So Young: J'en ai parfaitement conscience Soo Lin.

Moi: Néanmoins, je vois que l'idée d'avoir plus d'enfants et de former une famille avec l'homme que tu aimes te rempli de bonheur alors si tu le permets avec Soo Chan nous aimerions beaucoup commencer à t'appeler maman.

So Young: V.. Vraiment..?! Ça me toucherais beaucoup!

Moi: Alors c'est d'accord?

Elle sourit et hoche la tête.

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant