?/!

1.5K 30 1
                                    

Salut tout le monde!!

Beaucoup d'entre vous m'ont poser beaucoup de question alors je vais reprendre les 5 qui reviennent le plus souvent!

1) D'ou t'es venu le concept de l'instinct? Comment ça t'as inspiré tes livres?

De plusieurs choses, je tire principalement mon inspiration de mon imagination et aussi de livre magazines ou séries que je regarde. Aussi j'aime beaucoup m'inspirer de mon entourage la famille et les amies

2) Qui est ton personnage prefere dans le tome 2, et dans les autres tome?

Dans le tome 2 le personnage mon personnage préféré c'est Florian, comme je l'ai dit a la première question je m'inspire de mon entourage et mon cousin s' appelle aussi Florian et dans le livre il lui ressemble en beaucoup de point.

Dans le 1 mon personnage préféré c'est Shane je le trouve très drôle. Le 3 Kat j'aime beaucoup son évolution, elle passe du garçon manqué a une femme sublime. Le 4 Jimmy car il est plus malin qu'il le laisse paraître. Le 5 Brady car il parle toujours quand il faut pas. Le 6 Caitline, j'adore sa personnalité. Le 7 Luke car il est très attachant.

3) Est ce que tu possède l'instinct, si oui lequel, si non lequel aurait tu voulut avoir?

Cette question m'a beaucoup fait rire, donc non je ne possède pas l'instinct malheureusement et je crois que j'aurais voulu avoir l'instinct de la panthère.

4) Quels sont tes genres de livres à part la romance?

Pas grand chose 😅 depuis que je suis très jeunes j'ai toujours aimé ce qui est romantique, mais sinon j'aime aussi les policiers et les livres historiques.

5) Pourquoi as tu commencé à écrire, est ce que tu voulais directement écrire une série?

Pour être vraiment honnête non, au début j'ai seulement écrit le premier IDBB pour moi puis l'une de mes amies m'a dit "Et si tu essayais de reprendre l'instinct dans une histoire complètement différente?" J'ai essayer, on m'a encouragée alors j'ai continué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant