Point de vue Taeyong
On est en cours de sport avec la classe des filles et les Jung
Moi: Tu as déjà joué au basket?
Soo Lin: Bien sur!
Moi: D'accord.
J'allais partir mais elle me retient avant de passer mes bras autour d'elle.
Soo Lin: Mais je veux bien une leçon sur la manière de tenir le ballon pour tirer!
Je lâche un rire.
Moi: Tu place d'abord tes appuis
Soo Lin: Comme ça?
Moi: Oui, ensuite tu place ta main droite de cette manière et ta main gauche comme ça pour que tes pouces forment un T
Elle place ses mains.
Moi: Tu te mets en position n'oublie pas que t'es appuies compte beaucoup pour la précision de ton tir.
Elle tire et ça rentre.
Soo Lin: Ouais 3 points! T'es un super professeur!
Elle me prend dans ses bras, je sens mon coeur rater plusieurs battements et je me mets à rougir.
Moi: Euh.. c'était rien du tout.
Elle rigole et va chercher son ballon j'en profite pour reprendre mon souffle.
Soo Chan: Ça va Dom Juan tu frôles la crise cardiaque.
Moi: Tu me laisse tranquille.
Je détourne la tête et vois Soo Lin refaire son lacets, en levant les yeux je remarque Gyeon Jae la regarder d'une manière qui me plait pas du tout.
Gyeon Jae: Dis moi c'est vrai que Soo Lin c'est devenu ta demi sœur?
Jeno: Ouais son père s'est remarié avec ma mère pourquoi?
Gyeon Jae: Tu pourrais me la présenter elle est vraiment trop canon!
Je grince des dents.
Jeno: Je parle pas à Soo Lin débrouille toi tout seul.
Gyeon Jae: T'es pas sérieux?!
Soo Lin: Taeyong ah.
Moi: Hah?! Euh..! Soo Lin ah! Tu m'as parlé?
Soo Lin: Tu semblais complètement perdu dans tes pensées quelque chose ne va pas?
Moi: Non.. rien, tout va très bien.
Un peu après on commence les matchs dommage que les équipes ne soient pas mixtes..
J'aurais aimé jouer avec Soo Lin.
Min Woon: Woah Soo Lin ah t'as l'air déterminée
Soo Lin: Je veux gagner!
Min Woon: Comme nous tous, mais toi t'as une autre motivation!
Soo Lin: Bien sur! Taeyong est capitaine de l'équipe de basket du lycée donc il va gagner son match! Si je gagne le miens je gagnerai en plus l'admiration de mon Taeyong d'amour! Rien que d'y penser j'en ai le cœur tout retourné..!
Soo Chan: Bah alors Taeyong d'amour on dirait que t'as une admiratrice!
Moi: T'arrête!
Soo Chan: Ça te dérange pas on dirait regarde toi t'es tout rouge..!
Moi: Tu arrêtes!
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad Boy
Teen Fiction⚠️EN RÉÉCRITURE!!⚠️ Merci de bien vouloir passer directement au tome 3! Désolé pour le dérangement! Pour ceux qui découvrent la série les histoires ne se suivent pas c'est juste le concept qui est similaire. Je réécris totalement cette histoire à pa...