23

2.6K 129 7
                                    

Point de vue Yun Ho

J'entre dans la chambre de Rejun.

Moi: Rejun qu'est ce que tu fais ?

Personne?!

Je vais dans la chambre de Mi Yeon puis celle de Mina

Les jumeaux et Yeon Ho ne sont pas la non plus.

Moi: Où est ce qu'ils sont tous passé?

Je m'apprêtais à sortir quand la porte s'ouvre sur les enfants.

Je fronce les sourcils en les voyant en train de rigoler et discuter tous ensemble.

Mina: Je ferais mieux d'aller me coucher Shang vient me chercher tôt pour les répétitions demain.

Jonho: Moi aussi j'ai entraînement, Bonne nuit tout le monde.

Rejun: On passe la trilogie de ma saga préférée ce soir je compte pas me coucher maintenant!

Mi Yeon: Maman ne risque pas de s'énerver si elle voit que t'as fait une nuit blanche, pour regarder des films de samouraï, encore?

Rejun: On est en vacances il faut que je profite à fond!

Mi Yeon: Envoie quand même un message à maman pour la prévenir. Bonne nuit tout le monde.

Rejun: Bien sur.. Tu peux compter sur moi..

Mi Yeon monte se coucher également.

Rejun: Vous regardez avec moi?

Yeon Ho: J'aurais adoré mais papa m'a confié une montagne de travail faut que je m'avance.

Rejun: Ok! Et toi?

Jeno: Je vais regarder avec toi j'ai rien à faire demain

Rejun: Cool!

Moi: Si t'as rien à faire demain pourquoi on irait pas à cette exposition sur les ninja dont tu m'avais parlé?

Son téléphone sonne.

Rejun: C'est maman, je vais lui répondre!

Jeno: C'était l'histoire des arts martiaux cette exposition et il y est allé il y a une semaine.

Moi: Comment avec qui?!

Jeno: Son beau père, figure toi qu'il l'a emmené dès que Rejun lui a demandé.

Moi: Écoute si tu m'en veux parce que j'ai tardé à emmener Rejun à cette exposition..

Jeno: Je t'en veux pour bien d'autres choses, la première c'est de ne pas nous avoir jeté à la rue comme tu l'as fait avec maman.

Il s'en va vers la porte car on vient de sonner.

Jeno: Bonsoir Monsieur Min.

Min: Voici pour Rejun, c'est de la part de vos parents, attention c'est lourd.

Jeno: Qu'est ce que c'est?

Min: Ce n'est encore qu'un prototype mais il s'agit là de ce qui sera peut-être le nouveau rétroprojecteur.

Jeno: Ah vu que Rejun veut faire une soirée cinéma je suppose que mon père y a vu l'occasion rêvé. Et je suppose que les bonbons et les couvertures c'est ma mère.

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant